Schtroumphy Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42765,81][nom]Sn00py a écrit[/nom]Que dalle, c'est parut dans Voici © [/citation] je suis l'avocate de Gumball, assistée de Oinj! je ne suis pas payée pour une quelconque autre relation avec Gumball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 demande a ls il va te dire avec quoi il est fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42742,81][nom]Sn00py a écrit[/nom]http://membres.lycos.fr/snoopyk/images/conquete3225degum.jpg [/citation] [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Euh il ya erreur c'est un peu toi mon assistante sur le coup la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42771,81][nom]OinJ a écrit[/nom]Euh il ya erreur c'est un peu toi mon assistante sur le coup la ! [/citation] oui bon on s'en fou on est ses avocats rho Oinj n'en rajoute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 ce n'est pas un trucage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42769,81][nom]nekomajin a écrit[/nom]demande a ls il va te dire avec quoi il est fait . [/citation] Il est fait avec photoshop Et je certifie cette image conforme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42749,81][nom]dPm a écrit[/nom] MONTAGE ! par contre, les photos de eld et gum ça.... c'est autre chose... [/citation] huh on a pris des fotos a l insu de mon plein gré ! C est un scandale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 oui j'ai fait ça avec toshop à la va vite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42820,81][nom]Lowskill a écrit[/nom]oui j'ai fait ça avec toshop à la va vite.. [/citation] bas faut pas s'éttoner aprés que t'ai eu besoin de compresser faut s'appliquer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42773,81][nom]nekomajin a écrit[/nom]ce n'est pas un trucage !! [/citation] [:lgfoxi] il aura pas changé de son premier a son dernier post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=42838,81][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] bas faut pas s'éttoner aprés que t'ai eu besoin de compresser faut s'appliquer un peu [/citation] j'étais presse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 pour revenir dans le sujet... Générique d'Evangelion :love: lyrics : Zankoku na tenshi no youni shounen yo shinwa ni nare aoi kaze ga ima, mune no doa wo tataite mo, watashi dake wo tada mitsumete hohoendeiru anata. sotto hureru mono, motomeru koto ni muchuu de, ummei sae mada shiranai, itaikena hitomi. dakedo itsuka kizuku deshou. sono senaka niwaa, haruka mirai mezasu tame no hane ga aru koto, * Zankoku na tenshi no te-ze, madobe kara yagate tabidatsu hotobashiru atsui patosu de, omoide wo uragiru nara, kono sora wo daite kagayaku, shounen yo shinwa ni nare. zutto nemutteiru watashi no ai no yurikago. anata dake ga yume no shisha ni yobareru asa ga kuru. aoi kubisuji wo tsukiakari ga utsushiteiru. sekaijuu no toki wo tomete tojikometaikeredo, moshimo, futari aeta kotoni, imiga arunara, watashi wa sou, jiyuu ni shiru tameno baiburu. Zankoku na tenshi no te-ze, kanashimi ga sosite hajimaru. dakishimeta inochi no katachi, sono yume ni mezameta toki, dareyorimo hikariwo hanatsu, shounen yo shinwa ni nare. Hito wa ai wo tsumugi nagara, rekishi wo tsukuru. megami nante inai mama, watashi wa ikiru. * repite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 repite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=41584,80][nom]eLd a écrit[/nom]Au fait qqun etait parti la dessus, vous en pensez quoi des trucs genre itunes ou connect etc ? [/citation] Je vais essayer dans pas longtemps, je pense que je vais faire un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Chand tu remontes dans mon estime avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43097,82][nom]OinJ a écrit[/nom]Chand tu remontes dans mon estime avec ca [/citation] j'ai pas cherché bien longtemps [:spamafote]... ... Comment ca remonter? j'étais pas déja tout en haut :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 t'es revenu de ta ballade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 pas encore parti :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 'foiré :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Te fait pas tirer par un chasseur.. :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 pourquoi pas ... Bjour Ls =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43102,82][nom]Sn00py a écrit[/nom]Te fait pas tirer pas un chasseur.. :ange: [/citation] ca veut dire quoi ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43104,82][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] ca veut dire quoi ca [/citation] Un petit lapin qui s'appelait Poupine avait Rendez-vous, avec sa Poupinette,Ses parents voulaient pas qu'elle devienne sa copine, Parce qu'en fait, Poupinette, c'était une belette... c'est peut-être en rapport.... (vive ta soeur ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43105,82][nom]dPm a écrit[/nom] Un petit lapin qui s'appelait Poupine avait Rendez-vous, avec sa Poupinette,Ses parents voulaient pas qu'elle devienne sa copine, Parce qu'en fait, Poupinette, c'était une belette... c'est peut-être en rapport.... (vive ta soeur ^^) [/citation] vive le spectacle de Michèle Laroque et Pierre Palmade surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés