[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

[citation=91391,6400,2][nom]OinJ a écrit[/nom]Sur ce point la chacun a sa vision et son interpretation de la musique, qu'il soit musicalement competent ou non :\

[/citation]

on ne parle pas de longueur quand il y'a des espaces d'expressions qui ont autant de signification.

Ce serait comme dire que la symphonie "Lento" N°3 de Rachmaninov souffre de moments longuets.

Je comprends ce que tu veux dire, en mettant en avant le coté subjectif, mais je tiens à souligner, surligner et re souligner 3 fois que When the water break est probablement l'un des morceaux les plus aboutis que je connaisse en la matiere.

J'ai quelques perles rares pourtant, comme Explorers Club, ou the Alan Parckson's project et bien d'autres.

Mais ce morceau là est tellement blindé, sous toutes les coutures, avec des ptits leads "clin d'oeil" à tel ou tel autre artiste, que s'en est un chef d'oeuvre.

Bon aller, je reconnais, c'est strictement subjectif, mais bon...

Quand meme quoi...

Pis merde fais pas chier Oinj [:manneke:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=91396,6400,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]pas de chance, je croise les doigts pour que les monstres chopent rien cette année..

[/citation]

mouai dla chance, pas de chance...

Disons que c'etait trop beau pour que ca dur.

C'est la 3eme dent, la 2eme, on l'a pas vu arriver...

La pauvre serieux, toute rouge, completement explosée... je vais veiller une bonne partie de la nuit pour m'assurer qu'elle va mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=91405,6400,5][nom]manneke a écrit[/nom]mouai dla chance, pas de chance...

Disons que c'etait trop beau pour que ca dur.

C'est la 3eme dent, la 2eme, on l'a pas vu arriver...

La pauvre serieux, toute rouge, completement explosée... je vais veiller une bonne partie de la nuit pour m'assurer qu'elle va mieux.

[/citation]

ça va faire bizarre, ta gosse gagne des dents et toi t'en perd..

ah merde je suis con, t'en a déjà plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=91438,6400,16][nom]OinJ a écrit[/nom]Y en a j'te jure ^^ heureusement que je l'ai amené devant au concert sinon il m'aurait chié un cake xD

[/citation]

j'ai pas tenu tout le concert je te rappelle :o

ca poussait de trop :'(

mais j'ai quand meme pu admirer la belle Tarja qui était vraiment magnifique ce soir la :love:

mais c'est déja fini :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.