ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 ils parlent des animes mais pas des musiques et en plus a partir du moment ou l'anime est licensiée, elle devient illégale sur le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Didier Super Y'en a marre des pauvres xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Eminem - Lose Yourself Putain elle déchire vraiment cette "veille" chanson. Je me rapelle je connaissais les paroles par coeur et tout quand elle est sorti...^^ The Game feat 50cent - Fresh 83' Vivement qu'il sorte son album a The Game [:nataku:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=111996,7630,0][nom]Sn00py a écrit[/nom]Didier Super Y'en a marre des pauvres xD[/citation] :love: hehe Didier super - On va tous crever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112031,7620,11][nom]Nataku a écrit[/nom]Eminem - Lose Yourself Putain elle déchire vraiment cette "veille" chanson. Je me rapelle je connaissais les paroles par coeur et tout quand elle est sorti...^^ The Game feat 50cent - Fresh 83' Vivement qu'il sorte son album a The Game [:nataku:5][/citation] Raté [:xdddd] Le nom de la chansons c'est : This is how we do Un pote de ( ) mon frère nous l'a ramené des states, c'est pour ça que j'ai pleins de sons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Asian Kung-Fu Generation - Riraito (Rewrite) Fan de FullMetal Alchemist devant l'Eternel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112065,7620,13][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Raté [:xdddd] Le nom de la chansons c'est : This is how we do Un pote à mon frère nous l'a ramené des states, c'est pour ça que j'ai pleins de sons [/citation] un pote DE mon frère.... on dit fils DE pute et pas fils A pute.... (un moyen mémotechnique comme un autre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=111784,7590,22][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Vous connaissez les anciennes de Renaud ? Elles sont bien mieux que celles de Boucan d'enfer sincèrement ...[/citation] Je prefere aussi [:edith] The game dechire tout dans la bonne humeur en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Pierrot, mon gosse, mon frangin, mon poteau, Mon copain tu m' tiens chaud. Pierrot. Renaud - Chanson pour Pierrot et puis son fameux "peau aime" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Celles de Renaud j'aime autant les anciennes que les nouvelles, tout simplement parce que Boucan d'enfer c'est un album sur sa vie, et on ressent les émotions quand il chante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112109,7620,18][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]Celles de Renaud j'aime autant les anciennes que les nouvelles, tout simplement parce que Boucan d'enfer c'est un album sur sa vie, et on ressent les émotions quand il chante.[/citation]Mouais... Les musiques sont même pas de lui :x Rien ne vaut La pêche à la ligne, Mistral gagnant, Morgane de toi, Il pleut, Dès que le vent soufflera, Mon hlm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Manu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112141,7620,20][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]Manu...[/citation] :love: si elle a la migraineDès qu'elle est dans ton pieu Dis lui qu't'es désolé Qu't'as dû t'gourrer de trottoir xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 J'adore Manu... elle me touche vraiment cete chanson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112221,7620,22][nom]GreaveR a écrit[/nom]J'adore Manu... elle me touche vraiment bien...[/citation] te sens pas obligé de nous raconter ta vie privée hein [:chrisoflamme:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112065,7620,13][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Raté [:xdddd] Le nom de la chansons c'est : This is how we do Un pote de ( ) mon frère nous l'a ramené des states, c'est pour ça que j'ai pleins de sons [/citation] Ba c'est le refrain ça, j'en sais rien si c'est son vrai nom, si ton frère te l'a ramené ça doit être ça alors. Putain j'ai chopper un Freestyle de The Game sur Nothing bug a G thang, il déchire ce mec [:nataku:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112235,7620,24][nom]Nataku a écrit[/nom]Ba c'est le refrain ça, j'en sais rien si c'est son vrai nom, si ton frère te l'a ramené ça doit être ça alors. Putain j'ai chopper un Freestyle de The Game sur Nothing bug a G thang, il déchire ce mec [:nataku:5][/citation] C'est un groupe je crois [:xdddd] Nan je deconne je sais même pas [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112244,7620,25][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]C'est un groupe je crois [:xdddd] Nan je deconne je sais même pas [:spamafote][/citation] :heink: Tu parle de quoi, de qui, d'ou? The game est un rappeur de compton (meme quartier que dre), surement la revelation 2005, produit par dr dre, le gars ne rappait que depuis 6 mois quand dre l'a signé.... voila en bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Je parlais de the game [:spamafote]. Je connaissais pas trop :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Ba faut le faire pour etre "fan de rap us" et pas connaitre The game serieux, je comprends que quand on parle de Royce ou Jin tu capte rien vu que c'est du pur underground, mais The game....meme sur skyrock il le passe alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 J'aime pas suivre les actualités , je m'en fous... "Ouaaa je connais l'histoire du dernier rappeur et pas toi" kwel.. [:edith]: Enfin, avant je suivais, maintenant j'ai plus le temps :/ [:edith]² : The game & Snoop Dogg - Westside Story Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 -M- O_O la corde sensible :'( (chanson de depressif, ça tombe bien Baudelaire m'a achevé....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 ACID - STC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Snoop Dogg avec the doors Seule chanson que j'apprecie de NFSU2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112373,7650,2][nom]Gotika a écrit[/nom]Snoop Dogg avec the doors Seule chanson que j'apprecie de NFSU2[/citation] the doors? morisson? avec snoop dogg? faut arrêter de se foutre de la gueule du monde si c'est bien de ce groupe là dont on parle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés