[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

Messages recommandés

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et tchac un cassage dasn les règles de l'art : tout en douceur !

Bienjoué Chriso [:666]

Posté(e)

****ce soir, SOIREE CASSAGGGGGE les amiss !!!! venez NOMBREUUUUX, ambiance assurééééééeeee****

Posté(e)

Tiens en parlant d'Europe 2 je n'ai qu'une chose à dire : pitoyable d'avoir dégagé Barth pour Maurad.

Posté(e)

Tout a fait d'accord le nombre de fois ou maurad se fait cassé surout lorsqu'il etait a la télé. (ses audiences :))

Et bart etait beaucoup trop serieux a mon gout il devrait aller sur RMC car jouer les psy quand on a aucune notion ça sert a rien !!!

je prefere de loin la musique qui y passe: Ana Johnsson - We are

Posté(e)

Barth je le trouvais pas mal, et il passait pas pour un psy, il faisait son boulot, à savoir répondre aux questions des gens qui le demande. Et franchement, des fois ça dérapais grave, trop bon [:666] ! Et ses bides ! Extraordinaire :)

Posté(e)

et sur quoi portait les questons? bah sur les personnes qui telephonaient sur leur problemes et quelque fois psychologiques...le type de question que peuvent repondre les psychologues :P et ce dont barth n'avait aucune idée de ce travail...mais j'admet qu'il aidait ces personnes..

Posté(e)

J'ai même pas encore écouter ses oeuvres sur Europe 2 étant donné que j'ai déjà suivi son émission sur NRG : arrogant,provocant , et je hais ça.

Posté(e)

Cauet, ça allait encore, mais je craint le reveil avec la radio, qu'est-ce qu'on va se taper comme animateur le matin :/

Posté(e)

he ouai et son ennemi de toujours Arthur c'est barré car mecontent de cette arrivé. Peut etre qu'il va aller sur NRJ.

ça ferait: NRJ = Arthur

Europe 2 = Maurad

Fun radio = Cauet

il manque plus que Skyrock mais je n'aime pas trop le rap et le R'n'B

Ps: moi je me reveille avec Canal Peluche :P

Posté(e)

Arthur sur NRJ ? Fun y vont pas trop etre content :P

Et fabrice c'est qui, je connait pas, c'était bien son émission ?

Posté(e)

[citation=52017,3880,19][nom]smallvince a écrit[/nom]he ouai et son ennemi de toujours Arthur c'est barré car mecontent de cette arrivé. Peut etre qu'il va aller sur NRJ.

ça ferait: NRJ = Arthur

Europe 2 = Maurad

Fun radio = Cauet

[g]il manque plus que Skyrock mais je n'aime pas trop le rap et le R'n'B[/g]

Ps: moi je me reveille avec Canal Peluche :P[/citation]

pareillement mais j'ai toujours bien aimé Difool :)

les blagues dépassent jamais plus de 2 de QI et romano fait franchement des blagues tournant toujours sur le meme sujet...

Mais on sent qu'il y a une bonne ambiance dans l'équipe et c'est ca qui me fait le plus délirer en fait :D

Mais c'est vrai que niveau musicale bah c'est pas mon trip quoi :/

Posté(e)

ça fait aussi une mauvaise programmation:

cauet le matin, arthur l'apres midi, et maurad le soir.

des journees bien pourries :D

difool est encore celui qui est le plus humain et qui ne cache pas ces origines du 92 lol. Arthur on sent direct qu'il a du blé...

une personnalité que je verrai bien a la radio c'est mickael youn qui, en passant a commencé a Sky.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.