Cybernetix Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122364,8460,16][nom]hellbarto a écrit[/nom]The Offspring - Mota [:hutbeubeu] ^^[/citation] Momooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 NIRVANA, Eths (groupe de metal marseillais) , Aqme (Neo metal), Damien SAEZ, Led zep', hendrix... MM.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122375,8415,65][nom]Kob34 a écrit[/nom]NIRVANA, Eths (groupe de metal marseillais) , Aqme (Neo metal), Damien SAEZ, Led zep', hendrix... MM....[/citation] Ils passent chez moi à Belfort le 10 Mars à la Poudriere sa va déchirer [:darkiller90] tu connais OTEP ? c'est du meme style sinon mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Guns N Roses- Patience Guns N Roses- Civil War Guns N Roses- Don't cry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Slipknot - purity d'habitude j'aime pas slipknot mais elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Eminem - The Way I'am Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 PREMACY15: tu as oublié d'ajouter "Featuring Marilyn Manson"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122439,8460,25][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]PREMACY15: tu as oublié d'ajouter "Featuring Marilyn Manson"...[/citation] :wahoo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 ben je parlais de l'originale, pas celle avec MM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Excuse moi je croyais pas que l'originale était de Eminem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Moi je dit : l'album "The Sickness" de Disturbed c'est trop de la balle, il déchire grave ! Sinon je vais au concert de Rammstein à Lille demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122449,8460,29][nom]noobguy a écrit[/nom]Moi je dit : l'album "The Sickness" de Disturbed c'est trop de la balle, il déchire grave ! Sinon je vais au concert de Rammstein à Lille demain ![/citation] :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122452,8460,30][nom]CybernetiX a écrit[/nom]:'([/citation] ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 ben il est jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122449,8480,9][nom]noobguy a écrit[/nom]Moi je dit : l'album "The Sickness" de Disturbed c'est trop de la balle, il déchire grave ! Sinon je vais au concert de Rammstein à Lille demain ![/citation] Taaaa gueuuuuuule J'ai pas pu avoir de place :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 pas mieux que simcamb en fait... M'en fou je vais voir within avec chand le 9 mars :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122467,8490,4][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]pas mieux que simcamb en fait... M'en fou je vais voir within avec chand le 9 mars :kaola:[/citation] :'(² Vous arretez de me jalousiser la ? :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Ben merde, vous vous y êtes pris quand pour aller chercher les places, moi je suis allé les chercher entre début Janvier et mi-Janvier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 ben le probleme c'est que l'on est ni de Paris ni de Lille.... Assez tendu pour aller la bas hein... Edit: pour la peine je regarde le DVD gentillement offert par mon Chand! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Arf, ah oui moi je suis des environ de Lens, alors jusqu'a lille y'a a peine 30 bornes ! PS : par rapport a un autres messages que j'ai lu qui disait que Conspiracy Of One était pourri, moi je l'aime bien ! En fait je ne sais pas trop, je n'ecoute plus Offspring, mais j'aime bien l'image qui va avec Conspiracy of one !!! (cf : Mon avatar ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Clint Mansell --- Lux Aeterna D'la bombe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122467,8490,4][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]pas mieux que simcamb en fait... M'en fou je vais voir within avec chand le 9 mars :kaola:[/citation] rectification, on va te voir chanter en juin avec chand xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 oui c'est vrai :sol: tout le monde se bat pour m'entendre chanter :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Moi je te bats pour que tu chantes pas si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Coolio - Gangsta's Paradise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés