Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118601,8200,21][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Juste une remarque : Je me demande si je prefererai que ma fille à 10 ans écoute lorie plutot qu'NTM, pas vous ? C'est clair que c'est de la soupe mais pour la cible visée c'est plutot gentillet, non? Pas un gros mot ,que des trucs positif genre j'aime la vie et les bisounours aussi....Je prefere ça à "nique la police" Maintenant si elle me fout ça en boucle dans la bagnole c'est clair qu'elle l'avale son cd [/citation] sas ses sures! Parce que je crois savoir que NTM = ... Enfin que c'est pas trés sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Le Nord Transmet le Message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Mais non, c'est les initiales de les Nouilles Toutes Molles ! Inculte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Non Transmissible au Mandarin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Les 2 marchent ... je suis perplexe xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118630,8220,13][nom]OinJ a écrit[/nom]Les 2 marchent ... je suis perplexe xD[/citation] Ce qui nous amène à la théorie du chaos... GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Et bah merde alors ! Tiens Gmu pendant que t'es la ! tu savais qu'en avril y avait un ptit concert de knopfler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Ah non je ne savais point ! J'vais déjà à celui de Queen au Zénith le 30 Mars, mais pas entendu parler de Knopfler :??: Où ? Il va jouer quoi ? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Bah a priori c'est sur son new album solo (a ce que j'ai ecouté ca reste dans l esprit Dire Straits ^^) et c'est a bercy je crois .. je vais vérifier 19/04 @ Bercy http://www.fnac.com/Shelf/show.asp?SHID=129586&OrderInSession=0&Mn=6&SID=6e89096f-c8db-8e84-89c6-dd71b31e5050&TTL=020220052350&Origin=FNAC_PHOTONUM&Ra=-7&To=0Ν=4&UID=062b00d7b-8dbc-28ed-ad86-7f03753c34aa&Fr=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 J'ai son album d'il y a quelques années, Sailing to Philadelphia je crois, j'ai pas trop trop accroché... Peuvent pas reformer Dire Straits pour jouer Sultans of Swing ?? xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Ce serait trop bien ca xD un tit concert de dire straits la hmmmmm =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Comme c'est clair...Mais bon bercy ca fait loin de Giens quand même :ouch: J'ai toujours rêvé de voire Marco à l'oeuvre, et son équipe de musiciens qui me sidérent... Et le matos qu'ils ont outch ca fait mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 ecoutez un peu de ca pour ceux qui ne connaissent pas -Unswabbed -X vision -Queens of the stone age (deja beaucoup plus connu avec une tuerie qui va arriver en mars 2005 avec des featuring de fou ! dommage que leur bassiste ait claque la porte) -Sinergy -American head charge (pas mal connu par les amateurs de trucs bien bourrin mais pas reconnu à sa juste valeur personnellement) etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 La musique du générique de l'émission "le caméléon" D'ailleur vous avez pas ou j'pourrais la télécharger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118685,8217,25][nom]Hl_master a écrit[/nom]La musique du générique de l'émission "le caméléon" D'ailleur vous avez pas ou j'pourrais la télécharger?[/citation] ici probablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118393,8160,23][nom]OinJ a écrit[/nom]Ah quelqu'un qui aime children [/citation] t'es à la masse mon oinjounet, c'est depuis toujours mon groupe favoris :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 puisque je voi qu'il y a des ammateur de children ici je faire un topic censuré je voi pas pourquoi on ferme mon topic je voulais juste parler de children et ne parler que de ca m'enfin le grand modo a tranché tempi :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 NightWish -__- Slaying the Dreamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118789,8217,29][nom]Smallvince a écrit[/nom]NightWish -__- Slaying the Dreamer [/citation] mouahahaha GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118793,8220,27][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]mouahahaha GG[/citation] ah oui et "phantom of the opera" aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Vous connaissez hermano? je vient de voir leur album a virgin et il a l'air vraiment sympa seulement j'aimerais bien avoir quelques avis avant de l'acheter (d'apres les avis sur fnac.com c'est de la tuerie) :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 KORPIKLAANI - Hunting Song http://www.napalmrecords.com/ Il faut cliquer sur la première tête de dragon et Clique droit , enregistrer sous pour avoir le clip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 j'aime bien les musiques de films. en ce moment j'ecoute like toy soldier d'Eminen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118722,8240,5][nom]darkiller90 a écrit[/nom]puisque je voi qu'il y a des ammateur de children ici je faire un topic censuré je voi pas pourquoi on ferme mon topic je voulais juste parler de children et ne parler que de ca m'enfin le grand modo a tranché tempi :kaola:[/citation] Peut-être parce qu'un seul topic musique est amplement suffisant ? :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118601,8220,1][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Juste une remarque : Je me demande si je prefererai que ma fille à 10 ans écoute lorie plutot qu'NTM, pas vous ? C'est clair que c'est de la soupe mais pour la cible visée c'est plutot gentillet, non? Pas un gros mot ,que des trucs positif genre j'aime la vie et les bisounours aussi....Je prefere ça à "nique la police" Maintenant si elle me fout ça en boucle dans la bagnole c'est clair qu'elle l'avale son cd [/citation] pose toi la même question entre Marilyn Manson et Britney Spears.... (en partant de l'hypothèse que tu es anglophone et que ta fille comprend parfaitement sa languje natale.) [citation=118625,8220,9][nom]Hl_master a écrit[/nom]sas ses sures! Parce que je crois savoir que NTM = ... Enfin que c'est pas trés sympa.[/citation] OUILLE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés