[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

lowskill

Messages recommandés

[citation=118601,8200,21][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Juste une remarque :

Je me demande si je prefererai que ma fille à 10 ans écoute lorie plutot qu'NTM, pas vous ?

C'est clair que c'est de la soupe mais pour la cible visée c'est plutot gentillet, non?

Pas un gros mot ,que des trucs positif genre j'aime la vie et les bisounours aussi....Je prefere ça à "nique la police"

Maintenant si elle me fout ça en boucle dans la bagnole c'est clair qu'elle l'avale son cd ;)[/citation]

sas ses sures! Parce que je crois savoir que NTM = ... Enfin que c'est pas trés sympa.

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah a priori c'est sur son new album solo (a ce que j'ai ecouté ca reste dans l esprit Dire Straits ^^) et c'est a bercy je crois .. je vais vérifier

19/04 @ Bercy

http://www.fnac.com/Shelf/show.asp?SHID=129586&OrderInSession=0&Mn=6&SID=6e89096f-c8db-8e84-89c6-dd71b31e5050&TTL=020220052350&Origin=FNAC_PHOTONUM&Ra=-7&To=0Ν=4&UID=062b00d7b-8dbc-28ed-ad86-7f03753c34aa&Fr=0

ecoutez un peu de ca pour ceux qui ne connaissent pas

-Unswabbed

-X vision

-Queens of the stone age (deja beaucoup plus connu avec une tuerie qui va arriver en mars 2005 avec des featuring de fou ! dommage que leur bassiste ait claque la porte)

-Sinergy

-American head charge (pas mal connu par les amateurs de trucs bien bourrin mais pas reconnu à sa juste valeur personnellement)

etc

Vous connaissez hermano? je vient de voir leur album a virgin et il a l'air vraiment sympa seulement j'aimerais bien avoir quelques avis avant de l'acheter (d'apres les avis sur fnac.com c'est de la tuerie)

:hap:

[citation=118722,8240,5][nom]darkiller90 a écrit[/nom]puisque je voi qu'il y a des ammateur de children ici je faire un topic ;)

censuré :(

je voi pas pourquoi on ferme mon topic je voulais juste parler de children et ne parler que de ca

m'enfin le grand modo a tranché

tempi :kaola:[/citation]

Peut-être parce qu'un seul topic musique est amplement suffisant ? :sarcastic:

[citation=118601,8220,1][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Juste une remarque :

Je me demande si je prefererai que ma fille à 10 ans écoute lorie plutot qu'NTM, pas vous ?

C'est clair que c'est de la soupe mais pour la cible visée c'est plutot gentillet, non?

Pas un gros mot ,que des trucs positif genre j'aime la vie et les bisounours aussi....Je prefere ça à "nique la police"

Maintenant si elle me fout ça en boucle dans la bagnole c'est clair qu'elle l'avale son cd ;)[/citation]

pose toi la même question entre Marilyn Manson et Britney Spears.... (en partant de l'hypothèse que tu es anglophone et que ta fille comprend parfaitement sa languje natale.)

[citation=118625,8220,9][nom]Hl_master a écrit[/nom]sas ses sures! Parce que je crois savoir que NTM = ... Enfin que c'est pas trés sympa.[/citation] OUILLE...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.