Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 Ah ça fait 4 ans que je joue de la guitare et la Gibson j'en ai touché q'une seule fois et j'était par terre ... LEs doigt jouent tout seuls meme pas besoin de se forcer et d'appuyer fort car les cordes sont assez bien rapprochées vers la manche , et puis ce corps acajou magnifique avec ce poids bien choisi et je connais pas les versions mais celle que je suis en train de décrire C'est une Gibson Les Paul DC avec 2 micros doubles 22 cases et elle coûte environ 1500€ c'est chere lol hé oui mais c'est Good aussi voila et manneke dsl j'avais pas compris ce que tu voulait dire ... voila @ + et bonne apre - midi , chez moi il fait chaud et je vais ouvrir les fenetres et mettre de la bonne zik c'est tout Et pour les guitares acoustiques c'est plutôt Fender qu'il faut choisir oue c'est vrai c'est un peu cher aussi mais ça assure Voici un petite qui m'a beaucoup plu et qui parait bien... http://www.fender.fr/produits/fender/acous/grand/0954500021_ga_45s.php PS: Pour les Amplis prenez un petit Peavey Rage 158 15W avec 2 tons (clean et lead) et ça rooooooox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=19617,32][nom]Fast4 a écrit[/nom] Et pour les guitares acoustiques c'est plutôt Fender qu'il faut choisir PS: Pour les Amplis prenez un petit Peavey Rage 158 15W avec 2 tons (clean et lead) et ça rooooooox [/citation] :heink: guitares accoustiques, Fender???? J'aurais tout lu là. Les marques les plus habituées sont Takamine, Ovation, Seagull et Gibson à la limite... Mais Fender... nan mais serieusement... Tu veux un ampli qui "rox" en 15/30W? Prends un Orange AD15/12 ou alors joue sur ta chaine HiFi. Tu sais, quand on ne s'y connait pas trop, il vaut mieux ne rien affirmer et poser des questions, ca fait moins con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 Ouais c'est vrais c'est pas une marque pour les acoustiques ... Mais alors pour l'ampli Orange .les trucs avec 1000€ rien d'inférieur je dis prenez un petit Peavey ou Marshall pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=19647,32][nom]Fast4 a écrit[/nom]Ouais c'est vrais c'est pas une marque pour les acoustiques ... Mais alors pour l'ampli Orange .les trucs avec 1000€ rien d'inférieur je dis prenez un petit Peavey ou Marshall pas trop cher [/citation] en gros, ce que tu dis la, ca revient à dire "achetez vous un ampli dans vos prix" => "achetez vous une peugeot ou une renault ou une volkswagen" C'est ridicule comme "conseil" en fait. Encore une fois, de facon toute amicale, quand on n'y connait rien ou très peu, mieux vaut ne pas s'aventurer à conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 Suis-je invisible? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 Nan, t'auras pas de lien Chandler te conseillerait bien Google si il était là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=19650,32][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Suis-je invisible? :sweat: [/citation] :whistle: ooopss désolé xD Atta, j'ai un site qur lequel je squatte pas mal: http://fr.audiofanzine.com/ Y'a de tout. Des Shredders mal intentionnés aux vrais bons musicos super sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 Je vais voir ça de suite. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=19651,33][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Nan, t'auras pas de lien [g]Chandler te conseillerait bien Google si il était là [/g][/citation] mais qu'est ce que c'est que cette histoire de google :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 c'est qui google? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 un bon pote à nous pauvres ignorants participants à une conversation fort interessante. manneke tu t'y connais en flute traversière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=19671,33][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]manneke tu t'y connais en flute traversière ? [/citation] nan, ca c'est le domaine de ma petite soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 bon bas invite là sur le forum, c'est plus mon domaine que les guitares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=19694,33][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]bon bas invite là sur le forum, c'est plus mon domaine que les guitares [/citation] tu veux pas que je te ramene tout la smala non plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 ils s'y connaissent en flute traversière ? [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=19698,33][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ils s'y connaissent en flute traversière ? [:xdddd] [/citation] nan pas forcement, mais en gros, c'est trombone, saxo soprano/alto/tenor, batterie accoustique, trompette, piano, alto et harpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 une famille de musiciens bon... je peux entrer? je fais du triangle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 c'est marrant, on crois pas mais ça existe souvent les familles de musicien. mais c'est pas mon cas j'suis le seul musicien de la famille sur 5 générations minimum ... ( à la rigeur ma mère qui gratte un peu mais bon ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=19318,13][nom]Fast4 a écrit[/nom]Je l'ai pas le jeu c'est le problème .. je cherche quelqu'un pour me donner le titre de ce morceaux ..ou m'envoyer le fichier qui se trouve(peut-etre) dans le repertoire du jeu...( mais ça m'etonnerai qu'il soit dans le bon format ) [/citation] si tu peux avoir accès au jeu, utilise Audiograbber pour enregistrer ce que tu entends directement en mp3 (c'est ainsi que j'ai pu récupérer la musique d'intro du jeu "le Retour du Roi") [citation=19698,14][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ils s'y connaissent en flute traversière ? [:xdddd] [/citation] moi j'en ai fait 1 ou 2 ans [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 tu m'interesse pas alors, je voulais quelqu'un qui s'y connais mieux que moi et ça fait 7 ans que j'en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 J'ai découvert La jeunesse emmerde le Front National de Bérurier Noir c'est bien marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19707,33][nom]Gumbi a écrit[/nom]J'ai découvert La jeunesse emmerde le Front National de Bérurier Noir c'est bien marrant [/citation] toute ma jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 ça existait déjà le front national? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19716,33][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]ça existait déjà le front national? [/citation] 'foiré edith: t'es allé voir le site d'audiofanzine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés