Spliff Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Une fille de ma classe a présenter une musique, de IAM Anthologie, me rapelle plus du titre, mais c'est lorsqu'il bat sa femme et qu'elle va a l'hopital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 pour ce qui est de la musique commerciale (tapez moi pas dessus si je me trompe), ce sont des accords que les musiciens simplifient pour mieux faire passer leur CD. Donc les "true metalleux" qui, généralement, touchent au niveau instru, disent que c'est du travail baclé et que ca ne vaut pas le prix du cd. J'ai récemment lu l'exemple lors d'une interview de Tuomas (le clavieriste de Nightwish et le fondateur, auteur compositeur interprete du groupe aussi) qui racontait que pour Nemo, ils ont du retouché purement et simplement une bonne partie de la mélodie pour qu'elle se vende mieux en vue de réaliser un single. Je suis un peu tombé sur le cul m'enfin a priori ca tourne comme ça :\ Mais il est vrai que sortir Ghost Love Score en single (10 minutes la chansons quand meme!) a très peu de chance de fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 eu...ya quand meme un truc qui m'as choqué dans tout ce que vous venez de dire, c'est que rammestein serait un groupe nazi...c'est pas parce qu'un groupe chante en allemand qu'il est forcement nazi! en ce qui concerne rammestein y se traine cette image a cause de 2 pauvres debiles de skin qui ont ete dire que leur groupe prefere etait rammestein, mais ce groupe n'as aucune revendication politique, alors arretez de dire que c'est des nazi juste parce qu'ils sont allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 [citation=114139,7821,60][nom]blackbear130685 a écrit[/nom]eu...ya quand meme un truc qui m'as choqué dans tout ce que vous venez de dire, c'est que rammestein serait un groupe nazi...c'est pas parce qu'un groupe chante en allemand qu'il est forcement nazi! en ce qui concerne rammestein y se traine cette image a cause de 2 pauvres debiles de skin qui ont ete dire que leur groupe prefere etait rammestein, mais ce groupe n'as aucune revendication politique, alors arretez de dire que c'est des nazi juste parce qu'ils sont allemand[/citation] je pense que si captain_falcon le dit c'est qu'il se base un peu plus que sur des préjugés hein J'ai entendu parler du neo-nazisme de rammstein sans y prêter une grand attention... En tant que Français je ne le ressens pas, je dirais juste qu'ils sont un peu bizarres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 non mais rammestein n'est pas un groupe nazi ca j'en suis certain! en faite y ont cette image parce que la police allemande a trouver dans la chambre de 2 jeunes allemands qui venais de faire un massacre dans un concert ou un lycée je sais plus, des albums de ce groupe, alors forcement on les a catalogués de nazis. En faite les vrais groupes nazi sont interdis a la vente et tu pourras t'en procurer uniquement "sous le manteau", mais tu trouveras jamais un album de groupe nazi dans les rayon de la fnac ou de virgin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Va vraiment falloir que j'ecoute Nightwish , vu qu'on en parle dans un post sur deux, ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTBeuBeu Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Je suis en cours la et je me fais chiez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 [citation=114152,7880,5][nom]HuTBeuBeu a écrit[/nom]Je suis en cours la et je me fais chiez ! [/citation] moi je suis au boulot et je me fait chier aussis...bienvenus au club lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 [citation=114151,7821,63][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Va vraiment falloir que j'ecoute Nightwish , vu qu'on en parle dans un post sur deux, ici [/citation] ca devrait etre fait depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 une musique que je vien de decouvrir par un pote. Raumwohnung ( spiel mit ) Vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 [citation=114173,7821,67][nom]augustinse a écrit[/nom]une musique que je vien de decouvrir par un pote. Raumwohnung ( spiel mit ) Vraiment bien.[/citation] c'est un groupe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Queen -Killer Queen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 [citation=114174,7880,9][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est un groupe?[/citation] Euu... je c'est pas trop si c'est un groupe car je connaissais pas se nom avant qu'il me le dise. Enfin il ma juste dit que sa passer de temp en temp en boite, mais c'est pas du genre boum boum boum, y a de la parole dedant meme si c'est en anglais et que autent sa ne veut pas dire grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 [citation=113938,7830,2][nom]GreaveR a écrit[/nom] Quand on me demande qui sont mes rappeur prefere je reponds Tupac, Biggie, Dr dre et mobb deep. Les 2 premiers sont mort, le 3eme a la quarantaine et est pratiquement a la retraite, les 4eme sont dans le metier depuis un peu plus de 15 ans. ça montre bien que les nouveau rappeurs sont des especes de gosse merdeux qui se defoule en insultant le voisin pour aucune raison apparente, par rapport au ancien qui eux rappait vraiment par passion, ou pour faire passer un message. Et j'en viens a pourquoi j'aime cette musique: Une chanson de rap contenant beaucoup de paroles, on peut forcement dire beaucoup de chose, des messages positif, ou au contraire des messages sur la misere (et generalement c'est les plus riche qui en parle le plus...), sur l'environement ou autre. Des messages au mieux remplit de metaphores, paroles a double voir triple sens. Au pire des trucs...bha vous voyer le rap francais? Sniper, 113 et autre FF? Voila, je vous presente le pire du rap. En resumé: Le rap est un type de musique destinée a faire passer un messages a l'origine, seulement grace a cette chere industrie musicale il est devenu le defouloir de 3 excité parce que "Wesh, moi chui un jeune rebelz, et grace au rap je me fait toute les bonnaseesss" D'ailleurs vous parlier du jazz, le rap decoule du jazz pour info. Et je vous comprends tellement serieux quand vous me disez que vous associé rap et caille en jaune de la casquette au chausettes, c'est vrai et c'est dommage pour nous, le rap est detesté par TOUS les autres style de musique, tout simplement car les wesh ne respecte aucune autre musique et ensuite car il y a une majorité de rappeurs-wesh qui degradent encore plus le rap au yeux des autres. ...[/citation] Tu confirme ce que je dis, le rap français n'a rien à voir avec la rap us, ils insultes à tout va . Et c'est aux anciens Rappeurs tels que Tupac, Notorious B.I.G , Dr.Dre et mobb deep, Ca c'est des vrai artistes qui savent faire passer des messages dans leurs chansons ( surtout Tupac et Biggie ) Gum pour la vidéo : http://www.rap2k.com/enter.html cherche dans l'onglet Sons-clip ==> Clips ==> 0-9 ===> Tupac - Runnin et si tu as l'occasion d'ecouter Tupac - Changes C'est pour l'une et même LA meilleur chanson du rap US . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Pour revenir au sujet, ( j'espère que vous m'excuserez pour ce double post ) : Kanye West - Through the wire Qui fait référence à un accident de voiture qui à fallit lui couté la vie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 [citation=114142,7880,3][nom]blackbear130685 a écrit[/nom]non mais rammestein n'est pas un groupe nazi ca j'en suis certain! en faite y ont cette image parce que la police allemande a trouver dans la chambre de 2 jeunes allemands qui venais de faire un massacre dans un concert ou un lycée je sais plus, des albums de ce groupe, alors forcement on les a catalogués de nazis. En faite les vrais groupes nazi sont interdis a la vente et tu pourras t'en procurer uniquement "sous le manteau", mais tu trouveras jamais un album de groupe nazi dans les rayon de la fnac ou de virgin lol[/citation] Ce qui a été dit est que RAmmstein est ecouté par les neo-nazis c'est différent hein .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 ah! autant pour moi alors...mais t'es sur de ca? parce que comme l'as dis premacy, en general les nazi ecoutent leur chansons a eux. lol enfin sinon moi j'aime bien rammstein (sans plus) mais je suis pas nazi pour autant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenz Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Slipknot-Surfacing ah! autant pour moi alors...mais t'es sur de ca? parce que comme l'as dis premacy, en general les nazi ecoutent leur chansons a eux. lol enfin sinon moi j'aime bien rammstein (sans plus) mais je suis pas nazi pour autant lol Idem j'ecoute rammstein mais je ne suis psa nazi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 lol voila la traduction d'une des chanson de rammstein pour ceux qui ne serais pas convaincut par ce que je vient de dire FEUER FREI (FEU A VOLONTÉ) (1) Blâmé soit celui qui connaît la douleur Du feu qui brûle la peau J'éclaire d'un jour nouveau Mon visage Un cri brûlant Feu à volonté ! Anobli soit celui qui connaît la douleur Du feu qui brûle au fond du cœur Un éclair brillant Dans votre poitrine Un cri brûlant Feu à volonté ! Dangereux est celui qui connaît la douleur Du feu qui brûle dans l'esprit Dangereux est ce garçon Avec ce feu qui arrache à la vie Un cri brûlant Feu à volonté ! Ton bonheur n'est pas le mien Mais est ma perte note: (1) : par cette chanson, Rammstein tend à réprimer les actes tels que l’attentat qui eut lieu dans un collège américain et dont la presse a imputé la charge indirecte au groupe, dont la chanson ‘Du hast’ aurait inspiré les auteurs des faits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 D'apres ce que j'ai lu c'etaient les enqueteurs qui avait decouvert que les meutriers ecoutaient rammstein, il ne se sont pas basé sur une chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 [citation=114210,7880,18][nom]Gotika a écrit[/nom]D'apres ce que j'ai lu c'etaient les enqueteurs qui avait decouvert que les meutriers ecoutaient rammstein, il ne se sont pas basé sur une chanson[/citation] oui et puis c'est pas parce que 2 abrutis sont aller faire ca que forcement tout les gens qui ecoutent rammstein vont le faire, c'est comme de dire que tout les gens qui ecoutent du metal sont des satanistes et brulent des eglises! y faut pas faire l'amalgame entre une bande de dégeneré et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 [citation=114207,7880,15][nom]blackbear130685 a écrit[/nom]ah! autant pour moi alors...mais t'es sur de ca? parce que comme l'as dis premacy, en general les nazi ecoutent leur chansons a eux. lol enfin sinon moi j'aime bien rammstein (sans plus) mais je suis pas nazi pour autant lol[/citation] Les nazis n'ecoutent pas leur musique a eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 [citation=114058,7860,2][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]..sinon, metallica, c'est bien aussi (et melodique) mais seulement après l'album "Enter Sandman" (aussi appelé Black Album)..[/citation]Il s'appelle "Metallica" le Black Album Mais je dois dire que les albums le Black Album est plutôt un tournant du point de vue du style de Metallica. Certains diront qu'il est plus commercial que les précédents -> je l'ai entendu dire/lu un certain nombre de fois, moi je dis juste qu'il est différent. Et St. Anger est différent aussi, et par contre là j'aime pas trop :pfff: ). Perso je préfère les 5 premiers albums (Kill 'em All, Ride The Lightning, Master Of Puppets, ..And Justice For All et Metallica). edith: Je suis d'accord avec Greaver sur son long post sur le rap: il y'a plusieurs catégories de rappeurs, et il faut pas tous les mettre dans le même sac. J'ai eu ma période rap il y a quelques années (j'écoutais Skyrock et je me faisais prêter divers albums de rap) et je dois dire que maintenant, à part IAM, MC Solaar, Dr. Dre (The Chronic et 2001), Eminem et D-12 je n'écoute plus du tout parce que ça me saoule. edith²: et quand je vois ce qui passe sur MCM ou sur M6 les rares fois que je regarde.. bah j'ai honte pour eux. Je trouve que les chansons de rap qui s'écrivent maintenant sont moins bonnes dans l'ensemble qu'avant. Ou plutôt, la qualité du rap diffusé est plus mauvaise. Comme quoi c'est pas ce qui passe qui est le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 lol si si, les nazi n'ecoutent pas du rammstein (enfin je parle des vrais pas des gamins de 14 ans qui se rase le crane et qui portent des doc martine's pour faire les "mechant" lol)y ont leur groupe specifique, tien regarde tappe acab (les initiales de all cops are bastard) c'est un mouvement neo nazi et tu trouveras peut etre des noms de groupe si tu veus savoir ce que c'est que la musique nazi (perso j'ai ecouter par curiosité et je trouve ca a chier lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Ouais mais on va peut-être éviter d'en parler un peu trop hein ... C'est pas pour faire de l'obscurantisme ou quoi que ce soit, juste que c'est peut-être pas le meilleur endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés