pile54 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Et as-tu entendu la version originale ??? de The Who ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 heu ... non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Elle est pas mal aussi sinon il y a : Disturbed - Believe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Turk's / Tifa's / Cloud's Theme FFVII OST et pour changer un peu : Eletric Six Naked pictures (of your mother). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Nightwish - angles fall first sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Pour les connaisseurs : The Doors * Break on Through Oh yeeeeeaaaaah !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Dr.dre - Bad Intentions Merci Greaver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Inflames - Free Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95603,6600,2][nom]eLd a écrit[/nom]Sage décision, Me suis retrouvé un peu de rhapsody genre dawn of victory, holy thunderforce et black dragon ça fait plaisir. Je cracherais pas sur un chtit emerald sword. [/citation] holy thunderforce ... leur moins bonne d'après moi :/ Voire même prise de tête Faudrait que je mette la main sur du In Flames, ça a l'air pas trop mal :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Freeway - Flipside b2k - Smellz like a party Kanye West - Jesus walk - Where you at Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoo Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 JayZ and Linkin Park -Numb(Encore) sa déchire sa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Il m'a déçu Jay-Z, il devient chimique oO [:edith] 2pac : Fuck Jay-Z Sinon j'aime bien 2 chansons de Jay-Z : Dirt off your shoulder Encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 J'ai jay Z et LP, c'est bof. La j'ecoute Dear mama de tupac et je me dit que la vie est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95678,6600,16][nom]greaver a écrit[/nom]J'ai jay Z et LP, c'est bof. La j'ecoute Dear mama de tupac et je me dit que la vie est belle [/citation] j'ai écouté et autant j'aimais bien LP a leur début (je trouve meme leur dernier album très bon) autant avec Jay-Z c'est a chier :/ j'ai vu un live d'eux, le chanteur est blanc comme un linge... Bref j'aimerais pas trop savoir ce qu'il prend comme médicament :/ sont tombés bien bas LP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoo Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 ben Moi je trouve cette association original meme si jaime pas trop le métal ,le Beat claque et le refrain sa roxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoo Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Il y a pratiquement que des Métaleux sur le forum non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 non je ne suis pas spécialement métalleux bien que j'adore ce style... je trouve que cette association est a chier et que le chanteur est devenu toxico... maintenant c'est mon avis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 je confirme ce que dit chand, moi aussi j'ai une tendance pour le metal mais rien ne m'empeche d'ecouter des vieux titres de depeche mode perso Enjoy the silence et Personal Jesus dechirent (les originaux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Je suis "hiphopeur", mais autant j'aime bien certaine chanson de LP tout seul, autant jay Z arrache tout seul, autant ensemble c'est de la merde. [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoo Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Larl , il Peut toxico et bien chanté ,ceux qui aiment le hip hop , vous aimé cette association? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95689,6600,22][nom]greaver a écrit[/nom]Je suis "hiphopeur", mais autant j'aime bien certaine chanson de LP tout seul, autant jay Z arrache tout seul, autant ensemble c'est de la merde. [:spamafote] [/citation] abats les duos foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoo Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 greaver t'aime bien qui en "hip hop" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Il aime Blondie Moi aussi d'ailleurs, breakdance de folie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 et matt pokora [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoo Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Matt Pokora et WillY Denzel Sa déchire Taille Pas xDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés