ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 j'ai pas dit que c'était nul non plus [citation=92592,6440,38][nom]smallvince a écrit[/nom]j'ai aimé naightwish [/citation] tu veux mon poing bien placé toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Et moi j'aime les lapins roses qui rougissent [:xdddd] Sinon j'ai resorti Ride the lightning de Metallica pour Fade to black et Call of Ktulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=92593,6440,39][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'ai pas dit que c'était nul non plus tu veux mon poing bien placé toi [/citation] hop hop hop esquive et j'en profite pour corriger ce que j'ai fait avant que tu edite ton message :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Dream Evil - Losing You Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=92706,6480,2][nom]OinJ a écrit[/nom]Dream Evil - Losing You [/citation] toi tu sais parler au ptit moine ! me rappelerais toujours les conneries d'impros que tu as tapé là dessus :'( c'était trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=92367,6456,12][nom]Gotika a écrit[/nom]Rammstein - Ohne Dich Trés belle chanson merci a enybola pour son site sur rammstein [/citation]Ah ben de rien, ca me fait plaiz Rammstein - Sonne (Clawfinger Remix) Apocalyptica & Nina Hagen - Seemann + Les démos de leur début: Rammstein - Hallo Hallo Rammstein - Du riescht so gut Rammstein - Rammstein Rammstein - Seemann Rammstein - Weisses Fleisch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Bon Jovi --|-- It's my life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Ce matin, je resors tout mon Rhapsody. On commence par Rain of a Thousand Flames (Queen of the Dark Horizons :love:) On verra ce qui enchainera cet aprem (sûrement Symphony of Enchanted Lands) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92718,6480,3][nom]dPm a écrit[/nom]toi tu sais parler au ptit moine ! me rappelerais toujours les conneries d'impros que tu as tapé là dessus :'( c'était trop beau [/citation] ça devait pas être lui alors [:lowskill:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 gary moore - still got the belouz - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 j'ai découvert : Inflames et Overseer trés trés bien je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92891,6480,8][nom]Manneke a écrit[/nom]gary moore - still got the belouz - [/citation] LTE - Osmosis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 still got the belouz j'adooooooore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Angra c'est comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 AC/DC - Back in Black (ca fé plaisir) AC/DC - You Shook Me All Night Long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=93104,6480,13][nom]pile54 a écrit[/nom]AC/DC - Back in Black (ca fé plaisir) AC/DC - You Shook Me All Night Long [/citation] non. ça fait plaisir à la limite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=93063,6480,12][nom]eLd a écrit[/nom]Angra c'est comment ?? [/citation] de souvenir, sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 OST Battle Royale, ca se laisse ecouter sympatiquement, pas mal en background pour taffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=93134,6480,17][nom]OinJ a écrit[/nom]OST Battle Royale, ca se laisse ecouter sympatiquement, pas mal en background pour taffer [/citation] + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Disturbed - Stupify Disturbed - Shout 2000 Dark Tranquility - Am I 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Cradle of Filth - Nymphetamine ca fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=93377,6480,20][nom]OinJ a écrit[/nom]Cradle of Filth - Nymphetamine ca fait du bien [/citation] :/ j'aime pas trop cradle, c'est pas trés mélodique je trouve. edith : red hot chili peppers - under the bridge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Ce qu'a fait dernierement Cradle, a savoir le dernier album et cette chanson, je trouve ca quand meme pas mal melodique moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 pour ceux qui aiment le metal goth et/ou symphonique une radio qui me parait vraiment excellente... http://82.196.2.4:8000 a ajouter dans votre playlist winamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés