Schtroumphy Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80645,5840,38][nom]Dante23 a écrit[/nom]Ba ouai,nan je deconne,mais bon voila quoi j'ai du mal a penser qu'un rockeur soit disan "digne de se nom" se fringue comme sa... [/citation] mais tout est dans la provocation.... rha lala on va refaire sa culture a ce brave garçon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80645,5840,38][nom]Dante23 a écrit[/nom]Ba ouai,nan je deconne,mais bon voila quoi j'ai du mal a penser qu'un rockeur soit disan "digne de se nom" se fringue comme sa... [/citation] flinguez le.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 touchez pas à mon meilleur pote bande de méchant pas beaux allez Dante, viens écoute Korn et 113 avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 je peux m'incruster avec les boyzone chriso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80645,5840,38][nom]Dante23 a écrit[/nom]Ba ouai,nan je deconne,mais bon voila quoi j'ai du mal a penser qu'un rockeur soit disan "digne de se nom" se fringue comme sa... [/citation] (...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80645,5840,38][nom]Dante23 a écrit[/nom]Ba ouai,nan je deconne,mais bon voila quoi j'ai du mal a penser qu'un rockeur soit disan "digne de se nom" se fringue comme sa... [/citation] k ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 faut reconnaitre qu'il est mignon le petit poussin jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 il a surtout une gueule de con avec son faux pansement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80654,5880,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]http://www.photorazzi.com/mas_assets/newitems/nelly.jpg http://membres.lycos.fr/indofleur/marilyn%20manson.JPG k ? [/citation] en plus il y avait encore john5 ...:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80656,5880,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]il a surtout une gueule de con avec son faux pansement [/citation] aussi mais c'est pas politiquement correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 tu sais darth c'est facile de parler pour ne rien dire pour dante :sweat: et Korn il s'habille normalement aussi, tu as vu le groupe slipknot...ça c'est un groupe qui joue de leur apparence. Manson lui il ne joue encore pas au maximum sur la sienne :/ donc si tu es choqué par ça je ne sais plus quoi repondre. et si on devait pas ecouter un gars a cause de leurs fringues ou a cause d'une photo bah la je me couperai les oreilles car je ne saurai pas a quoi elle me servirait [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80659,5880,9][nom]smallvince a écrit[/nom]tu sais darth c'est facile de parler pour ne rien dire :sweat: et Korn il se normalement aussi, tu as vu le groupe slipknot...ça c'est un groupe qui joue de leur apparence. Manson lui il joue encore pas au maximum sur la sienne :/ et si on devait pas ecouter un gars sur ces fringues ou sur une photo pas la je me couperai les oreilles car je ne saurai pas a quoi elle me servirait [:spamafote] [/citation] rien capté :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 A te nourrir en cas de famine... Comment ça pas comméstible le cérumène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80662,5880,11][nom]Sn00py a écrit[/nom]A te nourrir en cas de famine... Comment ça pas comméstible le cérumène ? [/citation] sisi en le faisant bien cuire au four thermostat 7 accompagné d'une bonne sauce c'est bon... encore faut il qu'il ait 4 a 5 jours :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 j'ai edité chandler (j'avais zappé un truc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80412,5840,14][nom]Dante23 a écrit[/nom]Je viens de lire la traduction de Blind,comment c'est glock(bizarre,etrange)!!!! [/citation] je crois plutôt que c'est desert eagle comme paroles, mais je peux me tromper... ouioui, je connais la sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80665,5880,14][nom]xasalja a écrit[/nom]je crois plutôt que c'est desert eagle comme paroles, mais je peux me tromper... ouioui, je connais la sortie... [/citation] va loin... très loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80665,5880,14][nom]xasalja a écrit[/nom]je crois plutôt que c'est desert eagle comme paroles, mais je peux me tromper... ouioui, je connais la sortie... [/citation] va falloir que tu strafes les pruneaux en plus, ça suffit pas juste la sortie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 http://www.tusors.fr.st/ Oui, ça existe encore xD Ainsi que www.perdu.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80671,5880,17][nom]Sn00py a écrit[/nom]http://www.tusors.fr.st/ Oui, ça existe encore xD Ainsi que www.perdu.com [/citation] beuh, s'pas ma faute, il m'a tenté à écrire glauque comme ça... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Dante23: dernier appel. Après je te laisse tomber. Mais je te conseille vivement de lire ce qui va suivre. un bon gros résumé je fais pas dans le narcissisme si je cite mes posts, c'est juste que je sais exactement ce qu'il y a dedans. si tu ne lis pas ça, n'ouvre plus jamais ta gueule sur le sujet Manson. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 DPM t'as failli me faire pleurer... Jean-Jacques Goldman - Je ne vous parlerai pas d'Elle Ben quoi c'est bien JJG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80685,5880,20][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]DPM t'as failli me faire pleurer... [/citation] :heink: pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80685,5880,20][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]DPM t'as failli me faire pleurer... Jean-Jacques Goldman - Je ne vous parlerai pas d'Elle Ben quoi c'est bien JJG. [/citation] je te donne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80686,5880,21][nom]dPm a écrit[/nom]:heink: pourquoi? [/citation]Tu présentes MM comme un martyr que toute la société accuse de tous les maux, comme si l'Amérique (le monde) bien-pensant voulait lui faire la peau :/ je te donne aussi Je préfère "Encore un Matin" ou "La vie par procuration" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés