naturalkillers Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 bintot le mod solo la je look D-Day, pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 hellraiser 1 à 6 c'est monstrueux!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 c'est quoi comme genre de film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Un gars avec des clous sur la tête et un cube qui sont les porte du mal.. je ne savais pas qu'il y en avait 6, et, des 4 que j'ai vu, seul le 1 ma parrut bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Pulp Fiction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=26415,14][nom]Ag0nie a écrit[/nom] Et tu t'en vantes? :heink: [/citation] le a plutot pour signification "quel gros boulet je suis n est ce pas ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 lol regardez tous hellraiser!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 La chute du faucon noir/Black Hawk Down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 http://frames.free.fr/hellraiser.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 tu vas nous faire ta pub longtemps hexstatic :heink: eldiablo la chute du faucon noir est un tres bon film j'ai bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Beurk, ce film m'a dégoûté: produit à 200% par l'armée américaine, à l'opposé de la vérité, larmoyant, ridicule, je trouve même plus mes mots pour le définir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28994,15][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Beurk, ce film m'a dégoûté: produit à 200% par l'armée américaine, à l'opposé de la vérité, larmoyant, ridicule, je trouve même plus mes mots pour le définir... [/citation] tiré d'une histoire vraie... Un pote qui est dans l'armée a adoré et il est super critique envers les films comme ca et pourtant il l'a trouvé super réaliste [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Super réailiste my ass! Il font quasiment passer une des plus grandes défaites américaines pour une victoire, les américains tuent des somaliens à la pelle sans même que la caméra s'arrête 2 secondes sur eux, et dès qu'un américain se casse une côte, c'est la fin du monde :sarcastic: C'est pitoyable :/ (évidemment, ne le prend pas pour toi Chand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 euh ce fut un massacre pour l'armée américaine ca fait un ptit moment que je l'ai pas vu... Mais je me rappelle bien que les soldats qui étaient fait prisonniers étaient pas a la fete tous les jours :/ De plus je pense que toute facon que ce soit les ricains ou les francais ou n importe qui, le film aurait été tourné de la meme facon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Je suis pas le seul à le penser :/ http://www.allocine.fr/film/critique_gen_cfilm=35144&affpub=0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Moi j'ai vu The Day After Tomorrow au ciné ! (sisi au ciné et avec Ls et Gum en plus) Et bah niveau effets spéciaux y a pas a dire il est bien, mais apres la "morale" du film, hyper américaine ca gache un peu la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Comme souvent malheureusement :/ Je le verrai à la Tv dans 3/4ans, et on en reparle? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Sinon y'a un autre film comme le faucon noir mais je sais plus le titre exact ... Le Soleil Jaune ou quelque chose comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29016,15][nom]OinJ a écrit[/nom]Moi j'ai vu The Day After Tomorrow au ciné ! (sisi au ciné et avec Ls et Gum en plus) Et bah niveau effets spéciaux y a pas a dire il est bien, mais apres la "morale" du film, hyper américaine ca gache un peu la fin [/citation]yeah :sol: le gentil papa qui fait crever ses potes pour aller voir son fils ( on se demande pourquoi ) alors que les élicos arrivent juste aprés sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28998,15][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Super réailiste my ass! Il font quasiment passer une des plus grandes défaites américaines pour une victoire, les américains tuent des somaliens à la pelle sans même que la caméra s'arrête 2 secondes sur eux, et dès qu'un américain se casse une côte, c'est la fin du monde :sarcastic: C'est pitoyable :/ (évidemment, ne le prend pas pour toi Chand) [/citation] je le prend pour moi alors. ce film déjà n'est pas produit par l'armée américaine. la seule participation qu'ils ont dedans sont des témoignages des vétérans, des conseillers, et des pilotes et leurs hélicos. Ce film est réalistes dans se send qu'on se retrouve complètement plongé dans les combats Pour ce qui est des somaliens, regarde de nouveau le film... tu verras quelques détails... du style la première scène, sorte d'introduction... on y voit quoi? des corps. des dizaines de corps... la seule scène que je trouve limite, et c'est sans doute celle là qui te fait penser ce que tu dis, c'est lorsqu'on les voit courir pour quitter la zone à la fin, accueilli par des enfants qui courent avec eux et tout... là je suis d'accord, je n'aime pas cette scène... la rencontre entre Mike Durant et un soldat somalien, lors de la captivité du pilote: You have the power to kill but not negociate la rencontre du Général Garisson et d'un marchant d'arme... personnellement, j'ai été bluffé par ce film tant la réalité des combats en eux même sont réalistes..... et pourtant je suis un "military fanboy" et je supporte pas de voir des mecs inspecter des pièces sans regarder partout, avec l'arme levée près à se faire descendre.... là, c'est réaliste... très... j'ai regarder ce film des dizaines de fois, pas une erreur "militaire", sauf erreur humaine, mais on y voit tous les réflexes militaires normaux... ensuite concernant la côte cassée, mouais... c'est sur que le nombre de mort côté américain est dérisoire par rapport au côté adverse... mais on ne fait pas non plus passer ça pour une victoire.... sauf si tu comptes au nombre de morts... La morale? on peut les regarder s'entretuer sur CNN, ou tenter de les aider. je sais pas s'ils les ont aider, même si Aidid est mort, le pays reste toujours en guerre civile à l'heure actuelle, toujours divisé entre plusieurs seigneur de guerre. Celui qui dit contrôler le pays contrôle en fait à peine la moitier de Mogadishu... si tu n'aimes pas le film, écoute au moins la bande originale... elle est superbe... enfin pour moi ça reste un bon film... et je ne vois pas de victoire dans le film... ni d'un côté, ni de l'autre... le seul point de vue qui pourrait conduire à une vision de victoire est celui somalien.. point de vu somalien: on a repoussé les "grands américains" et prisonnier l'un d'entre eux, ils ont pas Aidid... point de vu américain: on a perdu 2 hélico, 16 hommes sans compter les blessés, 1 prisonnier, on a toujours pas Aidid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 D'ailleur j'ai pas compris la scene finalle ! Quel est sont sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 "...un carton final nous apprend que cette défaite a fait 18 morts et 73 blessés côté américain, et des milliers côté africain. Défilent alors le nom des 18 Américains. Pas la place pour les milliers d'Africains, on comprend bien. ...." pas glop tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 J'ai vraiment adoré ce film.. Déjà pour son réalisme dans les affrontements en cqb et pour son inspiration sur un fait historique et bien réel. Regarde le film à nouveau.. J'ai le DVD + bonus, et c'est vraiment impressionnant quand on voit le niveau de fidélité qu'ils ont voulu reproduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 j'ai pas du tout aimé la chute du faucon noir.. Mias vraiment pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 J ai pas vu la chute du faucon noir, mais alors vraiment pas xD Sinon z avez vu les duellistes ? C'est bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés