[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

[citation=67280,4840,11][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]faut dire que les cacailles on le repere de loin de part chez nous :sweat:

un style qui ressemble a rien, couleur flashi (genre rose, jaune, rouge) histoire qu'on voit mieux qu'il a une sale gueule...

c'est con mais c'est comme ca malheureusement :/[/citation]

eh ben punaise, franchement nos cacailles ce sont des bogosse comparé a ceux des states, parce-que eux ils sont vraiment immondes avec leur doigt levé en l'air en équerre et leur mother fucker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=67280,4840,11][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]un style qui ressemble a rien, couleur flashi (genre rose, jaune, rouge) histoire qu'on voit mieux qu'il a une sale gueule...

c'est con mais c'est comme ca malheureusement :/[/citation]

non là tu te trompe, ils ont quand meme un style, une facon de s'habiller/penser/bouger qui est certes très violente et provoc.. mais c'est quand meme un style :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=67286,4840,14][nom]beax2 a écrit[/nom]eh ben punaise, franchement nos cacailles ce sont des bogosse comparé a ceux des states, parce-que eux ils sont vraiment immondes avec leur doigt levé en l'air en équerre et leur mother fucker.[/citation]

t'es d'où?

[citation=67295,4840,15][nom]Freshfish a écrit[/nom]non là tu te trompe, ils ont quand meme un style, une facon de s'habiller/penser/bouger qui est certes très violente et provoc.. mais c'est quand meme un style :)[/citation]

certe c'est un style... qui personnellement me fait pitié...

surtout à les entendre parler... tous obligés de se prendre un accent chelou.... avec des expressions qui virent au ridicule parfois (genre FEUMEU, verlant de meuf, verlant de femme o// )

je vois même pas de provocation là dedans... la provocation c'est pas s'habiller en feu tricolor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve également ça plus que ridicule leur maniere...

leur ouesh bien ou quoi ca me fait bien rire...

On s'est foutu de la gueule d'un mec habillé tout en rouge jusqu'au bandana et aux chaussettes...

il faisait vraiment pitié celui la :sweat:

faut reconnaitre que leur démarche du style "ouaich moi j'impose toua tou ferme ta gueule et..." (ca c'est autre chose) m'enfin j trouve d'un ridicule qu'ils me font presque pitié quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=67286,4840,14][nom]beax2 a écrit[/nom]eh ben punaise, franchement nos cacailles ce sont des bogosse comparé a ceux des states, parce-que eux ils sont vraiment immondes avec leur doigt levé en l'air en équerre et leur mother fucker.[/citation]

les "racailles" n'existent qu'en France.

Aux états-unis, ils ont tout un autre type de racailles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=67324,4840,20][nom]Freshfish a écrit[/nom]les "racailles" n'existent qu'en France.

Aux états-unis, ils ont tout un autre type de racailles..[/citation]

aux USA, c'est pas bien compliqué, ceux qui font parti du mouvement hip hop s'habillent large.

on peut les différencier des skateurs de part leur haut (souvent un haut de basket), une espèce de chose sur la tete (casquette, bonnet, bandana,...) et les chaussures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=67328,4840,21][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]d'apres ce que j'ai vu, sont toujours aussi bien habillés [:spamafote][/citation]

ba au moins les racailles US n'ont ni de survet sergio tacchini ni de casquette lacoste, c'est déjà ca [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir ce que vous apeller par "racailles".

Faut savoir différencier, il y a ceux qui vive dans les citées, vu leur mileu social faut pas s'étonner de certaines choses, ensuite il y a ceux qui les imitent. Ceux la font vraiment pitier.

Quand aux USA, c'est totalement différent, et franchement leur style de vetements (hip hop) je trouve que c'est stylé. Vous en penserez ce que vous voulez, mais moi je m'habille comme sa. (merde il n'y a pas Greaveur pour défendre :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le style qui est gênant, chacun s'habille comme il l'entend...

Mais qu'ils viennent pas faire chier leur monde c'est tout, chacun reste à sa place et les gueunons seront bien gardées [:elpooky]

Le truc sidérant c'est quand tu te fais emmerder pour te faire piquer ton portable, et quand c'est l'agresseur qui se retrouve agressé il se met en position de victime : là y'a de quoi péter un câble !!

1000 points si tu piques le portable de celui qui voulait prendre le tien ! Bonus de 500 si tu prends la casquette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=67338,4840,25][nom]Nataku a écrit[/nom]J'aimerai bien savoir ce que vous apeller par "racailles".

