Cotopaxi Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 avalon is the best film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54402,1280,22][nom]xasalja a écrit[/nom]avalon is the best film [/citation] jamais vu un tel navet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54404,1280,23][nom]Darth Vader a écrit[/nom]jamais vu un tel navet..[/citation] j'l'ai meme pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Avalon est un très beau film (ces musiques ouahhhh) par contre c'est clair que les effets spéciaux sont nazes et que ça tire souvent en longueur...par contre ça joue clairement sur le: réalité ou virtuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54432,1280,25][nom]Arcanos a écrit[/nom]Avalon est un très beau film (ces musiques ouahhhh) par contre c'est clair que les effets spéciaux sont nazes et que ça tire souvent en longueur...par contre ça joue clairement sur le: réalité ou virtuel ?[/citation] le scenario est tellement pitoyable qu'on comprend pas la moitié de ce que le realisateur a voulu dire, passons aussi sur le doublage merdique et le son a chier.. je ne parlerais pas non plus des filtres utilisés qui petent la retine en 10 mn.. en clair, un film qui n'aurait pas du dépasser les 12mn.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Bah ça aurait été vraiment un bon film si ça n'avait pas été une collaboration polano-japonaise qui donne un résultat très moyen...enfin, perso j'ai bien aimé (juste après avoir regardé battle royale ) mais c'était pour un tfe sur les jeunes et les jeux vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54484,1280,27][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah ça aurait été vraiment un bon film si ça n'avait pas été une collaboration polano-japonaise qui donne un résultat très moyen...enfin, perso j'ai bien aimé (juste après avoir regardé battle royale ) mais c'était pour un tfe sur les jeunes et les jeux vidéos [/citation] battle royale peut être drole, quand on est 5 a le regarder on se marre du début jusqu'a la fin.. tu me diras, on se tape les cuisses aussi devant l'exorciste, la maison de l'horreur, susperia et autre soit disant film d'horreur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Moi j'ai beaucoup aimé Avalon, plus que ExistenZ d'ailleurs. Et Battle Royal est tout sauf marrant, mais bon, chacun sa vision des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54497,1280,29][nom]Eveden a écrit[/nom]Moi j'ai beaucoup aimé Avalon, plus que ExistenZ d'ailleurs. Et Battle Royal est tout sauf marrant, mais bon, chacun sa vision des choses.[/citation] battle royale est hilarant tellement il est enorme.. ça gicle, c'est bete et méchant, ça vaut pas tripette, les effets speciaux sont a mourir de rire.. ça suffit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 ouais c'est parfais pour une soirée déconne...par contre pas assez stressant pour le regarder seul avec une fille (là faut que ça soit romantique à fond OU hyper effrayant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54502,1280,31][nom]Arcanos a écrit[/nom]ouais c'est parfais pour une soirée déconne...par contre pas assez stressant pour le regarder seul avec une fille (là faut que ça soit romantique à fond OU hyper effrayant)[/citation] de toute façon, un film hyper effrayant je me marre du début jusqu'a la fin alors ça casse un peu l'ambience.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54497,1280,29][nom]Eveden a écrit[/nom]chacun sa vision des choses.[/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 bah faut te marrer discrètement et prendre la fille dans ses bras pour la rassurer puis d'un coup tu sursautes pour une connerie: effet garanti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54519,1280,34][nom]Arcanos a écrit[/nom]bah faut te marrer discrètement et prendre la fille dans ses bras pour la rassurer puis d'un coup tu sursautes pour une connerie: effet garanti ^^[/citation] effet garantie :> baffe dans ta gueule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 bon ben si vous aimez pas avalon, je vais dire... pokemon le film ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54531,1280,36][nom]xasalja a écrit[/nom]bon ben si vous aimez pas avalon, je vais dire... pokemon le film ??? [/citation] sortez le.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [petite voix]euuhh scary movie 1,2&3 [/petite voix] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54544,1280,38][nom]Gotika a écrit[/nom][petite voix]euuhh scary movie 1,2&3 [/petite voix][/citation] les 10 premieres mns de scary movie 2 et l'easter egg dans le generique de fin du 1.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 le 1 j'ai aimé à l'époque ou s'est sorti, j'ai revu 10min plus récemment ça m'a fait plus chier qu'autre chose, les 2 et 3 j'ai même pas été voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 y'a juste le début du 2 avec la parodie de l'exorciste qui est vraiment conne juste comme on attend.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Je viens de finir devoir Benhur et il est assez bien mais long... 214 minutes soit 3h34... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=54465,1280,26][nom]Darth Vader a écrit[/nom]le scenario est tellement pitoyable qu'on comprend pas la moitié de ce que le realisateur a voulu dire, passons aussi sur le doublage merdique et le son a chier.. je ne parlerais pas non plus des filtres utilisés qui petent la retine en 10 mn.. en clair, un film qui n'aurait pas du dépasser les 12mn..[/citation]ha c'est sur, dès que le scénario devient plus complexe que celui de Road Trip, tu déccroches ? ce film est justement géant par son scénario est la quantité de choix qui s'offrent au spéctateur ; je l'ai regardé près de 5 fois avant d'avoir pu constituer une interprétation probable du film, et c'est justement ca que j'adore ici.. Oshii est un exemple dans le genre.. Ghost in the Shell n'était déjà pas à la portée de tout le monde, Avalon l'est encore moins.. et il semble que Innocence s'enfoncera encore plus dans les difficultés de compréhension pour un spéctateur non-averti. Avalon est d'après moi l'un des rares films qui poussent le spéctateur un peu plus loin qu'au simple visionement d'un film.. l'esprit est mit à lourde contribution tout au long du film, et c'est une chose que j'apprécie énormément. Pour la comparaison à ExistenZ (que je n'ai pas aimé), c'est que dans les thèmes abordés, on retrouve un peu les mêmes.. mais ExistenZ n'offre que très peu de possibilités, et on comprend dès la première vision qu'il n'y a justement rien à comprendre. Le film en dit trop, sans vouloir donner la conclusion, et c'est ce qui est dommage.. Il n'y a aucun moyen de déterminer où ils finissent. Matrix en dit beaucoup, mais donne la solution en matière de réalité et de faux-monde Avalon en dit très peu, et ne donne pas la solution.. il y a donc énormément de possibilité, de choix à faire, tout au long du film.. Enfin voilà.. l'est tard et chuis peut-être incompréensible pour ceux qui n'ont pas vu ces films, ni même tenté de les apprécier à leur juste valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 :sweat: c'est là que je me dit que je comprends rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 C'est la que je te repete qu'il est l'heure d'aller dodo TU comprendra demain va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Oh ! j'ai pas peur d'un rat moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés