Small Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 heu je voulais savoir si je pouvais mettre une pub censuré ou l'on voit un petit animal decapité mais tous ça truqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 On connait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 ah bon mince je suis cassé :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 de toute façon quel est le rapport avec le topic musique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 Et tchac un cassage dasn les règles de l'art : tout en douceur ! Bienjoué Chriso [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 [citation=51957,3840,36][nom]Darck a écrit[/nom]Tu préfères celui-ci ? http://ghostxpast.com/Monkey.mpeg http://gxpmall.bizland.com/MokeyStink.jpg[/citation] parce que cette vidéo a un rapport avec la musique ?? et un contre-cassage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 Ca a un rapport avec une phrase de chriso Pour les pseudos cassages, vous continuez ici : http://gnurf.notlong.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 ****ce soir, SOIREE CASSAGGGGGE les amiss !!!! venez NOMBREUUUUX, ambiance assurééééééeeee**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 mais aucun sur le topic vu que celui ci a derivé... pour une soirée cassage, ecouter le soir tous les 2 jours Europe 2 ca me donne une idée sur un nouveau sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 Tiens en parlant d'Europe 2 je n'ai qu'une chose à dire : pitoyable d'avoir dégagé Barth pour Maurad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 Tout a fait d'accord le nombre de fois ou maurad se fait cassé surout lorsqu'il etait a la télé. (ses audiences ) Et bart etait beaucoup trop serieux a mon gout il devrait aller sur RMC car jouer les psy quand on a aucune notion ça sert a rien !!! je prefere de loin la musique qui y passe: Ana Johnsson - We are Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 Barth je le trouvais pas mal, et il passait pas pour un psy, il faisait son boulot, à savoir répondre aux questions des gens qui le demande. Et franchement, des fois ça dérapais grave, trop bon [:666] ! Et ses bides ! Extraordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 et sur quoi portait les questons? bah sur les personnes qui telephonaient sur leur problemes et quelque fois psychologiques...le type de question que peuvent repondre les psychologues et ce dont barth n'avait aucune idée de ce travail...mais j'admet qu'il aidait ces personnes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 j'ai écouté deux fois Maurad... Bah il aurait mieux fait de rester sur NRJ c'est pitoyable, meme pas drole limite a pleurer tellement c'est pathétique... M'enfin grosse erreur de jugement de la part de Europe 2 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 J'ai même pas encore écouter ses oeuvres sur Europe 2 étant donné que j'ai déjà suivi son émission sur NRG : arrogant,provocant , et je hais ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 du grand Cauet mais en pire :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 et cauet sur fun radio..ces animateurs commencent a polluer toute nos radios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 [citation=52011,3880,15][nom]smallvince a écrit[/nom]et cauet sur fun radio..ces animateurs commencent a polluer toute nos radios [/citation] il est rendu sur fun lui? Comment je l'avais grillé des juin en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 Cauet, ça allait encore, mais je craint le reveil avec la radio, qu'est-ce qu'on va se taper comme animateur le matin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 [citation=52014,3880,17][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Cauet, ça allait encore, mais je craint le reveil avec la radio, qu'est-ce qu'on va se taper comme animateur le matin :/[/citation] le come back de Fabrice peut etre [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 he ouai et son ennemi de toujours Arthur c'est barré car mecontent de cette arrivé. Peut etre qu'il va aller sur NRJ. ça ferait: NRJ = Arthur Europe 2 = Maurad Fun radio = Cauet il manque plus que Skyrock mais je n'aime pas trop le rap et le R'n'B Ps: moi je me reveille avec Canal Peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 Arthur sur NRJ ? Fun y vont pas trop etre content Et fabrice c'est qui, je connait pas, c'était bien son émission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 [citation=52017,3880,19][nom]smallvince a écrit[/nom]he ouai et son ennemi de toujours Arthur c'est barré car mecontent de cette arrivé. Peut etre qu'il va aller sur NRJ. ça ferait: NRJ = Arthur Europe 2 = Maurad Fun radio = Cauet [g]il manque plus que Skyrock mais je n'aime pas trop le rap et le R'n'B[/g] Ps: moi je me reveille avec Canal Peluche [/citation] pareillement mais j'ai toujours bien aimé Difool les blagues dépassent jamais plus de 2 de QI et romano fait franchement des blagues tournant toujours sur le meme sujet... Mais on sent qu'il y a une bonne ambiance dans l'équipe et c'est ca qui me fait le plus délirer en fait Mais c'est vrai que niveau musicale bah c'est pas mon trip quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 ça fait aussi une mauvaise programmation: cauet le matin, arthur l'apres midi, et maurad le soir. des journees bien pourries difool est encore celui qui est le plus humain et qui ne cache pas ces origines du 92 lol. Arthur on sent direct qu'il a du blé... une personnalité que je verrai bien a la radio c'est mickael youn qui, en passant a commencé a Sky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 [citation=51951,3840,34][nom]Darck a écrit[/nom]http://[g]www.cannabistrot.org[/g]/phix/icono/putois.JPG[/citation] Bah dis-donc, Darck :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés