[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=37574,24][nom]schtroumphy a écrit[/nom]

:sweat:

[/citation]

je crains ne n'avoir guère compris le sens de ton message là..

Edith :

c'est ce que tu appelles "bien plus agé"?

Jdois être son grand père alors :sweat:

Bah on va dire légèrement plus agé stou [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37579,24][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Attention!!! les modos sont de retour!!! 15 c'est un âge où il faut rêver ça... Oulaaaa... On change de sujet là! Voici mon avis à propos des Matrix:

le 1 est excellent. [:thamieuz3r0]

le 2 est excellement chiant.

le 3 est... mieux vaut ne pas en parler.

[/citation]

t'as un problème avec ton clavier?

t'arrive pas à te décider s'il est en ricain ou en français?

enfin, si tu penses que ça fait mieux.....

moi en tout cas, je trouve ça très laid... et loin de la charte ^^

EDIT: steak party...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque Harry potter commençait 15 minutes apres l'armées des morts, je me suis permi d'aller voir le début.. Chui resté foudroyé juste par la premiere scene d'horreur, mais je vais quand meme aller voir ce film un de ces jours ;)

Edith :

http://www.expert-gamers.com/last-life/emma.jpg

Elle est pas trop mignonne :love:

Sinon j'ai trouvé un site non-officiel de ses fans : http://www.emma-watson.org

Ca doit faire bizarre d'avoir un site de fans à 13ans -.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35972,22][nom]Cinderella a écrit[/nom]J'ai vraiment adoré 2 films. Ce sont "Gladiator" et "Braveheart". [/citation]

!!

de même !

Avec un attachement plus particulier à Braveheart ; peut-être pour la qualité des actions, et la finesse de la poésie.. (sbeau :| )

En plus les 2 films disposent chacun d'une très belle BO..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37784,25][nom]razorbill a écrit[/nom]

!!

de même !

Avec un attachement plus particulier à Braveheart ; peut-être pour la qualité des actions, et la finesse de la poésie.. (sbeau :| )

En plus les 2 films disposent chacun d'une très belle BO..

[/citation]

de même.. Faudra que je ressorte mon DVD de Bravheart à l'occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37471,24][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Le 1er Shrek est déjà excellent. J'ai pas vu le 2. Je suis d'accord avec Greaver à propos de Usual Suspect. Si vous cherchez un bon film violent avec un vrai scénario et une réalisation débridée, je vous conseille Tueurs Nés. Excellent film de Oliver Stone.

[/citation]

c'est pas le film qui avait ete interdit aux states parce qu'il etatit trop violent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les b.o de matrix se sont dégradé (comme les films d'ailleurs). Pour le premier on avait droit à des grands groupes (Manson, Rage against the Machine, Rammstein...). Pour le 2ème aussi (Deftones...) mais beaucoup de "don davs". Le 3: Don Davis uniquement. (mélange techno classique collant bien au film, mais impossible à écouter seul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[g]Emma Watson, now 14,[/g] was born on the [g]15th of April 1990[/g] (sign Aries) [g]in France[/g], where she lived till the age of five. Though she was born in France she doesn't speak much French except from what she learned at school. Then she moved to the UK, more particulary to Oxfordshire, where she now still lives. Her parents, Chris (born 1960) and Jacquelin Watson (born 1960) had their first child with Emma, afterwards in 1994 Alex was born. Her parents are both lawyers and are now divorced. Emma has dark blonde hair (though it looks brown in HP-movies), brown eyes, and is 5' 3" tall. When not filming she's going to the dragon school in central Oxford where she weares a yellow jumper what is the school uniform. She has now finished her 8th year. (or 7th for USA)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.