[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

depuis plusieurs jours je vois une affiche "Banlieu 13"... Intrigué par la nullitée sans nom de l'affiche, je me suis dis, allons faire un tour sur Allociné pour voir ce que c'est.

Alors c'est simple, si vous voulez voir des weshs mal jouer, parler avec leur accent racaillon et voir ce que peuvent faire une bande de cacaille avec un gros budget, aller le voir.

sérieux, ça ressemble à une tentative de faire un Fast and Furious, sans les moyens pour les voitures donc celles qu'on voit ne roulent pas (faut pas gacher d'essence), de voir combien d'armes à feu peuvent tenir une bande de cacailles.

Le sénario à l'air à chier, et les acteurs, de ce que j'ai vu, ne savent pas jouer.

des ptites cailles qui se prennent pour des gangsta rap américains c'est assez drôle à voir...

bref, aucune envi d'en voir plus que la bande annonce et les 2 extraits proposés.

et dire que le sénario et l'idée originale sont de Luc Besson.... on se demande vraiment s'il a pas de problèmes dans sa vie lui... comment après Nikita, le grand bleu, le cinquième Element et... aller, à la limite Taxi 1, comment peut-il mettre son nom sur des trucs pareils? il aurait pu prendre un pseudonyme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sortir un peu des autres films, il y a quelques temps (moins d'un an), j'ai regardé un film qui est passé sur France 5. Le film ce passait pendant la première guerre mondiale. 4 Poilus et 4 Allemands, se font la guerre puis ils se rendent compte que cela ne sert à rien. Alors ils deviennent amis. Mais après ils furent obligé de repartir au combat, et ils finirent par s'entre-tuer. Je ne me rappel plus du titre (Malheureusement), mais ce film ma bien ému :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=83623,1920,34][nom]dPm a écrit[/nom]depuis plusieurs jours je vois une affiche "Banlieu 13"... Intrigué par la nullitée sans nom de l'affiche, je me suis dis, allons faire un tour sur Allociné pour voir ce que c'est.

Alors c'est simple, si vous voulez voir des weshs mal jouer, parler avec leur accent racaillon et voir ce que peuvent faire une bande de cacaille avec un gros budget, aller le voir.

sérieux, ça ressemble à une tentative de faire un Fast and Furious, sans les moyens pour les voitures donc celles qu'on voit ne roulent pas (faut pas gacher d'essence), de voir combien d'armes à feu peuvent tenir une bande de cacailles.

Le sénario à l'air à chier, et les acteurs, de ce que j'ai vu, ne savent pas jouer.

des ptites cailles qui se prennent pour des gangsta rap américains c'est assez drôle à voir...

bref, aucune envi d'en voir plus que la bande annonce et les 2 extraits proposés.

et dire que le sénario et l'idée originale sont de Luc Besson.... on se demande vraiment s'il a pas de problèmes dans sa vie lui... comment après Nikita, le grand bleu, le cinquième Element et... aller, à la limite Taxi 1, comment peut-il mettre son nom sur des trucs pareils? il aurait pu prendre un pseudonyme !

[/citation]

et qui qui va aller voir ce film de merde??? tous les petits wesh wesh de merdes avec 2 de QI qui vont se foutre sur la gueule en sortant parce que c'etait comme ça dans le film..

Le dernier film que je suis allé voir, yavait une bande de tarré 2 rangs devant moi ont trouvé le moyen de se faire une tite baston entre eux à la fin du film parce que c'est trop fun de se faire exploser le nez..

bandes de blaireaux.. jettez vous par la fenetre et arretez de faire chier le monde tas de connards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=83821,1960,6][nom]OinJ a écrit[/nom]Bof ... ce que j'ai vu du film, c'est une sorte de Yamakazi, l'acteur principal est une sorte de cascadeur et il fait des trucs pas mal ... j'irais pas le voir certes m'enfin je porte pas de jugement ni quoique ce soit quant a la qualité du film, ceux qui vont aller le voir etc...

[/citation]

je dirais la même chose... merci mini Oinj :jap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour banlieue 13, y'a besson qu'est venu dans le coin (à Mantes La Jolie)...

faut dire qu'avec le nom du film et le val fourré...

[:666]

sinon, pour ce qui est des gens qui font chier dans les cinés, quand je suis allé voir Van Helsing, Hidalgo et Le Retour Du Roi fallait qu'il y ait un imbécile pour faire mumuse avec son laser -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.