Schtroumphy Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Bon j'étais avec Chand pour voir "Closer, entre adultes consentants".. Humm je ne me suis pas ennuyée mais bon effectivement on aura tout le vocabulaire au sujet du sexe... c'est assez décevant surtout vu le casting... (Nathalie Portman alias "Mathilda" dans Léon, Julia Roberts, Jude Low) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 c'est pas jude law(ou laws sais plus) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 enfin bref celui qui jouer le sniper russe dans stalingrad -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Désolée je connaissais pas l'ortographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117407,2820,0][nom]AL1Snip a écrit[/nom] et je vais me lâcher sur une carte 'UGC Illimité' car maintenant j'ai un 'UGC Ciné Cité' à 15 min à pieds [/citation] je pense que c'est vraiment un bon plan.. si j'avais un ugc plus près de chez moi, je prendrai aussi l'abonnement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117508,2820,9][nom]Gotika a écrit[/nom]enfin bref celui qui jouer le sniper russe dans stalingrad -_-'[/citation] tres bon film en passant j'adore son interpretation de Vassili. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Episode III Release DatesFrance - May 18 US - May 19 pour une fois qu'on se fait pas enculer... la sortie est mondiale... entre le 18 mai et le 19 mai... enfin presque... il y en a qui se font entuber par un pilone de chez EDF...: Japan - July 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Oh le con, mais quel con, mais quel con [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Synchroniser des japonais sur des américains ça va être chaud aussi :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 oui, mais pour une sortie mondiale, c'est loupé là Edit : par rapport au GMT, au japon, il y a + 9 de décalage horaire, donc plus d'un jour au japon en partant des US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117797,2820,16][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]oui, mais pour une sortie mondiale, c'est loupé là Edit : par rapport au GMT, au japon, il y a + 9 de décalage horaire, donc plus d'un jour au japon en partant des US.[/citation] J'ai pas compris :sweat: M'enfin ce qui compte c'est qu'on puisse le voir, cet E III, et surtout qu'il soit meilleur que les I et II [:thamieuz3r0:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 *Spoiler* ne lisez pas ceux qui ne veulent rien savoir ! tout ce que je sais, c'est que cette épisode est bien plus sombre que les épisodes précédents, et que presque tous les bons Jedi sont morts a la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Ah bon ? meme si je suis pas un enorme fan, j'aime les star wars, mais je crois qu'ils sont pas ***** dans l'episode 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117806,2820,18][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]*Spoiler* ne lisez pas ceux qui ne veulent rien savoir ! tout ce que je sais, c'est que cette épisode est bien plus sombre que les épisodes précédents, et que presque tous les bons Jedi sont morts a la fin. [/citation] bah ça, on connait la reponse dans le IV :/ c'est pas un super spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117797,2800,36][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]oui, mais pour une sortie mondiale, c'est loupé là Edit : par rapport au GMT, au japon, il y a + 9 de décalage horaire, donc plus d'un jour au japon en partant des US.[/citation] Et -9 de l'autre côté :| ca fait pas plus d un jour chez moi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117511,2820,11][nom]razorbill a écrit[/nom]je pense que c'est vraiment un bon plan.. si j'avais un ugc plus près de chez moi, je prendrai aussi l'abonnement..[/citation] Je pense aussi ... car, comme beaucoup je pense :sarcastic: , ce qui me fait aller au ciné que qques fois par an, c'ets le prix exorbitant des places ... alors là, pour 18€/mois et ques dizaines de minutes de marche, je vais en profiter au moins un film par semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 la marche de l'empereur, vraiment bien comme film, c'est beau l'amour chez les manchots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Ils parlent les manchots dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 oui il y a un dialogue très bien fait, d'ailleurs ya aussi Jules Sitruk (césar) qui joue le rejeton xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Des manchots qui parlent :| le seul que j'ai vu parlé c'est razor, je croyais que c'etait el seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Mon film culte : "La sulfureuse" avec Clara Morgane :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Pas mal (L'actrice, le film, pas vu) Mais von rien ne vaut Chloe Jones :sarcastic: Je sais qu'il a déja été cité, mais bon, en hommage a quelqun que je trouvais génial : Le dîner de cons. Surtout le passage ou Marlene Sasoeur débarque...Et aussi ou cheval vient dpiner...enfin tous quoi ^^ Dans un autre genre, j'ai adoré Moulin Rouge. Ok c'est un film à l'eau de rose, mais bon il est bô :cry: et bien écrit. Tant qu'a faire, - Usual suspect- est Mémorable [:manu83] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Je suis outré ... j'prefere anita blond xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Hier soir je suis allé voir "L'empreinte de la mort" avec Jean-Claude Van Damme....... Ben c'est du Van Damme quoi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés