Gumbi Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 Hé bien ça promet :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 Vatican pawa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 Z avez vu bienvenue a gattaca ? Il est pas trop mal celui la dans le genre utopie eugéniste foireuse. Je me suis rematé independance day y a pas longtemps et j ai pleuré pendant le discours du presidient des USA c'etait ch... emouvant :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 c'est américain quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 J'ai regardé Underworld hier... J'ai trouvé ça pas mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 UP (du quatrième sous-sol quand même) bah j'ai vu les choristes aujourd'hui... c'est super minion tout plein.. franchement, ça vaut le coup... P.S.: Pepino me fait penser trop à mon filleul pour ceux qui ont vu le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 underworld j'ai trouvé ca lent la musique est pas assez prenante sinon vive Kate Beckhinsale (ca doit être comme ca que ca s ecrit ^^) Starsky et Hutch c'est sympa sinon ! Butterfly effect (effet papillon) c'est bien aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 Underworld, je le trouve tros genre Matrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=15912,9][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Underworld, je le trouve tros genre Matrix [/citation] alors t as rien compris a matrix ou alors t as dormi devant underworld pour dire ca... J'ai beau cherché le lien entre les deux films... je vois pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 j'ai pas vu underworld.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=15955,9][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]j'ai pas vu underworld.. [/citation] guerre entre loups garous et vampires... Va chercher le lien avec matrix :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 les pubs du début? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=15984,9][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]les pubs du début? [/citation] La pub qui m'a le plus éclaté au ciné c'était celle du compte Bagoo de La Poste xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 Moi c'etait la pub magnum où le gars a le choix entre préservatif pour se faire la bombasse et un magnum... et il prend le magnum.. j'ai failli mourir ce jour là :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 Je me souviens plus de ça ! Ca doit être frustrant à voir en effet Y'a aussi l'abruti qui pousse un tacot rouge avec la nana au volant, et cette conne elle pile devant la machine à glace Cornetto je crois, le pauvre débile derrière il se mange le pare-brise arrière dans l'nez [:666] (très sollicité ce smiley) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 Ouuuii!!!!! elle est enorme celle là.. j'ai du aller au cinéma 3~4 fois la semaine dernière.. à chaque fois je me tappais un fou rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 Magré tout, la pub devient aussi envahissante au ciné qu'à la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 c'est pas grave.. c'est marrant la pub au ciné.. c'est le moment ou t'ouvre le paquet de 500gr de mnms' en faisant un bruit monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 Ca m'exaspère les gens qui font du bruit en mangeant, t'as envie de te retourner et leur coller une steak à chacun d'eux xD BOUM ! Sinon je deviens un pro du mensonge, j'ai dit à ma mère que mes cours d'aujourd'hui étaient reportés à demain aprem, afin de justifier ma présence à la maison (notons que demain aprem elle me croira en cours alors que je serai au Gumball :whistle:) C'est marrant comme les choses se combinent bien cette semaine xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 ah oui c'est demain le gumball ^^ jpense pas que je pourrai venir :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 C'est demain et mercredi soir Mais il parait qu'il pleuvra :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 arf c'est con ça... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 on s'en fou ! personne n'a noté mon post sur les choristes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 Perso ça me tente bien d'aller le voir les choristes .. quand j'aurais des potes et de la thune ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 La pub au ciné, c'est souvent de meilleure qualité qu'à la TV,et c'est moins génant... Ce qui est relou c'est le temps de latence entre la pub et le film :/ Sinon: Marre de la pub! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés