[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

lowskill

Messages recommandés

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=80694,5880,23][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Tu présentes MM comme un martyr que toute la société accuse de tous les maux, comme si l'Amérique (le monde) bien-pensant voulait lui faire la peau :/

[/citation]

beh c'est pourtant le cas....

aux Etats Unis dès qu'il y a une histoire d'ados meurtriers, ou même juste quelqu'un qui ne croit pas en Dieu, on accuse direct Manson alors bon...

[citation=80700,5880,25][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]beh c'est pourtant le cas....

aux Etats Unis dès qu'il y a une histoire d'ados meurtriers, ou même juste quelqu'un qui ne croit pas en Dieu, on accuse direct Manson alors bon...

[/citation]C'est la période. Il fut un temps ce fut Scream, les jeux vidéos à l'occasion, en ce moment c'est Manson. :sweat:

Il paraît que Michael Moore lui est surveillé et considéré comme un danger pour les EU.

C'est comme l'histoire des vaches, chiots et autres tronçonneuses ou c'est vrai?

Le thème de AOE II

Sincèrement vous voulez pas un peu arreter à vous jeter sur le premier venu qui n'aime pas Marilyn Manson ?

Pourquoi j'ai pas eu droit à ma couche alors ?

Je n'aime pas du tout l'image que se donne MM (c'est vrai que ça va plus vite MM), et ça, ça ne me donne pas envie d'aller voir plus loin. C'est con comme raisonnement, mais je l'assume tout à fait. D'autre part, ce que j'ai entendu de lui, ça ne m'a pas du tout plu, et de surcroit, on m'a proposé d'écouter sa reprise de Sweat Dreams. Là j'ai, je pense, définitivement tiré un trait sur MM.

Si quelqu'un n'aime pas un groupe ou un chanteur que vous aimez, ça devient un imbécile...

Si quelqu'un aime un groupe ou un chanteur que vous n'aimez pas, c'est un imbécile...

J'avoue que là vous me décevez :/

[citation=80708,5880,28][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]

J'avoue que là vous me décevez :/

[/citation]

beh ecoute si tu es déçu.... beh dommage pour toi. Pour l'image de Manson il est sure qu'elle n'est pas sensationelle, seulement c'est comme ça il aime provoquer, mais heureusement que je ne me suis pas arretée à son image...

si j'aime bien ce chanteur c'est pour ces textes, et parce qu'il ose dire tout haut ce qu'il pense tout bas (comme Mickael Moore..)

(j'attends que l'eau boue... vive la vie tout seul :( )

Bugs. Manson n'est jamais qu'un exemple. J'ai toujours tiré à boulets rouges sur les gens qui se basent sur des préjugés.

à toi aussi je t'invite de lire ce que j'avais écrit si c'est pas déjà le cas. Je ne demande en rien d'aimer Manson. C'est pas mon but je suis pas un dictateur....

Je demande seulement aux gens de respecter l'homme qu'il est.

Tiens pour ceux qui croient encore que Manson incite au suicide: lors d'un de ses concerts aux Etats-Unis, il a chanté une chanson (je crois que c'était The Nobodies) en la mémoire d'une de ses fans qui s'était suicidé parce qu'elle était mal dans sa peau... je crois que c'était pendant le Gun God Gov Tour...

[citation=80679,5880,19][nom]dPm a écrit[/nom]Dante23:

dernier appel. Après je te laisse tomber. Mais je te conseille vivement de lire ce qui va suivre.

un bon gros résumé

je fais pas dans le narcissisme si je cite mes posts, c'est juste que je sais exactement ce qu'il y a dedans.

si tu ne lis pas ça, n'ouvre plus jamais ta gueule sur le sujet Manson. :) merci.

[/citation]

Mon titi resumer:

J'aime pas manson et j'aime pas s'est chanson ça te va??^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.