[Topic cinéma] ~Vos films cultes~

Messages recommandés

Posté(e)

le troisieme volet d'un film qui n'aurait pas du apparaitre sur les ecrans (et que j'ai vu a bruxelles en sous-titre : I'll be back) c'est terminator 3...un blockbuster sans grand interet :sweat:

par contre j'ai vu sur TPS "Outrages" de Brian de Palmas avec Sean Penn et Mickael J Fox qui parle de certains JI de la guerre du vietnam aussi cruels que stupides :( mais qui pour moi est a mettre dans la categorie de bon film...

• Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=60710,1400,29][nom]hellbarto

a écrit[/nom]Mes films cultes sont Pitch Black et sa suite;Les

chroniques de Riddick; Frere des ours :D ; Waterboy et Les sous doué

passe le bac .[g]Sinon dans l'univers télé j'adore friends[/g] et les

simpsons.[/citation]

ah bah voila quelqu'un de respectable :D

Posté(e)

je vien de voir le film hero, je l'ai trouvé super (je suis encore dans le truc avec la zic du generique en fond)

Posté(e)

[citation=61626,1400,34][nom]eldidier a écrit[/nom]Fight Club mes amis!!! Ca c'est un film culte![/citation]

Bon goût :jap:

Posté(e)

Les chroniques de Riddick ? Un film culte ? Non mais faut pas déconner, ce film est merdique. Il ne s'y passe rien, contrairement à ce que peut laisser présager la bande annonce, le mec a des actions complètement idiotes, un QI proche de celui d'une mouche, et un charisme qui laisse complètement froid.

Non ce film est à déconseiller.

Posté(e)

[citation=61738,1400,39][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Les chroniques de Riddick ? Un film culte ? Non mais faut pas déconner, ce film est merdique. Il ne s'y passe rien, contrairement à ce que peut laisser présager la bande annonce, le mec a des actions complètement idiotes, un QI proche de celui d'une mouche, et un charisme qui laisse complètement froid.

Non ce film est à déconseiller.[/citation]

:ouch: j'ai adoré !! quand il tue tous les necromungers avec son couteau alors qu'eux on des :gun:

ps: c'est vrai ca serait un peu idiot que riddick meurt alors que c'est un film sur lui :D

j'ai beau essayer de faire comme lui a cs mais ca marches pas :(

Posté(e)

[citation=61742,1400,40][nom]hellbarto a écrit[/nom]:ouch: [g]j'ai adoré !! quand il tue tous les necromungers avec son couteau alors qu'eux on des :gun:[/g]

ps: c'est vrai ca serait un peu idiot que riddick meurt alors que c'est un film sur lui :D

j'ai beau essayer de faire comme lui a cs mais ca marches pas :([/citation]

C'est pas ça qui fait qu'un film est bon :heink:

[:grillade] :D

Posté(e)

[citation=61795,1440,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][g]le combat des maîtres[/g] ( une ancienne production chinoise avec Jacky Chan )

edith : l'un comme l'autre étaient sympas :)[/citation]

J'ai regardé que Drunken Master II qui, je crois mais n'en suis pas sur, est la suite.

Très bon.

Posté(e)

[citation=61795,1440,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'me suis regardé [g]the Snatch[/g] ( la "suite" de Arnaque, Crime et Botanique ) et [g]le combat des maîtres[/g] ( une ancienne production chinoise avec Jacky Chan )

edith : l'un comme l'autre étaient sympas :)[/citation]

tu as vu "le maitre chinois" chriso ? c'est le drunken master 1 !!

Posté(e)

Jviens de tomber sur un post qui dit que Riddick meurt à la fin du film.

Chuis OK que le film ne doit pas briller par son scénario, mais très franchement, dévoiler la fin d'un film comme ca, ca devrait etre un délit. Faites attention bordel.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.