lowskill Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 J'ai téléchargé Bittersweet Nightshade sur leur site c'est effectivement assez sympathique.. Ca me rappelle énormément lacuna coil. Et sauf erreur de ma part le gratteux a une Ibanez RG170DX je viens d'entendre le solo du morceau j'aime beaucoup :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 honnêtement, pour la guitare j'en sais rien du tout mais le groupe est vraiment très sympathique Par contre je trouve que la chanteuse a une voix bien plus jolie que cristina et la il n'y a pas de chanteur qui ne sait pas chanter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Le début, c'est du lacuna coil pur et dur.. les même riffs, la meme intonnation dans la voix.. Après ça se dégage un peu mais ça n'en reste pas moins très sympa jvais ressortir lacuna coil et rhapsody du placard Ca va me rappeller mes débuts à dod (où j'avais lacuna coil en fond sonore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 j'ai découvert ce groupe sur Mountains of Ic et j'adore je recommande chaudement cette chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 le liens est mort sur leur site :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 :sweat: pourtant y a un passage avec un bon solo de guitare... on sent que le mec a de l'entrainement derriere (tu veux que je te l'envoies?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 ouaip jveux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95557,6534,47][nom]Lowskill a écrit[/nom] Ca va me rappeller mes débuts à dod (où j'avais lacuna coil en fond sonore ) [/citation] tiens moi c'est quand j'entend Shaggy et la musique "pris pour cible" de Sniper que ça me rappelle tout le temps que j'ai passé à jouer à TFC au collège :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 vraiment sympa Magica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95562,6560,26][nom]chico a écrit[/nom]tiens moi c'est quand j'entend Shaggy et la musique "pris pour cible" de Sniper que ça me rappelle tout le temps que j'ai passé à jouer à TFC au collège :sarcastic: [/citation] ca me conforte dans la pensée que j'ai de toi chico... [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 en meme temps il a la grippe il parait.. ça a du lui prendre son dernier neurone :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 tout le monde a sa petite époque skyrock par l'influence des copains, tu te rend très vite compte que c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Oui j'ai eu ma petite époque skyrock également.. quand la radio est apparue et qu'ils ne passaient que du rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 The Cranberries : Zombie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 je savais meme pas que skyrock avait passer du rock un jour :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 si à leurs tout débuts il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 ouais mais maintenant c'est un peu de la merde en boite ce qu'il passe... m'enfin je m'arrete la apres on va dire que je suis pas tolérant :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95571,6560,35][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ouais mais maintenant c'est un peu de la merde en boite ce qu'il passe... m'enfin je m'arrete la apres on va dire que je suis pas tolérant :sweat: [/citation] Tu peux continuer ta pensée parceque vraiment skyrock se dégrade de jours en jours. Il a 5 ans c'était pas mal mais maintenant... :non: ahlalala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Rhapsody - Triumph For My Magic Steel j'avais oublié que le gratteux était aussi bon :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95575,6560,37][nom]Lowskill a écrit[/nom]Rhapsody - Triumph For My Magic Steel j'avais oublié que le gratteux était aussi bon :sweat: [/citation] ca te dégoute hein [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95575,6560,37][nom]Lowskill a écrit[/nom]Rhapsody - Triumph For My Magic Steel j'avais oublié que le gratteux était aussi bon :sweat: [/citation] Merde tu me donne envie :sweat: le problème, c'est que ça veut dire couper Within Tempation :sweat: Grave dilème :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Y a pas à refléchir, tu mets les 2 en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 J'ai fianlement opté pour Within, étant donné que y'avait Symphony of Enchanted Land (l'album) qui arrivait derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Sage décision, Me suis retrouvé un peu de rhapsody genre dawn of victory, holy thunderforce et black dragon ça fait plaisir. Je cracherais pas sur un chtit emerald sword. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 rhooo j'suis trop content d'avoir retrouvé tout ces albums :love: ( voir pages précédentes ) Limp biskit - behind blue eyes trop belle c'te chanson :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés