[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

reloaded et revolutions ne font qu'un normalement. il a été coupé en 2. reloaded est une sorte de transition entre le 1 et le 3 pour introduire zion, les persos et les pouvoirs et la destiné de l'élue voila tout, et pour montrer que la guerre est inévitable et que la prophétie est un mensonge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et si tu regarde sur l'ensemble, y a juste les scènes que tu viens de citer. L'ensemble des 2 suites n'est pas "fluide". Ca saute d'une scène d'action pleine a craquer d'effets spéciaux pas toujours du meilleur effet a une autre scène très similaire.

Pas de quoi faire un film, juste un autre xXx sans Vin Diesel et avec des mecs en impers cuir noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34670,21][nom]Kiscool a écrit[/nom]J'en ai meme pas vu un seul. J'aime pas les films ou tout le monde dit: "Ouai trop cool, il est mortel avec les effets speciaux ...".

[/citation]Les effets spéciaux de Matrix se marient parfaitement avec le scénario et la mise en scène qui va avec.

Si tu as l'occasion de voir au moins le premier des 3, je t'y invite vivement :)

C'est un bon film..

Après c'est sur si tu préfère les téléfilms français, je peux rien dire, c'est un choix et ca se respecte. Mais Matrix a créé une très belle surprise lorsqu'il est sorti au cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34687,21][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]J'ai pas eu le courage de lire les 21 pages donc je sais pas si il a ete cité mais XXX => triple X avec Vin diesel ( et non pas un film de c** )j'adore ce film j'ai du le voir 100 fois et je m'en lasse pas!

[/citation]:D

Je le trouve aussi trop bon.. mais 4ème degré obligé !

Parce que Xander, ca c'est un mec qui a la classe :D J'adore le style qu'il a, ca le fait vraiment trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34692,21][nom]Gumbi a écrit[/nom]C'est pas dans ce film où Vin Diesel il est debout sur une Chevrolet Corvette C5 quand elle tombe de je n'sais où ? :??:

[/citation]

bah il est debout sur une belle bagnole rouge (je te dirais pas le nom), il prend un tremplin saute d'un pont de 200 metres et ouvre son parachute et voit la bagnole s'exploser sur le sol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34703,21][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

bah il est debout sur une belle bagnole rouge (je te dirais pas le nom), il prend un tremplin saute d'un pont de 200 metres et ouvre son parachute et voit la bagnole s'exploser sur le sol :D

[/citation]

T'es messant dis-moi le nom de la voiture ! :cry:

En tout cas c'est pas un film que j'aurai envie de regarder :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34686,21][nom]razorbill a écrit[/nom]commence déjà par le premier, c'est le seul qui te donnera une bonne idée de la suite ;)

le premier est en solo ; les 2 autres vont ensemble, et raconte [g]une suite rajoutée, qui n'était initialement pas prévue..[/g]

[/citation]

:non: la suite était prévue avant même le tournage du 1... faut juste regarder les bonus dans les dvd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34710,21][nom]y0y62 a écrit[/nom]

:non: la suite était prévue avant même le tournage du 1... faut juste regarder les bonus dans les dvd...

[/citation]

elle était prévu mais pas forcément réalisée...

Ca allait dépendre du succès du 1.

Si il avait fait un bide il n'y aurait jamais eu de suite;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.