[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=119307,2840,23][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]En parlant de sa, La chute, le film qui vient de sortir sur les derniers jours d'Hitler, quelqun l'a t'il vu?[/citation]

Il ne le passent que dans deux cinéma qui le passe dans TOUTE l'essonne ! :heink:

Et Paris j'ai la flemme d'aller faire 1H de ReR .. :sarcastic:

Mais je pensse vraiment que ça doit etre un bon film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu beaucoup de critique dessus, car un grand nombre de personnes n'ont pas aimé le fait de donner un visage humain et moral à Hitler, malgrés tout cela je pense que j'irais le voir pour me faire ma propre opinion...

En Allemagne il y avait eu aussi beaucoup de critiques a sa sortie :/

Pour Vanilla Sky j'ai eu du mal a comprendre le film a partir du milieu, je l'ai regarder une 2eme fois et j'ai deja un peu mieux pigé le sens, bien que sa reste bizard comme film..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir Espace Détente m'attendant à une bouse immonde...

Bah j'ai bien aimé, on retrouve tous les persos de la série Caméra Café, le film colle à l'esprit de la série, avec une surprise de taille à la fin du film [:thamieuz3r0:3]

Il ne rentrera certainement pas dans les annales du cinéma mais les fans de Caméra Café peuvent y aller les yeux fermés (mais ouverts c'est quand même mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=121703,2880,0][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Il y a eu beaucoup de critique dessus, car un grand nombre de personnes n'ont pas aimé le fait de donner un visage humain et moral à Hitler, malgrés tout cela je pense que j'irais le voir pour me faire ma propre opinion...

En Allemagne il y avait eu aussi beaucoup de critiques a sa sortie :/

Pour Vanilla Sky j'ai eu du mal a comprendre le film a partir du milieu, je l'ai regarder une 2eme fois et j'ai deja un peu mieux pigé le sens, bien que sa reste bizard comme film..[/citation]

Je pensse que c'est bien de montrer Hitler sous un visage d'humain, ce qu'il est, il ne faut pas rejeter ses actes dans "monstres" car on ne peut pas punir les humains .. :sarcastic:

[citation=121706,2881,0][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Je suis allé voir Espace Détente m'attendant à une bouse immonde...

Bah j'ai bien aimé, on retrouve tous les persos de la série Caméra Café, le film colle à l'esprit de la série, avec une surprise de taille à la fin du film [:thamieuz3r0:3]

Il ne rentrera certainement pas dans les annales du cinéma mais les fans de Caméra Café peuvent y aller les yeux fermés (mais ouverts c'est quand même mieux)[/citation]

Je compte aller le voir et Iznogood pour rendre hommage a Vileret après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé la moitié de The Crow...

dommage que maintenant le film soit réduit en une série à daubes :sweat:

(j'ai même changé ma signature)

sinon, pour la chute, je suis allé le voir pendant les cours au lycée (ça cadrait avec le programme d'histoire), et je m'attendais à u truc purement subjectif (film allemand donc...).

j'ai constaté que je m'étais vraiment trompé et le but du film, pour moi, est de montrer qu'Hitler est un homme comme un autre (peut-etre assez déplacé, mes propos, là...). de toutes façons, l'on peut voir bien pire, par exemple, les Goebbels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=121766,2880,12][nom]Kob34 a écrit[/nom]1) Requiem For a dream

2) ScarFace

3) Il etait une fois dans le bronx

4) Snatch.

5) Léon

6) Le silence des agneaux[/citation]

J'adors je film! Pauvre Tony, il a perdu sont meilleuur ami, ensuite sa soeur puis ensuite il et mort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=121735,2883,0][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Je compte aller le voir et Iznogood pour rendre hommage a Vileret après.[/citation]

[citation=121738,2885,0][nom]xasalja a écrit[/nom]C'est dommage, c'est un film avec Youn, donc j'irais pas...[/citation]

+1 Pour Xasalja :o

J'ai vu la bande annonce, ce film a l'air vraiment nul :(

j'ai regardé la moitié de The Crow...
Pourquoi t'es-tu arrêté en si bon chemin :??:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=121738,2880,5][nom]xasalja a écrit[/nom]C'est dommage, c'est un film avec Youn, donc j'irais pas...[/citation]

+2 Avant quand il animé Morning Live c'était bien. Mais maintenant ill a une humour vraiment LOURDE! On voit qu'il se force a faire rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=121773,2880,14][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]+1 Pour Xasalja :o

J'ai vu la bande annonce, ce film a l'air vraiment nul :(

j'ai regardé la moitié de The Crow...
Pourquoi t'es-tu arrêté en si bon chemin :??:[/citation]

c'etait l'heure de manger et au vu de la reflexion de mon père quand il m'a vu regarder le film, j'ai préféré arrêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.