[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

Messages recommandés

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Eminem - Lose Yourself

Putain elle déchire vraiment cette "veille" chanson.

Je me rapelle je connaissais les paroles par coeur et tout quand elle est sorti...^^

The Game feat 50cent - Fresh 83'

Vivement qu'il sorte son album a The Game [:nataku:5]

Posté(e)

[citation=112031,7620,11][nom]Nataku a écrit[/nom]Eminem - Lose Yourself

Putain elle déchire vraiment cette "veille" chanson.

Je me rapelle je connaissais les paroles par coeur et tout quand elle est sorti...^^

The Game feat 50cent - Fresh 83'

Vivement qu'il sorte son album a The Game [:nataku:5][/citation]

Raté [:xdddd]

Le nom de la chansons c'est : This is how we do

Un pote de ( ;) ) mon frère nous l'a ramené des states, c'est pour ça que j'ai pleins de sons :)

Posté(e)

[citation=112065,7620,13][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Raté [:xdddd]

Un pote à mon frère nous l'a ramené des states, c'est pour ça que j'ai pleins de sons :)[/citation]

un pote DE mon frère....

on dit fils DE pute et pas fils A pute....

(un moyen mémotechnique comme un autre...)

Posté(e)

[citation=111784,7590,22][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Vous connaissez les anciennes de Renaud ? Elles sont bien mieux que celles de Boucan d'enfer sincèrement ...[/citation]

:jap:

Je prefere aussi :)

[:edith] The game dechire tout dans la bonne humeur en effet :)

Posté(e)

[citation=112109,7620,18][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]Celles de Renaud j'aime autant les anciennes que les nouvelles, tout simplement parce que Boucan d'enfer c'est un album sur sa vie, et on ressent les émotions quand il chante.[/citation]Mouais... Les musiques sont même pas de lui :x

Rien ne vaut La pêche à la ligne, Mistral gagnant, Morgane de toi, Il pleut, Dès que le vent soufflera, Mon hlm...

Posté(e)

[citation=112065,7620,13][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Raté [:xdddd]

Un pote de ( ;) ) mon frère nous l'a ramené des states, c'est pour ça que j'ai pleins de sons :)[/citation]

Ba c'est le refrain ça, j'en sais rien si c'est son vrai nom, si ton frère te l'a ramené ça doit être ça alors.

Putain j'ai chopper un Freestyle de The Game sur Nothing bug a G thang, il déchire ce mec [:nataku:5]

Posté(e)

[citation=112235,7620,24][nom]Nataku a écrit[/nom]Ba c'est le refrain ça, j'en sais rien si c'est son vrai nom, si ton frère te l'a ramené ça doit être ça alors.

Putain j'ai chopper un Freestyle de The Game sur Nothing bug a G thang, il déchire ce mec [:nataku:5][/citation]

C'est un groupe je crois [:xdddd]

Nan je deconne je sais même pas [:spamafote]

Posté(e)

[citation=112244,7620,25][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]C'est un groupe je crois [:xdddd]

Nan je deconne je sais même pas [:spamafote][/citation]

:heink:

Tu parle de quoi, de qui, d'ou?

The game est un rappeur de compton (meme quartier que dre), surement la revelation 2005, produit par dr dre, le gars ne rappait que depuis 6 mois quand dre l'a signé.... voila en bref.

Posté(e)

Ba faut le faire pour etre "fan de rap us" et pas connaitre The game serieux, je comprends que quand on parle de Royce ou Jin tu capte rien vu que c'est du pur underground, mais The game....meme sur skyrock il le passe alors bon...

Posté(e)

J'aime pas suivre les actualités , je m'en fous...

"Ouaaa je connais l'histoire du dernier rappeur et pas toi"

kwel..

[:edith]: Enfin, avant je suivais, maintenant j'ai plus le temps :/

[:edith]² : The game & Snoop Dogg - Westside Story

Posté(e)

[citation=112373,7650,2][nom]Gotika a écrit[/nom]Snoop Dogg avec the doors

Seule chanson que j'apprecie de NFSU2[/citation]

the doors?

morisson? avec snoop dogg?

faut arrêter de se foutre de la gueule du monde si c'est bien de ce groupe là dont on parle..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.