Faut savoir différencier, il y a ceux qui vive dans les citées, vu leur mileu social faut pas s'étonner de certaines choses, ensuite il y a ceux qui les imitent. Ceux la font vraiment pitier.

Quand aux USA, c'est totalement différent, et franchement leur style de vetements (hip hop) je trouve que c'est stylé. Vous en penserez ce que vous voulez, mais moi je m'habille comme sa. (merde il n'y a pas Greaveur pour défendre :D)[/citation]

je trouve qu'ils ressemblent a rien et qu'on dirait des crétins doublé de gamins attardés...

mais bon c'est mon avis hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=67347,4840,28][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je trouve qu'ils ressemblent a rien et qu'on dirait des crétins doublé de gamins attardés...

mais bon c'est mon avis hein...[/citation]

Ba chancun son style, chacun pense ce qu'il veut [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je porte des pantalons large et je fais du roller :) ( le skate ça pux, les skateurs sont des sales con :D non en fait c'est plutôt les rollermens qui abusent sur les rampes mais bon ... )

les racailles ça fait chier, surtout quand ils sont entre 15 et 20 entre ton lycée et chez toi ( 10 minutes de trajet , 5 "non j'ai pas l'heure pour toi mon coco, par contre si tu lève tes yeux, t'as l'horloge de la gare" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=67355,4840,30][nom]schtroumphy a écrit[/nom]et beh qu'ils s'habillent comme ils veulent mais qu'ils arrêtent de nous casser les cacahuètes!![/citation]

J'aimerai bien que chacun donne sa définition de racaille. Je suis sur que tout le monde à une version plus ou moins différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=67338,4840,25][nom]Nataku a écrit[/nom]Faut savoir différencier, il y a ceux qui vive dans les citées, vu leur mileu social faut pas s'étonner de certaines choses, ensuite il y a ceux qui les imitent. Ceux la font vraiment pitier.[/citation]

tu trouves ça normal que dans le milieu social des cités, les jeunes s'habillent en lacoste, tachini, etc... des pieds à la tete? plus leur portable (le plus petit possible qui pend comme un con autour du cou...)

foutage de gueule quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=67368,4840,33][nom]dPm a écrit[/nom]tu trouves ça normal que dans le milieu social des cités, les jeunes s'habillent en lacoste, tachini, etc... des pieds à la tete? plus leur portable (le plus petit possible qui pend comme un con autour du cou...)

foutage de gueule quoi...[/citation]

Pourquoi il n'auraient pas le droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=67372,4840,34][nom]Nataku a écrit[/nom]Pourquoi il n'auraient pas le droit ?[/citation]

ils sont censés avoir peu de revenus, comment font ils pour avoir autant de marque sur le dos?

après ils se plaignent d'etre dans une cité de pas avoir de ressources donc de voler pour survivre... malin quoi... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[g]être humain, racaille ( stéréotipique ):[/g]

[g]Climat Terrain[/g] : tous, préférencielement cité pour lieu de résidence mais c'est pas obligatoire

[g]fréquence[/g] : trop souvent dans ma ville, on compte 1 racaille pour 3 jeunes environs dans mon lycé

[g]Organisation[/g] : tribale

[g]Cycle d'activitée[/g] : Diurne et début de nuit

[g]Regime alimentaire[/g] : grec le midi, le reste ça dépend.

[g]Intelligence[/g] : Faible ( 5-7 )

[g]Tresort[/g] : faible, le butin de la journée + leurs fringues.

[g]Alignement[/g] : chaotique mauvais

------------------------------------------

[g]Nombre apparaissant[/g] : 4 +( en dessous, ne se fait pas remarquer )

[g]Classe d'armure[/g] : 19

[g]Deplacement[/g] : 2 ( trop feignants )

[g]Dés de Vie[/g] : 1

[g]Tac0[/g] : 15 ( entrainé au combat de rue souvent )

[g]Nombre d'attaques[/g] : multiples si pas de résistance de la part de la cible

[g]dégats par attaques[/g] : 1 sans armes, 3 avec armes blanches, 5 avec armes à feux.

[g]Attaque spéciale[/g] : coup de pression - affecte moral

[g]Defense spéciale[/g] : appel d'allié - fait apparaître 1D6 racailes

[g]Resistance à la magie[/g] : vous avez déjà croisé des magiciens dans la rue ? :o

[g]Taille[/g] : M

[g]Moral[/g] : Elite ( 13 )

[g]Point d'experience [/g]: [:666]

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.