Ag0Nie Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 [citation=18852,30][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] NRJ & Europe2 en ont fait des remix (celui de NRJ est particulièrement nul et celui de EUrope bien fun ) et ils le passent en boucle sur Fun radio (c'est mon ptit frère qui l'écoute ) Mais ça fait vraiment boyzband des années 90 xD [/citation] Je parlais de ton sms staylz xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 [citation=18865,31][nom] a écrit[/nom] [/citation] tu aimes te citer ? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 évite le multi post s'il te plait. utilise la touche edit ( ) et rassemble tes 3 posts en 1 seul merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 C'est des abrutis de toute façon ... Vous savez pas peut etre que Star Aademy se prépare a les récuperer? quelques soit leur origine , C'est des gros bouleys a CS ... DSL pour ce petit flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 [citation=18867,31][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] tu aimes te citer ? :sweat: [/citation] Pardon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 Et tu recommences? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 :??: je ne comprend pas là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 [citation=18872,13][nom]Fast4 a écrit[/nom]C'est des abrutis de toute façon ... Vous savez pas peut etre que Star Aademy se prépare a les récuperer? quelques soit leur origine , C'est des gros bouleys a CS ... DSL pour ce petit flood [/citation] je vois pas quel est le rapport entre chanter des chansons de merde et être abruti :??: . C'est très subjectif tout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 ben ouais vas leur poser des question sur William Sheakspeare et tu vas voir ce qu'ils te réponderont ... Ils sont trop ambitieux ces gens là ... Leur but c'est d'attirer des petits fun à acheter leur Disc et en France y'en a beaucoup et pour eux c'est un bon client la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 je vous conseille la BO de Van Helsing car elle est enorme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 c'est juste les musiques du film (ambiance) ou y a autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 deep purple black night et highway star, c'est de la balle ces vieux groupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 [citation=19225,31][nom]krobendallas a écrit[/nom][g]deep purple[/g] black night et highway star, c'est de la balle ces vieux groupes [/citation] Light my fire, smoke on the water.... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 c'est pas les doors plutot light my fire? ou alors y'a une chanson de deep purple qui s'appelle pareil mais je la connais pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 [citation=19227,31][nom]Ag0nie a écrit[/nom] Light my fire, smoke on the water.... :love: [/citation] Huuum... Possible oui M'en fout je kiffe d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 t'a raison c'est cool aussi!! ça motive bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 Scorpion c'est cool aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 Jefferson airplane en playlist -jane c'est trop fort ce soir je met la zic a fond il fais chaud dehors ouaiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 J'ai ouvert la fenêtre, mais je crois que je vais la refermer pour mettre la zik à fond moi aussi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 Ce soir il y a EVROVISION sur france 3 LoL ... la grosse tapette de Johnatan qui représente la France j'ai quelques titres : Bob Dylan - Hurricane Bob Dylan - Blowin'in the wind ( Guerre de Vietnam )ù ... http://www.paroles.net/lyrics/chansons/51195.htm - Blowin in the wind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 pas d'insulte a ce chanteur reconnu et Ô combien talenteux qui est johnatan, il represente les espoirs de la france a l'eurovision, toute la france est derriere lui (bon je vais manger pcq la ça vire au n'importe quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 jonatan voyons les enfants [:eld] :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 non mais c'etait pas sévère .. c'etait plutot gentil > si je voulai etre méchant ça serait plutot : poichiche :p .. non serieux je plesentais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 je trouve qu'il a bien chanter l'Allemand, sa doit etre lui qui va gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 Je dis merde a l'UKRAINE !!!! Ils n'ont pas merité la Vistoire .. Franchement c'est la Serbie et Montenegro qui a du gagner , c'etait le meilleur morceau de la soirée avec les 11 instruments c'etait vraiment très joli ... on dirait que c'etait truqué mais bon - P.S: GG Johnatan et son talent n'est-ce pas lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés