Chrisoflamme Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 oui il aime bien jouer le pauv' gars à qui il arrive des merdes ( cf. seul au monde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 forrest gump? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Y a surtout Catherine ouais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Zeta Jones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 ouep ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103751,2520,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]oui il aime bien jouer le pauv' gars à qui il arrive des merdes ( cf. seul au monde )[/citation] Et il le joue à merveille ce rôle :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 bon je reviens du ciné où je suis allé voir Benjamin Gates. petit disney sympa mais sans plus pour ceux qui ont vraiment rien a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 J'ai vu 13 fantomes hier... Qu'est-ce que c'est nul alors xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Euh mais y a Shannon Elisabeth! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Celle qui se fait écraser entre deux murs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Je sais plus, celle qui fait l'etrangere dans american pie la .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Bah je sais plus alors... Le mechant tonton il se fait découper en rondelles, le mec du début il se fait couper en deux dans le sens de la longueur (ça m'a bien fait rire), la fille amoureuse du méchant, bah le méchan il l'ecrase entre deux murs (marrant aussi le crane écrabouillé), puis y a la fille du gentil qui se fait à moitié déchirer son t-shirt avec un gros plan du cameraman sur sa poitrine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est elle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Ok, la bonnasse de service qui sert à rien d'autre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Toutafé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 j'ai regardé resident evil apocalypse, il n'y a même pas dix minutes... c'est vraiment un film de merde :sweat: milla jovovitch est une des (rares) bonnes raisons de voir ce film xD (mais ne payez surtout pas pour le regarder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Harry Potter 3, moi qui avais détesté les 2 premiers, j'ai été agréablement surpris Plus sombre, donc mieux, il est étonnant que Harry ne soit pas passé du côté Obscur de la Magie (bah oui, il pourrait déchirer tout le monde). Puis j'ai vu la Ligue des Gentlement Extraordinaires, je m'attendais à une bouse immonde, je l'ai trouvé sympathique Bon, papy Sean se fait vieux mais il y a des fx sympas puis pas mal d'action, ce film est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105398,2520,22][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom] Puis j'ai vu la Ligue des Gentlement Extraordinaires, je m'attendais à une bouse immonde, je l'ai trouvé sympathique [/citation] Quel bouze oui ! Aucun interet ce film. Je sais meme pas ou le classe, tellement j'ai ete decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 bah dans la lignée des marvel sortis à la vavite pour faire de l'argent. Narco est sympa (je sais plus si je l'avais déjà dit), derrière l'humour un peu lourdos de Poelvoorde on voit un scénario sympa et puis JCVD fait toujours autant rire (même si il ne prononce pas le mot AWARE quand on le voit ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 J'ai recu un cado : DVD de la verité si je mens 2 > je l'ai visionné et c'est assez rigolo je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Nicky Larson le film :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Parce qu'en plus y a eu un film ?! oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 oh oui, avec Jackie Chan, et franchement il est génial xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=105914,2520,28][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]oh oui, avec Jackie Chan, et franchement il est génial xD[/citation] +1 [:xp1700] il déchire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Je suis allé voir le dernier trappeur hier avec ma donzelle, y'a pas énormément d'action mais rien que pour les paysages ça vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés