Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 Viens d'en voir un bout sur cine6. Ca a pas l'air trop mal non plus.
Liron Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 "Arsène Lupin", c'est pas mal. C'est un film à gros budget et çà se voit, ils ont trés bien recréé l'ambiance du début du XX ème siècle. Le réalisateur avait aussi fait le film "Vidocq". çà ressemble plus à un film d'aventure (comme les Indiana Jones) qu'à un vrai film policier.
Arcanos Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 Pour Lupin ça a pas l'air du tout dans l'esprit des livres...des explosions et tout...Lupin c'était pas ça...c'était de la finesse, du rafinement...Un peu comme dans le film avec Pierce Brosnan (le milliardaire qui s'amuse à cambrioler des trucs)
Captain_falcon Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 eh RE : A est peut-etre mauvais mais la BO casse tout [:666] (a part Slipknot peut-etre)
OinJ Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 Bof bof, Slipknot c'est pas le pire dessus, ils se sont ameliorés dans le dernier album, c'est pas trop mal
Captain_falcon Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 en tout cas ce n'est ni The Cure, ni Lacuna, ni Cradle, ni Rammstein...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76285,1760,19][nom]Arcanos a écrit[/nom]Pour Lupin ça a pas l'air du tout dans l'esprit des livres...des explosions et tout...Lupin c'était pas ça...c'était de la finesse, du rafinement...Un peu comme dans le film avec Pierce Brosnan (le milliardaire qui s'amuse à cambrioler des trucs)[/citation] dans sa jeunesse, Arsène n'était pas encore gentlemen ( mais déjà cambrioleur ) donc je suppos que les films se passent pendant cette période de sa vie.
Arcanos Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Moué m'enfin ça m'a l'air d'être surtout une grosse production qui utilise une licence connue pour apater les gens sans rien respecter de l'histoire d'origine ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 je viens d'aller voir man on fire hier... il est sympa mais un peu long séance prévue a 22h15 qui commence a 22h45 et qui finit a 1h :/ Mais bien trippant pour peu qui l'histoire nous plaise on voit pas le temps passé
Small Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 quelqu'un a vu le film avec jim carrey et kate winslet ?
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76285,1760,19][nom]Arcanos a écrit[/nom]Pour Lupin ça a pas l'air du tout dans l'esprit des livres...des explosions et tout...Lupin c'était pas ça...c'était de la finesse, du rafinement...Un peu comme dans le film avec Pierce Brosnan (le milliardaire qui s'amuse à cambrioler des trucs)[/citation] C'est un film "grand public" [:darck] [:edith] Pas vu : [citation=76355,1760,24][nom]Arcanos a écrit[/nom]Moué m'enfin ça m'a l'air d'être surtout une grosse production qui utilise une licence connue pour apater les gens sans rien respecter de l'histoire d'origine ^^[/citation] Ceci dit, il est pas mal du tout.
Chrisoflamme Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 j'suis allé voir Arsene Lupin ce soir, c'est long et relativement chiant.
Eveden Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Moi j'ai matté L'effet Papillon cette nuit. Vraiment bien comme film. Assez angoissant au début, j'ai eu des jolies sueurs froides. J'ai aussi matté pour la première fois Le Monde de Nemo. C'est sympa, sans plus.
OinJ Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 [citation=76308,1760,22][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]en tout cas ce n'est ni The Cure, ni Lacuna, ni Cradle, ni Rammstein... [/citation] Bah ca s'apparente pas du tout a ca ... Ps: moi j'ai vu le dernier Jim Carrey (Eternal sunshine of a spotless mind je crois) au ciné (sisi c'est vrai au ciné) et bah c'est bien sympa comme film, faut par contre pas s'attendre a un film 100% comique mais plutot dans la lignée de Truman Show, avec le jeu d'acteur de Carrey ca passe super bien ^^
Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Ce week-end j'ai vu scooby-doo2,très très bien surtout pour se qui aime le dessin-animé,pour moi c'est la cas,ensuite Returner super fims a voir,sa pete de partout c'est trop bien!^^,et pis Starsky&Hutch,et là...même pas regarder jusque au bout!!c'est trop pourri.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78339,1782,8][nom]OinJ a écrit[/nom]Ps: moi j'ai vu le dernier Jim Carrey (Eternal sunshine of a spotless mind je crois) au ciné (sisi c'est vrai au ciné) et bah c'est bien sympa comme film, faut par contre pas s'attendre a un film 100% comique mais plutot dans la lignée de Truman Show, avec le jeu d'acteur de Carrey ca passe super bien ^^[/citation] Je l'ai vu aussi, j'ai trouvé ça sympa même si j'étais pas en mesure de comprendre le film...
Eveden Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Et merde, je voulais aller le voir ce soir, mais j'ai trop trainé chez Chriso.
Chrisoflamme Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=79014,1760,33][nom]Eveden a écrit[/nom]Et merde, je voulais aller le voir ce soir, mais j'ai trop trainé chez Chriso.[/citation] tu disais pas ça aprés le passage du verre pilé.
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 je viens de me rematter la grande vadrouille... Louis De Funes et Bourvil franchement poilant! Des acteurs comme on en fait plus et un film superbe
gotika Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Oui , trés bon film C'est toujours comme ca en allemagne quand on fete son anniversaire ? c'est a dire faire le tour de la piece en chaise sautante ?
GdB1881 Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Me viens de revoir Le Seigneur des Anneaux Le retour du roi
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79147,1760,38][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Me viens de revoir Le Seigneur des Anneaux Le retour du roi [/citation] Il est trop bien se film!!!!!!!! :love: :love: :love:
dPm Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 je viens de voir Requiem for a dream... c'est vraiment sympa comme film et alors la BO :love:
Messages recommandés