hellbarto Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 J'ai regardé "Mes clés de bagnole" sur canal +. Laurent Baffi a fait un film sur la perte de clé de sa voiture qui se trouvait dans la poche gauche alors qu'il les cherchait dans la poche droite... Mon avis se résume en 3 mots: bidon mais marrant ( bah quoi j'ai un humour de merde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=102958,2440,36][nom]hellbarto a écrit[/nom]J'ai regardé "Mes clés de bagnole" sur canal +. Laurent Baffi a fait un film sur la perte de clé de sa voiture qui se trouvait dans la poche gauche alors qu'il les cherchait dans la poche droite... Mon avis se résume en 3 mots: bidon mais marrant ( bah quoi j'ai un humour de merde )[/citation] c'est comme ca qu'il a définit son film d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 il est tres bien ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 ah merde ... Je pense comme lui maintenant :/ Juste en passant, il en a parlé où/quand ?? Edit: Mon post est destiné à Chandler et non à Darth qui m'a grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 bah il me semble l'avoir vu dans une émission a la con genre tout le monde en parle ou un truc comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 oki je te remerçi ... Sinon autres films cultes : La trilogie... Américan pie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 euh ouais non.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 j'ai le royaume des chats en DVD sur mon bureau, il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est pas Mononoke ca se regarde quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 c'est le même réalisateur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Non, c'est juste Studio Ghibli (il me semble) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 oui, juste Ghibli. je l'ai pas encore vu, il était à 30€ à la fnac, et ça faisait trop cher... (désolé du retard pour la réponse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 je vais voir "les orphelins baudelaires" demain...je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 La version longue du "ème LOTR est superbe, en voyant la version courte, je ne comprenait pas ce qu'on trouvait au combat avec les Morts de "grandiose", puisque j'avais vu celle du 2. Mais je dois reconnaître qu'elle est splendide dans ce coffret 4 dvds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 bon bas je l'ai vu en entier cette animation. c'était trés sympa 1h10 de plaisir . je conseille dond à tout le monde "le royaume des chats" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 bon finalement ça sera The Grudge avec Sarah michelle Gellar...Miam Miam [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 ça a l'air nul à chier :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 en fait j'en sais rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 bah, Sam Raimi quand même (Spiderman, Evil Dead, Intuitions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103271,2480,9][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]La version longue du "ème LOTR est superbe, en voyant la version courte, je ne comprenait pas ce qu'on trouvait au combat avec les Morts de "grandiose", puisque j'avais vu celle du 2. Mais je dois reconnaître qu'elle est splendide dans ce coffret 4 dvds [/citation] Le truc principal qui m'a tué, dans le 3 en version longue, c'est la mort de Saroumane... J'était sûr qu'en version longue on aurait la mise à sac de la Comté, mais même pas :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 toujours rien ? serieux ? :'( mais c'est quoi ces films fait au 2/3 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103389,2480,16][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]toujours rien ? serieux ?[/citation] bah nan, les hobbits sont tout mignons et ont même pas réalisés qu'ils sont passés à côté de la fin d'un âge :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [:lowskill:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103412,2480,18][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:lowskill:2][/citation] ouais, on a presque envie de les flinguer, juste pour se détendre :/ mais qu'est-ce que je dis, moi ? on [g]a[/g] envie de les flinguer... surtout Frodo, en fait [:thamieuz3r0:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [:chrisoflamme:9] et aprés on dépèce Sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés