Jooreixo Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Au fait, merci chand, j'ai retrouvé le morceau de magica que j'adorai et que j'avais perdu ^^ Magica - Bittersweet Nightshade :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 The Led Zeppelin - Stairway to Heaven edith: real player needed pour écouter, par contre edith2: modification de lien.. edith3: pour la peine, j'ajoute Metropolis part 1, de Dream Theater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 ça fait dormir tes musiques elninho :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Ecoutez Disturbed pour pas dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126441,8640,17][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ecoutez Disturbed [/citation] Et le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 voilà chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Oue mais voila quoi : Disturbed Sickness CD album Supprimé à la vente, indisponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 The Call of Ktulu (du live S&M) de Metallica edith: [citation=126434,8640,16][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]ça fait dormir tes musiques elninho :/[/citation]C'est clair que les intros de ces chansons ne sont pas du genre à réveiller un mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Ben Harper - please me like you want to Une petite video ps : bonne initiative darck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Pleymo - 1977 Extrait disponible sur www.pleymo.net (allez y , site extremement bien fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 vous pouvez pas foutre un lien direct pour télécharger l'extrait ou l'écouter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126451,8640,20][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Oue mais voila quoi : Disturbed Sickness CD album Supprimé à la vente, indisponible. [/citation]On l'achete pas alors [:darck] Bah quoi ? On peut pas voler un truc qui n'est pas en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126553,8640,25][nom]Simcamb a écrit[/nom]On l'achete pas alors [:darck] Bah quoi ? On peut pas voler un truc qui n'est pas en vente [/citation] Bah si, tu vends pas ta voiture >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 chandler , je voudrait bien mais le site est en flash , tu sait faire des liens en flash ? -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Bon je l'avais déja mis, masi je le remet avec un lien vidéo Radiohead - There there Le clip est un peu spécial, mais j'aime bien la musique Par contre la qualité est à ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126546,8640,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]vous pouvez pas foutre un lien direct pour télécharger l'extrait ou l'écouter?[/citation] Si je suis compris dans le "vous" je vois pas comment faire mieux, ou alrs il y a un truc que j'ai pas capté :/, explications needed... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126666,8613,56][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Si je suis compris dans le "vous" je vois pas comment faire mieux, ou alrs il y a un truc que j'ai pas capté :/, explications needed...[/citation] bah non ton lien est direct sur la chanson c'est a cybernetix que je parlais ... et aux futurs autres :/ tu as toujours la solution amazon qui laisse en libre écoute 30 secondes de la chanson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 elle est pas belle Tarja :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126696,8670,1][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]elle est pas belle Tarja :ange:[/citation] oui...mais non mais bon...bah voila quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Dream Theater - Beyond this Life Je connaissais pas cette chanson :-/ En fait faudrait que j'écoute attentivement Metropolis Part II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126723,8670,3][nom]elninho a écrit[/nom]Dream Theater - Beyond this Life Je connaissais pas cette chanson :-/ En fait faudrait que j'écoute attentivement Metropolis Part II[/citation] copain DT pawahh ! :sarcastic: Par contre ton lien ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 il a pas mis l'adresse :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [fixed]Dream Theater - 6244824A06.ra"]Beyond this Life Je connaissais pas cette chanson :-/ En fait faudrait que j'écoute attentivement Metropolis Part II[/fixed] Elle y est ... il a mis les " " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Corrige le message original quand même :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés