OinJ Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Moi pareil Si mes parents tapent pas le squat je peux peut etre t heberger dans les chiottes vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Bugs si t'as un problème de place où crécher j'ai mon garage, jte mets un vieux matelas en mousse pourrie entre 2 sacs poubelles ça va l'faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 bugs, tu peux toujours dormir sous un pont sinon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Certaines stations métro sont sympas, demande conseil à un malheureux clodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 The Wriggles La petite olive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Peut être intéressant concert d'Iron c'est quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Le 25 Juin On ira tous les deux sous un pont :] Ou alors on ira déloger un malotru xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Que l'on mettra sous un pont. Ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 j'ai rien contre que fous fassiez des blague envers les sdf .. mais bon c'est des personnes a respectées surtout qu'il y'a eu un mort cette nuit ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Aucun irrespect envers les SDF la ... et les sdf sont autant a respecter que quiconque sur cette terre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 ouai -------- moi non plus;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Les wriggles Poupine et Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Elle est Staïle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96846,6760,5][nom]smallvince a écrit[/nom]Les wriggles Poupine et Thierry [/citation] voilà du goût que diable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96847,6760,6][nom]spliffman38 a écrit[/nom] Elle est Staïle [/citation] J'adore [:xp1700] Les wriggles Ma soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Encore 4 jours avant d'avoir l'album d'Eminem : attente infernale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Comment j'aime pas Eminem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 J'aime pas ses musiques... J'aime pas le "rap" je sais pas si c'est ce qu'il chante. J'aime pas les musques que sont censé écouté les jeunes d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 C'est sûr que si t'aime pas le rap ^^ Les jeunes devraient écoutés quoi aujourd'hui alors ? Chacun ses gouts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 oh non pas encore un debat sur le rap please ça devient trop répétitif apres :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Les jeunes ecoutent du eminem, du NTM, du 113 pleins de trucs comme sa, et j'accroche pas trop [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96855,6760,14][nom]smallvince a écrit[/nom]oh non pas encore un debat sur le rap please ça devient trop répétitif apres :/ [/citation] C'est pas moi qu'y l'est lancé! [:nataku:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96856,6760,15][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Les jeunes ecoutent du eminem, du NTM, du 113 pleins de trucs comme sa, et j'accroche pas trop [:darck] [/citation] on va tuer un débat dans l'oeuf... 18-03-1990 je pense que considérer les jeunes, vu ton grand âge, c'est un peu beaucoup... les jeunes n'écoutent pas que du rap.. étant encore jeune pour un peu plus d'un mois, je peux dire que j'écoute pas ça... enfin bon... ça servira à rien de faire un débat vu qu'à la fin, ceux qui écoutent du rap, refuseront d'écouter du rock ou du métal, et vis versa... donc bon... merci de pas épiloguer là dessus :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Je dis les jeunes, je me considere jeune hein ... Mais je ne vois pas comment je pourrais les appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés