[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

Ah ça fait 4 ans que je joue de la guitare et la Gibson j'en ai touché q'une seule fois et j'était par terre ... LEs doigt jouent tout seuls :D meme pas besoin de se forcer et d'appuyer fort car les cordes sont assez bien rapprochées vers la manche , et puis ce corps acajou magnifique avec ce poids bien choisi et je connais pas les versions mais celle que je suis en train de décrire C'est une Gibson Les Paul DC avec 2 micros doubles 22 cases et elle coûte environ 1500€ :D c'est chere lol hé oui mais c'est Good aussi voila et manneke :o dsl j'avais pas compris ce que tu voulait dire ... voila @ + et bonne apre - midi , chez moi il fait chaud et je vais ouvrir les fenetres et mettre de la bonne zik c'est tout :D

Et pour les guitares acoustiques c'est plutôt Fender qu'il faut choisir :D oue c'est vrai c'est un peu cher aussi mais ça assure ;) Voici un petite qui m'a beaucoup plu et qui parait bien... http://www.fender.fr/produits/fender/acous/grand/0954500021_ga_45s.php

PS: Pour les Amplis prenez un petit Peavey Rage 158 15W avec 2 tons (clean et lead) et ça rooooooox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=19617,32][nom]Fast4 a écrit[/nom]

Et pour les guitares acoustiques c'est plutôt Fender qu'il faut choisir

PS: Pour les Amplis prenez un petit Peavey Rage 158 15W avec 2 tons (clean et lead) et ça rooooooox

[/citation]

:heink: guitares accoustiques, Fender????

J'aurais tout lu là. Les marques les plus habituées sont Takamine, Ovation, Seagull et Gibson à la limite...

Mais Fender... nan mais serieusement...

Tu veux un ampli qui "rox" en 15/30W? Prends un Orange AD15/12 ou alors joue sur ta chaine HiFi.

Tu sais, quand on ne s'y connait pas trop, il vaut mieux ne rien affirmer et poser des questions, ca fait moins con :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrais c'est pas une marque pour les acoustiques ... Mais alors pour l'ampli Orange :o .les trucs avec 1000€ rien d'inférieur :o je dis prenez un petit Peavey ou Marshall pas trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19647,32][nom]Fast4 a écrit[/nom]Ouais c'est vrais c'est pas une marque pour les acoustiques ... Mais alors pour l'ampli Orange :o .les trucs avec 1000€ rien d'inférieur :o je dis prenez un petit Peavey ou Marshall pas trop cher

[/citation]

en gros, ce que tu dis la, ca revient à dire

"achetez vous un ampli dans vos prix" => "achetez vous une peugeot ou une renault ou une volkswagen"

C'est ridicule comme "conseil" en fait.

Encore une fois, de facon toute amicale, quand on n'y connait rien ou très peu, mieux vaut ne pas s'aventurer à conseiller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19318,13][nom]Fast4 a écrit[/nom]Je l'ai pas le jeu c'est le problème .. je cherche quelqu'un pour me donner le titre de ce morceaux ..ou m'envoyer le fichier qui se trouve(peut-etre) dans le repertoire du jeu...( mais ça m'etonnerai qu'il soit dans le bon format )

[/citation]

si tu peux avoir accès au jeu, utilise Audiograbber pour enregistrer ce que tu entends directement en mp3 (c'est ainsi que j'ai pu récupérer la musique d'intro du jeu "le Retour du Roi") ;)

[citation=19698,14][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ils s'y connaissent en flute traversière ? [:xdddd]

[/citation]

moi j'en ai fait 1 ou 2 ans [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.