[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Arsène Lupin", c'est pas mal. C'est un film à gros budget et çà se voit, ils ont trés bien recréé l'ambiance du début du XX ème siècle. Le réalisateur avait aussi fait le film "Vidocq".

çà ressemble plus à un film d'aventure (comme les Indiana Jones) qu'à un vrai film policier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=76285,1760,19][nom]Arcanos a écrit[/nom]Pour Lupin ça a pas l'air du tout dans l'esprit des livres...des explosions et tout...Lupin c'était pas ça...c'était de la finesse, du rafinement...Un peu comme dans le film avec Pierce Brosnan (le milliardaire qui s'amuse à cambrioler des trucs)[/citation]

dans sa jeunesse, Arsène n'était pas encore gentlemen ( mais déjà cambrioleur :D ) donc je suppos que les films se passent pendant cette période de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=76285,1760,19][nom]Arcanos a écrit[/nom]Pour Lupin ça a pas l'air du tout dans l'esprit des livres...des explosions et tout...Lupin c'était pas ça...c'était de la finesse, du rafinement...Un peu comme dans le film avec Pierce Brosnan (le milliardaire qui s'amuse à cambrioler des trucs)[/citation]

C'est un film "grand public" [:darck]

[:edith] Pas vu :

[citation=76355,1760,24][nom]Arcanos a écrit[/nom]Moué m'enfin ça m'a l'air d'être surtout une grosse production qui utilise une licence connue pour apater les gens sans rien respecter de l'histoire d'origine ^^[/citation]

:jap:

Ceci dit, il est pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=76308,1760,22][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]en tout cas ce n'est ni The Cure, ni Lacuna, ni Cradle, ni Rammstein...

:P[/citation]

Bah ca s'apparente pas du tout a ca ...

Ps: moi j'ai vu le dernier Jim Carrey (Eternal sunshine of a spotless mind je crois) au ciné (sisi c'est vrai au ciné) et bah c'est bien sympa comme film, faut par contre pas s'attendre a un film 100% comique mais plutot dans la lignée de Truman Show, avec le jeu d'acteur de Carrey ca passe super bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end j'ai vu scooby-doo2,très très bien surtout pour se qui aime le dessin-animé,pour moi c'est la cas,ensuite Returner super fims a voir,sa pete de partout c'est trop bien!^^,et pis Starsky&Hutch,et là...même pas regarder jusque au bout!!c'est trop pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=78339,1782,8][nom]OinJ a écrit[/nom]Ps: moi j'ai vu le dernier Jim Carrey (Eternal sunshine of a spotless mind je crois) au ciné (sisi c'est vrai au ciné) et bah c'est bien sympa comme film, faut par contre pas s'attendre a un film 100% comique mais plutot dans la lignée de Truman Show, avec le jeu d'acteur de Carrey ca passe super bien ^^[/citation]

Je l'ai vu aussi, j'ai trouvé ça sympa même si j'étais pas en mesure de comprendre le film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.