Wooley Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Stratovarius => Black diamond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Maroon 5 - This Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Cali Pensons a l'avenir :'( et Green Day American Idiot et un autre Luke Soledad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 elle est cool Soledad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 En ce moment c'est benabar en boucle quasiment. Sinon, je continue à rester prostré devant Ron Thal [:manneke:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 ahhhh Ron Thal... :/ quelle enflure ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Matrix Revolution => Navras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Cali- Il y a une question :love: Cali- J'ai besoin d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Rammstein - Reise Reise Guano Apes - Open Your Eyes Koji Kondo - The Legends of Zelda - Forest Music (Orchestrated) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82463,5960,25][nom]wooley a écrit[/nom]Matrix Revolution => Navras [/citation]Keupaing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Elle est magnifique et qui plus est, elle est longue :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 BO de silent hill 4 : Room of Angel Du pur bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 En parlant de SH 4 il est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Vraiment bien , comme d'habitude la musique est excellente , et la nouvelle ambiance qu'il apporte grace aux changements ( L'appartement , le scénario developée , les scènes de tortures ) . Et le plus interessant est la disparation du brouillard : Avant on ne savait pas ce qui nous attendait alors on avancait sans trop savoir ce qu'il y avait au détour d'un couloir , maintenant on sait ce qu'il y a , il faut juste trouver le courage de l'affronter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Avril Lavigne - Knocking' on Heaven's Door ( c'est bien "relooké" avec cette voix feminine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82464,5960,26][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]Cali- Il y a une question :love: Cali- J'ai besoin d'amour [/citation] j'arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 ok mais loin de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Moi là je suis à fond dans les musiques de film, surtout les tristes (Gladiator, Jurrassic Park, Forrest Gump, Le Professionnel...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Warcraft III - Bloof Elf Theme c'est sympa les radios winamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 un pote ce week end m'a fait découvrir un groupe sympa: Deadsoul Tribe. C'est allemand et ça chante en anglais. Moi j'aime bien l'album: The January Tree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Bo de Michel Vaillant (signé Archive ^^) => Leader Themes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Calogero et Passi - Face à la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Nightwish .l. The Riddler vraiment pas mal et on sent la puissance de la voix de la belle Tarja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Slipknot - Vermilion PT 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Nightwish - Nightquest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés