[Topic cinéma] ~Vos films cultes~

GdB1881

Messages recommandés

• Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=101881,2440,17][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Si jamais t'as l'occasion de voir " L'effet papillon " Regardes-le !!![/citation]

:jap:

Je viens de voir "Hero", qui raconte une légende dtant de l'unification de la Chine. Le début m'a un peu fait chier, les combattants ayant une l"gère tendance à voler. Mais on s'y habitue vite, le film est magnifique, plein de poésie, de philosophie à voir absolument.

Moi je cherche a me procurer le film dans le film ( le truc qui tue en 7 jours quoi) mais bon je le trouve pas...

Sinon j'ai juste vu le version ricaine et elle etait pas trop mal, menfin a mon avis ça doit pas valoir la moitié de la version jap :/

Par contre j'aurai prefere qu'on ne voie jamais vraiment la fille, le moment ou elle sort de la télé c'est vraiment abusé quoi -_-

[citation=102050,2440,22][nom]GreaveR a écrit[/nom]Moi je cherche a me procurer le film dans le film ( le truc qui tue en 7 jours quoi) mais bon je le trouve pas...

Sinon j'ai juste vu le version ricaine et elle etait pas trop mal, menfin a mon avis ça doit pas valoir la moitié de la version jap :/

Par contre j'aurai prefere qu'on ne voie jamais vraiment la fille, le moment ou elle sort de la télé c'est vraiment abusé quoi -_-[/citation]

j'ai vu qu'il était en bonus caché sur le dvd

J'ai vu Groom Service, un film (pièce de théâtre plutôt) contant les mésaventure d'un garçon d'étage tombant successivement nez-à-nez avec une bande de sorcières nymphomanes tentant de réanimer leur maîtresse vierge, un psychopathe ayant bayoné sa femme et menaçant le pauvre groom d'une arme, deux enfants qu'il doit surveiller pendant que les parents réveillonent, une star de ciné avec des potes à lui dont un ayant parié son petit doigt contre une chevrolet qu'il allumerai son briquet 10 fois de suite.

Les deux premières pièces laissent à désirer mais les deux dernières sont superbes. Après, il faut aimer le style, mais voir le groom faire les plus grosses conneries de sa vie pour des pourboires, c'est jouissif.

Avec Madonna en sorcière en robe de latex, Antonio Banderas en aristo un peu timbré, Quentin Tarantino dans presque son propre rôle et Tim Roth dans la peau du Groom. La fin du passage réalisé par Robert Rodriguez est vraiment hilarante, cette scène mérite d'être vue ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.