[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

strop bien Metropolis Part 2 (Pour ceux qui connaissent pas: c'est un concept album de Dream Theater).

J'aime surtout le début et la fin (pour le reste, je n'ai pas assez écouté pour me faire une idée).

le début:

Act one, Scene two : I. Overture 1928

Act one, Scene two : II. Strange deja vu

Act one, Scene four : Beyond this life (que j'avais déjà mis récemment)

la fin:

Act two, Scene seven : I. The dance of eternity

Act two, Scene seven : II. One last time

Act two, Scene eight : The spirit carries on

Act two, Scene nine : Finally free

edith: j'ai mis des extraits, mais en 30s ça donne vraiment pas une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128013,8700,3][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Genre, votre topic à la con où faut faire son comique avec des boissons imaginaire on s'en tappe pas royalement ?

Désolé hein mais bon, faut pas me geuler dessus comme de la merde non plus, t'es qui :| ?[/citation]

"Votre topic"...généralise pas non plus hein...

Et moi j'ai lavé mon linge cet après-midi <-- franchement, pas besoin de sortir de polytechnique pour se rendre compte que ce type de post est 100% inutile :/

Et qui je suis ? Bah c'est écrit dessus :D Je suis surtout un forumeur frustré qui a vu débarquer plein de nouveaux (petits prétentieux ou petits crétins) avec leurs topics à la con/sondages à la con/remarques à la con qui me font détester ce forum auquel j'ai été accro il y a quelques temps, stoo :[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil :/

Et j'ai fréquenté le forum bien avant toi ...

Pas la peine de te la ramener en quote ma date d'arrivée, demande à Sim, Sn00py par exemple, il te le dirons mieux que moi ...

Le nombre de topic à la con est en hausse depuis quelques mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128033,8700,7][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Pareil :/

Et j'ai fréquenté le forum bien avant toi ...

Pas la peine de te la ramener en quote ma date d'arrivée, demande à Sim, Sn00py par exemple, il te le dirons mieux que moi ...

Le nombre de topic à la con est en hausse depuis quelques mois ...[/citation]

doucement mon grand....

Je voudrais pas rappeler à tout le monde que tu as eu du mal à comprendre les règles du forum il fut un temps. Arrivé ou pas avant Gum, c'est pas pour autant que sera plus mûr ou plus intégré....

donc mets un bémol merci... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128044,8700,10][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bah moi j'ai toujours pas compris pourquoi Gum a dit qu'on s'en foutait de son post sur Saez... Ca fait plus de 200 pages qu'on voit (voyait) des betes posts useless avec le morceau qui passe dans son player, pourquoi il ne pourrait pas dire qu'il adore tel album et qu'il l'écoute en boucle ?[/citation]

Mais parce que tout le monde s'en tape !! :sweat:

Imagine tout le monde fait ça, le topic court à sa perte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128038,8700,9][nom]dPm a écrit[/nom]doucement mon grand....

Je voudrais pas rappeler à tout le monde que tu as eu du mal à comprendre les règles du forum il fut un temps. Arrivé ou pas avant Gum, c'est pas pour autant que sera plus mûr ou plus intégré....

donc mets un bémol merci... :)[/citation]

On va pas s'attarder sur qui est arrivé en premier.

Mais j'ai respecté directement la charte que j'ai accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs.

Et pour ma part, je n'en ai pas fais depuis un bon bou de temps.

Alors comprends moi, j'ai pas fais gaffe au titre du topic qui avait changé, j'ai posté comme un unbrained ce qu'on post d'habitude ici et on me geule dessus comme un deumeré.

C'est pas abusé ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve où certains topics partent en règlement de compte et en sucette ce soir :??:

[citation=128068,8700,20][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Allez un bisou , un bisou , un bisou !!!

Ben Harper - The woman in you

C'est une video.[/citation]

Elle est bien ;)

Bien le solo guitare à la fin, disto avec une bonne wah, c'est sympa.

Tu aime bien "With my own two hands" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.