[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=117797,2820,16][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]oui, mais pour une sortie mondiale, c'est loupé là :D

Edit : par rapport au GMT, au japon, il y a + 9 de décalage horaire, donc plus d'un jour au japon en partant des US.[/citation]

J'ai pas compris :sweat:

M'enfin ce qui compte c'est qu'on puisse le voir, cet E III, et surtout qu'il soit meilleur que les I et II [:thamieuz3r0:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=117806,2820,18][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]*Spoiler*

ne lisez pas ceux qui ne veulent rien savoir !

tout ce que je sais, c'est que cette épisode est bien plus sombre que les épisodes précédents, et que presque tous les bons Jedi sont morts a la fin.

[/citation]

bah ça, on connait la reponse dans le IV :/

c'est pas un super spoiler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=117797,2800,36][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]oui, mais pour une sortie mondiale, c'est loupé là :D

Edit : par rapport au GMT, au japon, il y a + 9 de décalage horaire, donc plus d'un jour au japon en partant des US.[/citation]

Et -9 de l'autre côté :| ca fait pas plus d un jour chez moi :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=117511,2820,11][nom]razorbill a écrit[/nom]je pense que c'est vraiment un bon plan.. si j'avais un ugc plus près de chez moi, je prendrai aussi l'abonnement..[/citation]

Je pense aussi ... car, comme beaucoup je pense :sarcastic: , ce qui me fait aller au ciné que qques fois par an, c'ets le prix exorbitant des places ... alors là, pour 18€/mois et ques dizaines de minutes de marche, je vais en profiter :D au moins un film par semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal :) (L'actrice, le film, pas vu)

Mais von rien ne vaut Chloe Jones :sarcastic:

Je sais qu'il a déja été cité, mais bon, en hommage a quelqun que je trouvais génial : Le dîner de cons.

Surtout le passage ou Marlene Sasoeur débarque...Et aussi ou cheval vient dpiner...enfin tous quoi ^^

Dans un autre genre, j'ai adoré Moulin Rouge.

Ok c'est un film à l'eau de rose, mais bon il est bô :cry: et bien écrit.

Tant qu'a faire, - Usual suspect- est Mémorable [:manu83]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.