totowowo Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28993,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu vas nous faire ta pub longtemps hexstatic :heink: eldiablo [g]la chute du faucon noir est un tres bon film [/g]j'ai bien aimé [/citation] c'est clair, qu'en on voit comment les americain se sont fait niqu*r mais j'ai trouvé le film beaucoup trop long à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 le topic les plus long j'ai pas réussi à tout lire :cry: :cry: SInon moi c'est Band Of Brother culte mais un truc de fou !!! Franchement quand la série fu fini ça commencais à me manquer snif....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 vas lire le topic musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29356,15][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]vas lire le topic musique [/citation] pff j'voulais la faire Face Off (Volte Face) est carrément bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 comment t'es méchant chriso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 je suis entrain de regarder pearl harbor, il est Xcellent ce film comme c'est pas permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Ca me fait bizarre de voir eldiablo :sarcastic: Le film avec affleck et samuel l jackson (je crois) ou ils intervertissnet les dossiers c est quoi le nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29367,15][nom]eLd a écrit[/nom]Ca me fait bizarre de voir [g]eldiablo[/g] :sarcastic: Le film avec affleck et samuel l jackson (je crois) ou ils intervertissnet les dossiers c est quoi le nom ? [/citation] [:eldiablo90] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Mon pseudo :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 C'était ton pseudo ? Bon ben ... [:edith] et donc eLd c'est un diminutif de eldiablo ? chui presque fort sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Ouais et ça a muté en eld puis ça veut dire feu en suédois aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Quelle culture ! bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29363,15][nom]totowowo a écrit[/nom]je suis entrain de regarder pearl harbor, il est Xcellent ce film comme c'est pas permis [/citation] je l'ai trouvé a chier dans les 2 premiers heures (mais vraiment a chier :sweat:) et par contre la derniere heure comment c'était trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 ya que l'attaque qui est intéressante :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29373,15][nom]eLd a écrit[/nom]Ouais et ça a muté en eld puis ça veut dire feu en suédois aussi [/citation] Tiens, je savais pas tout ça... Sinon pour le faucon bah je le re-regarderai plus tard alors c'est chaud c'est chaud :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29382,15][nom]razorbill a écrit[/nom]ya que l'attaque qui est intéressante :| [/citation] exactement c'est a partir de la derniere heure de film quoi... un des rares films ou j'ai failli me barrer avant la fin tellement je l'ai trouvé nul :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29387,15][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] exactement c'est a partir de la derniere heure de film quoi... un des rares films ou j'ai failli me barrer avant la fin tellement je l'ai trouvé nul :sweat: [/citation] ouais ba moi j'aime bien les histoires d'amours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29390,15][nom]totowowo a écrit[/nom] ouais ba moi j'aime bien les histoires d'amours... [/citation] ah bah forcément [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 TREMORS TREMORS 2 TREMORS 3 TREMORS 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Bienvenue à Gattaca :love: PLAN NINE FROM OUTER SPACE (pour les connaisseur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 +1 pour gattaca il est trop énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Faut que je le vois, faut que je le vois, faut que je le vois ... J'oublie tout le temps de le louer spas ma faute ! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 la chute du faucon noir est franchement un bon film. sinon g bien aime windtalkers. mais bon Star Wars forcément (la 1ere trilogie c la meilleure les autres font un peu banques a effets speciaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 le style sms est interdit sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 On vient de voir ScarFace avec Krobendallas et Al Pacino (ceci s'appelle un zeugma). Sympa, j'aime ce genre de film, tres complet, et bien que long, et que l'action ne soit pas à la Bad Boys II, on ne s'ennuie pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés