osef-stan Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 arf vu la bande annonce il a l'air de déménager comme film! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 Prions pour que les effets spéciaux ne gâchent pas tout le spectacle (neo en enfer, ça fait mal aux yeux...). Un moment Keanu Reeves joint les deux bras (coude contre coude et main contre main) ca me rapelle les Power Rangers :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 Je viens de regarder : L'effet papillon Je trouve que c'est l'un des meilleurs films au monde . Vraiment un film à voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 [citation=101873,2440,13][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Je viens de regarder : L'effet papillon Je trouve que c'est l'un des meilleurs films au monde . Vraiment un film à voir .[/citation]Tant que ça :ouch: J'ai eu la version longue 4 dvd du retour du roi, je vais enfin pouvoir voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 on s'est fait une soirée "Trilogie version longue" du seigneur des anneaux, plus de 10 heures de film de suite, avec juste les pauses pizza et autres au milieu, tout ça sur projo. De la tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 va falloir que je me prenne le coffret avec toutes les versions longues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 [citation=101874,2440,14][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Tant que ça :ouch: J'ai eu la version longue 4 dvd du retour du roi, je vais enfin pouvoir voir ce que ça donne [/citation] Si jamais t'as l'occasion de voir " L'effet papillon " Regardes-le !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 [citation=101881,2440,17][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Si jamais t'as l'occasion de voir " L'effet papillon " Regardes-le !!![/citation] Je viens de voir "Hero", qui raconte une légende dtant de l'unification de la Chine. Le début m'a un peu fait chier, les combattants ayant une l"gère tendance à voler. Mais on s'y habitue vite, le film est magnifique, plein de poésie, de philosophie à voir absolument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 Est-ce que quelqu'un a vu "Le Cercle" ? J'ai juste vu le début, et j'ai pas eu l'occasion d'aller plus loin que "J'ai vu son visage" avec le cadavre horrifié de la fille (d'ailleurs si qqn avait un screen de son visage en gros plan ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 Le Cercle c'est The Ring ? Si c'est ca oui j'ai vu les versions japonaises (Ring 1 et 2 et zero en coreen je crois) sont mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 ouaich, c'est ça. Juste vu la version Jap (excellent), mais j'ai pas envie de voir le remake rickain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Moi je cherche a me procurer le film dans le film ( le truc qui tue en 7 jours quoi) mais bon je le trouve pas... Sinon j'ai juste vu le version ricaine et elle etait pas trop mal, menfin a mon avis ça doit pas valoir la moitié de la version jap :/ Par contre j'aurai prefere qu'on ne voie jamais vraiment la fille, le moment ou elle sort de la télé c'est vraiment abusé quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 oui, a ce que m'a dit une amie fan de ce film, la version jap est bien meilleure... AIDITE : sinon, le film coréen 2 soeurs (le 5 janvier en dvd) me tenterait bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=102050,2440,22][nom]GreaveR a écrit[/nom]Moi je cherche a me procurer le film dans le film ( le truc qui tue en 7 jours quoi) mais bon je le trouve pas... Sinon j'ai juste vu le version ricaine et elle etait pas trop mal, menfin a mon avis ça doit pas valoir la moitié de la version jap :/ Par contre j'aurai prefere qu'on ne voie jamais vraiment la fille, le moment ou elle sort de la télé c'est vraiment abusé quoi [/citation] j'ai vu qu'il était en bonus caché sur le dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=102071,2440,24][nom]Simcamb a écrit[/nom]j'ai vu qu'il était en bonus caché sur le dvd[/citation] Tu m'interrese la tu sais! Version jap ou ricaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 ricaine, et google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 The Ring j'ai vu le premier dans sa version ricaine, j'ai pas trop aimé, c'était "trop". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Pas vu les (la ?) version américaine, mais j'ai bien aimé le 1 et 2 asiatique, faudrait que je me trouve le 0 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 J'ai vu Groom Service, un film (pièce de théâtre plutôt) contant les mésaventure d'un garçon d'étage tombant successivement nez-à-nez avec une bande de sorcières nymphomanes tentant de réanimer leur maîtresse vierge, un psychopathe ayant bayoné sa femme et menaçant le pauvre groom d'une arme, deux enfants qu'il doit surveiller pendant que les parents réveillonent, une star de ciné avec des potes à lui dont un ayant parié son petit doigt contre une chevrolet qu'il allumerai son briquet 10 fois de suite. Les deux premières pièces laissent à désirer mais les deux dernières sont superbes. Après, il faut aimer le style, mais voir le groom faire les plus grosses conneries de sa vie pour des pourboires, c'est jouissif. Avec Madonna en sorcière en robe de latex, Antonio Banderas en aristo un peu timbré, Quentin Tarantino dans presque son propre rôle et Tim Roth dans la peau du Groom. La fin du passage réalisé par Robert Rodriguez est vraiment hilarante, cette scène mérite d'être vue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Blade trinity : Attention film humouristique avec des faux morceaux de matrix dedant ! Ca fait rire tellement le scenario est naze et tellement les dialogues sont vides xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Déjà que le 2 était une vraie daube, au moin on est pas dépaysé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 j'ai regarder ocean twelve aujourd'hui j'ai trouvé sa trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 les indestructibles, il est bien comme film? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=102921,2440,32][nom]chaton95160 a écrit[/nom]j'ai regarder ocean twelve aujourd'hui j'ai trouvé sa trés bien [/citation] de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=102922,2440,33][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]les indestructibles, il est bien comme film?[/citation] C'est bien fait, mais ca vaut pas l'age de glace ou némo Ocean's twelve oué c'est bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés