[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=19473,32][nom]OinJ a écrit[/nom]Olivia - 026unconscious333

m'en fous je l'aurais ma gibson un jour ou l'autre !

[/citation]

L'autre jour oui... tu avais une gibson... quand tu étais grand.....

ouh là.. passé l'après-midi avec mon filleul, ça laisse des séquels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alles-y m'en fou si il ya des problemes de coprehension(le sens de la phrase :P) de conjugaison ou autre c'est parce-que je suis pas francais(je maitrise pas bien la langue encore) et ça fait que 3 ans que j'habite en France donc...corrige-moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19522,32][nom]Fast4 a écrit[/nom]Alles-y m'en fou si il ya des problemes de coprehension(le sens de la phrase :P) de conjugaison ou autre c'est parce-que je suis pas francais(je maitrise pas bien la langue encore) et ça fait que 3 ans que j'habite en France donc...corrige-moi :P

[/citation]

ha la nan, pas du tout. C'est juste que j'aime bien toucher un peu aux guitares, et que je ne suis absolument pas du tout du meme avis que toi.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19578,32][nom]OinJ a écrit[/nom]de toute facon manneke faudra encore que je te donne quelques cours pour que tu puisses parler gratte :D

[/citation]

:jap: je sais bien

Edith: Pour les grattes et les amplis.... alors, petits topo rapidos.

Prenons une vraie guitare digne de ce nom, c'est à dire une guitare unique de fabrication luthier...

Et prenons un luthier francais, comme Xavier Petit* par exemple.

Ses modeles de guitares coutent au bas mot 1600€**

En ce qui concerne les amplis... tout depend de ce que vous voulez..

Soit vous prenez un "combo" c'est à dire un ampli qui fait tout - sauf le café -

Bah là vous aurez un ampli en carton, pour un prix en bois...

Soit vous prenez le stack (préampli et ampli de puissance en un block, et les baffles en dessous)

Là vous commencerez à en avoir pour chero, surtout si vous optez pour de la "lampe" au lieu du transistor.

Soit vous prenez du rack, (genre VHT, mon reve :love: ) et là ben, ca tabasse carrement.

Là c'est préampli, ampli de puissance et baffles en separés, et là, ca peut aller très, très, très haut.

Rien que pour exemple, un préampli VHT coute au bas mot 3500€....

*Xavier Petit, fournisseur de guitares pour Rondat ou Satriani (ou steve Vai, j'ai un trou??)

**En dehors des guitares que vous fabriquez chez lui, lors d'un stage de lutherie d'une semaine complete, ou là, votre guitare que vous faite, vous la payez 920€ - prix du stage -

Là je vous fais une version grossiere de la VRAIE qualité :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.