Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19851,35][nom]Manneke a écrit[/nom] laisse le jouer les mythos va, on se marre bien en attendant [/citation] ça sera a toi la prochaine fois ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19855,35][nom]Fast4 a écrit[/nom] ça sera a toi la prochaine fois ok? [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 hmmm ... c'est pueril ... mais amusant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19854,35][nom]Manneke a écrit[/nom] on dit "ton" electrique, et pour ca j'aurais la meme reponse que pour les autres types de ton genre que j'ai croisé: crève [/citation] Merci bcp donc je le ferai ac la Cuenca tant-pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Bon je suis une enflure. mais pour ceux qui ont raté. [citation=19295,31][nom]Fast4 a écrit[/nom] et ça c'est ma future guitare (quand j'aurai ma paye ) [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19860,35][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Bon je suis une enflure. mais pour ceux qui ont raté. [/citation] ah vi, bien vu Lowskill mais bordel ce que je me marre. On a un Shredder en herbe sur le forum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Il vois tout, il entend tout, il est partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Manneke tu veut pas qu'on aille sur MSN et je te joue en Live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Jveux pas rater ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Je fais une tournée t'inkiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 trop bien.. bon je mettrai un tit glasgow kiss après avec le son concert.. je dirai que c'est moi qui joue vue la qualité sonore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 lol ? non sérieux pour ceux que ça interresse Faste40@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19869,35][nom]Fast4 a écrit[/nom]lol ? non sérieux pour ceux que ça interresse Faste40@msn.com [/citation] [citation=19864,35][nom]Fast4 a écrit[/nom]Manneke tu veut pas qu'on aille sur MSN et je te joue en Live ? [/citation] nan pas de temps à perdre avec toi, je me doute de ton petit niveau. Le seul truc, c'est que toi, du haut de tes 16 ans et de ton peu de maturité, tu ne te rends pas comptes que tu es une bille. Promis, tu auras honte de repenser à ca d'ici quelques années. Ah, autre chose, je joue un peu de guitare de temps à autres, et ce depuis un peu moins de 20ans maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19843,35][nom]Manneke a écrit[/nom] Pis va faire ton boulot : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-1252-1.htm#t9309 xD [/citation] Désolé, ce sujet n'existe pas Retour à la page précédente Moderation On Sinon, que dire? C'est puéril? envoyez l'enregistrement de ce qu'il a fait après, svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19873,35][nom]Ag0nie a écrit[/nom] envoyez l'enregistrement de ce qu'il a fait après, svp [/citation] :heink: peu de chance, tu ne crois quand meme pas qu'on va se faire chier avec ca nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Désolé je me suis fait grillé tout à l'heure Et puis bon, on sait jamais, moi ça m'aurait interessé de voir son niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Ouais je suis assez mature mais assez provocateur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19871,35][nom]Manneke a écrit[/nom] nan pas de temps à perdre avec toi, je me doute de ton petit niveau. Le seul truc, c'est que toi, du haut de tes 16 ans et de ton peu de maturité, tu ne te rends pas comptes que tu es une bille. Promis, tu auras honte de repenser à ca d'ici quelques années. Ah, autre chose, je joue un peu de guitare de temps à autres, et ce depuis un peu moins de 20ans maintenant... [/citation] c'est pas a moi de le dire, mais l'age ne compte pas. Il y a des gens a 9 ans qui sont deja chef d'horquestre :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19876,35][nom]Fast4 a écrit[/nom]Ouais je suis assez mature mais assez provocateur aussi [/citation] assez comique aussi je te l'accorde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 de tout ce que vous voulez , m'en tappe n'importe quoi c'est de l'inetrnet c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 perspicace aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Coltrane> Mr PC Un grand classique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Liquid Tension Experiment - Paradigm Shift en boucle en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 moi je sais jouer que de la flute :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19882,35][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Liquid Tension Experiment - Paradigm Shift en boucle en ce moment [/citation] je t'avouerai que depuis ta remarque, je ré écoute avec plaisir When The Water Breaks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés