Small Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 le troisieme volet d'un film qui n'aurait pas du apparaitre sur les ecrans (et que j'ai vu a bruxelles en sous-titre : I'll be back) c'est terminator 3...un blockbuster sans grand interet :sweat: par contre j'ai vu sur TPS "Outrages" de Brian de Palmas avec Sean Penn et Mickael J Fox qui parle de certains JI de la guerre du vietnam aussi cruels que stupides mais qui pour moi est a mettre dans la categorie de bon film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60586,1400,23][nom]Sabrina- a écrit[/nom]et je trouve que l'histoire fait moins tata... mais bon... spider-man 2 en francais... deja ca peut pas etre excellent [/citation] ! mary jane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Mes films cultes sont Pitch Black et sa suite;Les chroniques de Riddick; Frere des ours ; Waterboy et Les sous doué passe le bac .Sinon dans l'univers télé j'adore friends et les simpsons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60710,1400,29][nom]hellbarto a écrit[/nom]Mes films cultes sont Pitch Black et sa suite;Les chroniques de Riddick; Frere des ours ; Waterboy et Les sous doué passe le bac .[g]Sinon dans l'univers télé j'adore friends[/g] et les simpsons.[/citation] ah bah voila quelqu'un de respectable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 ça m'enerve j'ai pas vu le tout dernier episode de friends :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 je vien de voir le film hero, je l'ai trouvé super (je suis encore dans le truc avec la zic du generique en fond) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Fight Club mes amis!!! Ca c'est un film culte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Je dirais malsain mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Moi j'ai bien aimé le roi lion, rox et rouky et plein d'autre encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61626,1400,34][nom]eldidier a écrit[/nom]Fight Club mes amis!!! Ca c'est un film culte![/citation] Bon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 mouais pas mal mais les chroniques de riddick va vite devenir un film culte (enfin pour moi et je sais je me rabache ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Les chroniques de Riddick ? Un film culte ? Non mais faut pas déconner, ce film est merdique. Il ne s'y passe rien, contrairement à ce que peut laisser présager la bande annonce, le mec a des actions complètement idiotes, un QI proche de celui d'une mouche, et un charisme qui laisse complètement froid. Non ce film est à déconseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61738,1400,39][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Les chroniques de Riddick ? Un film culte ? Non mais faut pas déconner, ce film est merdique. Il ne s'y passe rien, contrairement à ce que peut laisser présager la bande annonce, le mec a des actions complètement idiotes, un QI proche de celui d'une mouche, et un charisme qui laisse complètement froid. Non ce film est à déconseiller.[/citation] :ouch: j'ai adoré !! quand il tue tous les necromungers avec son couteau alors qu'eux on des :gun: ps: c'est vrai ca serait un peu idiot que riddick meurt alors que c'est un film sur lui j'ai beau essayer de faire comme lui a cs mais ca marches pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 C'est un film si le mec perd si facilement ou est son interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 lorqu'on verra les mechant gagné dans un film...la on dira que c'est un film culte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61742,1400,40][nom]hellbarto a écrit[/nom]:ouch: [g]j'ai adoré !! quand il tue tous les necromungers avec son couteau alors qu'eux on des :gun:[/g] ps: c'est vrai ca serait un peu idiot que riddick meurt alors que c'est un film sur lui j'ai beau essayer de faire comme lui a cs mais ca marches pas [/citation] C'est pas ça qui fait qu'un film est bon :heink: [:grillade] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61751,1440,2][nom]smallvince a écrit[/nom]lorqu'on verra les mechant gagné dans un film...la on dira que c'est un film culte [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Y a qu'avoir Ghosts of Mars. S't'une daube sans nom ce truc. Encore les méchants et les décors. Mais cette bande de héros niais bien propres sur eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 j'me suis regardé [g]the Snatch[/g] ( la "suite" de Arnaque, Crime et Botanique ) et [g]le combat des maîtres[/g] ( une ancienne production chinoise avec Jacky Chan ) edith : l'un comme l'autre étaient sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61795,1440,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][g]le combat des maîtres[/g] ( une ancienne production chinoise avec Jacky Chan ) edith : l'un comme l'autre étaient sympas [/citation] J'ai regardé que Drunken Master II qui, je crois mais n'en suis pas sur, est la suite. Très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61795,1440,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'me suis regardé [g]the Snatch[/g] ( la "suite" de Arnaque, Crime et Botanique ) et [g]le combat des maîtres[/g] ( une ancienne production chinoise avec Jacky Chan ) edith : l'un comme l'autre étaient sympas [/citation] tu as vu "le maitre chinois" chriso ? c'est le drunken master 1 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 oui c'est celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Jviens de tomber sur un post qui dit que Riddick meurt à la fin du film. Chuis OK que le film ne doit pas briller par son scénario, mais très franchement, dévoiler la fin d'un film comme ca, ca devrait etre un délit. Faites attention bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Resident-evil m'a bien deçu....... Il ont refuser le senario d'un mec celebre pour ces film de zombies qui retracer parfaitement le premier jeu resident evil..... ce fut une belle deception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés