[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=47542,36][nom]Cinderella a écrit[/nom]

C'était un de mes tous premiers cds. Je ne sais plus où j'avais entendu exactement mais en écoutant une musique, ça m'a tout de suite plu.

[/citation]Les Visiteurs [:spamafote]

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=47696,89][nom]Simcamb a écrit[/nom]Les Visiteurs [:spamafote]

[/citation]

Non il ne me semble pas. Ca devait être à la radio si mes souvenirs sont bons. ;)

Posté(e)

[citation=47739,89][nom]Arcanos a écrit[/nom]Era un peu ça va, beaucoup j'aime moins ça ;)

[/citation]

C'est quoi ce français ? [:xdddd]

Posté(e)

[citation=47749,89][nom]Arcanos a écrit[/nom]c'est du français avec des rimes foireuses :P

[/citation]

J'aurai presque dit un poète. :D

:ange:

Posté(e)

[citation=48182,90][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

J'me rapelle, un jour je l'ai chanté en karaoké, j'etais bourré...

[/citation]

j'en ai chanté des "merde" comme ça en karaoké :D, bon avec l'aide d'un ptit peu de vodka :)

Posté(e)

[citation=48185,90][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]en soirée c est très prisée ce genre de musique :D

[/citation]

c'est dans ce genre de soirées où ils passent des trucs de boite que j'aime bien passer par la sono... à la Manson dans le clip de Tainted Love... xD

j'ai déjà fait: noir désir (mais c'était asse soft)

Rob Zombie, Marilyn Manson (là c'était plus drôle surtout les pogos avec un pote, seuls tous les 2 à se jeter l'un contre l'autre ^^)

enfin, c'est le genre de soirée où j'aimerais passé avec mon MD..... et un bon ptit MD plein de Rhapsody, Blind Guardian, Manson ou Dream Evil par exemple......

Posté(e)

[citation=48190,90][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]en soirée c est pas top ce genre de musique ...

[/citation]

c'est bien là le but de ma manoeuvre :)

calmer les danseurs !! ^^

EDIT: enfin plutot passer pour l'emmerdeur de service...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.