lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 J'aime beaucoup la jacket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Sinsemilia - Tout le bonheur du monde saletée de chanson, j'suis en train de la chanter comme un con depuis 15 minuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 pose toi des questions sur ta santé intellectuel le nain bleu qui court sans cesse dès que j'allume le pc edit: Dream theater - about ton crash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=89967,6300,6][nom]Lowskill a écrit[/nom] edit: Dream theater - aboule ton cash [/citation]je vais retourner jouer moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=89967,6280,26][nom]Lowskill a écrit[/nom]pose toi des questions sur ta santé intellectuel le nain bleu qui court sans cesse dès que j'allume le pc edit: Dream theater - about ton crash [/citation] tient d'ailleur, à l'IRL on s'était posé une question existencielle. Quand il n'y a plus personne sur le forum, mon nain bleu continue t-il à courir ? [:manneke:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=89969,6280,28][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]tient d'ailleur, à l'IRL on s'était posé une question existencielle. Quand il n'y a plus personne sur le forum, mon nain bleu continue t-il à courir ? [:manneke:3] [/citation] J'avais posé cette question il y a bien longtemps. Jamais eu de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 je viens de trouver deux groupes qui pourraient ravir les fans de metal avec voix féminines Forgotten Tales et Xandria vous pouvez télécharger librement sur leurs sites officiels : http://www.forgottentales.com http://www.xandria.de/ des morceaux de chansons au format MP3 pour pouvoir vous faire une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Oui Xandria. découvert en bretagne l'année dernière chez dPm.. très très sympa.. Normalement il doit y en avoir sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Sympa ces 2 là , merci chandler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 pas de quoi mais n'hésite pas a me faire découvrir des groupes je crois que t'es a fond dans ce style toi par contre epica j'ai télécharger les 3 sample dispo sur leur site officielle, j'accroche vraiment pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Xandria - she`s nirvana Si tu veux voir des groupes équivalent chand, regarde sur amazon.fr ce que les gens qui ont acheté ce CD ont acheté d'autre et souvent tu peux trouver des trucs assez sympathique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 hmmm pas con ca j'épluche les sites qui parle de ce genre de music c'est marrant de voir les gens blasés de la vie qui assimile connu a commercial ils parlent de Nightwish comme on parle de Lorie ^^ ca me fait bien délirer par contre ils connaissent vraiment beaucoup de groupe du milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Et des trucs pas forcement commerciaux mais très sympa à ecouter tout de meme.. Xandria en est un exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoo Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Rockin'Squat /Democratie Fascite xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Sting - Desert Rose (c'est vieux mais j'écoute toujours ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Matmatah Troglodyte Matmatah L'apologie Matmatah La fille du chat noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 je reviens sur forgotten tales, il y a quelques solo de guitare qui raviraient certainement les gratteux amateurs qui sont présents ici... notammement sur les live mise en téléchargement libre sur le site officiel du groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Jvais googler un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=89990,6280,30][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] vous pouvez télécharger librement sur leurs sites officiels : http://www.forgottentales.com [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Oui bah c'est là que j'ai attéri.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 rubrique videos et je te suggere "deadly grass" et "world of truth" vraiment je suis pas connaisseur mais il y a de très bons solos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 J'ai vu un truc qui s'appelle Coldheart sur leur site.. Heu la nana a pas de voix et le solo vraiment pas inspiré.. Le gratteux devrait essayer de mettre sa guitare au niveau des épaules.. j'irai pas plus loin dans les téléchargement tellement ça m'a fait marré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 bof chu pas expert non plus [:spamafote] par contre la voix de la nana faut reconnaitre c'est vraiment pas tip top :/ m'enfin j'aprécie l'instru derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Ah non moi non plus je suis pas expert du tout, j'ai pas dit ça Mais si tu veux quand tu passe de la video de Tender Surrender de Steve Vai à ça.. ça va un choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 bah en meme temps ca m'étonnerait qu'ils soient a la hauteur de steve vai et/ou satriani... mais je te parle de l'instru en général sur leur chanson déboite pas mal et j'ai trouvé le solo relativement bon surtout dans les deux chansons sus citées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés