gotika Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 je veux aller voir: mes parents, mon beau pere et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=125035,2920,26][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Et alors ? [/citation] c'est comique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 jsuis en train de mater Trader tout en taffant... trop bien comme film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=125178,2940,13][nom]dPm a écrit[/nom]jsuis en train de mater Trader tout en taffant... trop bien comme film [/citation] Il me rappelle quelque chose ce film C'est avec qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Ewan Mc Gregor. C'est l'histoire de Nick Leeson un trader (personne qui s'agite dans la bourse et qui crie xD) qui a ruiné la banque anglaise Barings. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Ah oui d'ailleur je crois qu'il a été en prison et qu'il y ai encore :/ Edith : bion je vais aller me matter Spiderman II que j'ai recu en DVD pour mon annif' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=125189,2940,15][nom]dPm a écrit[/nom]Ewan Mc Gregor. C'est l'histoire de Nick Leeson un trader (personne qui s'agite dans la bourse et qui crie xD) qui a ruiné la banque anglaise Barings.[/citation] Ah ouiiiiii Je m'en souviens c'est vrai qu'il est pas mal comme film J'ai failli confondre avec "Tobbey MacGuire" dans le meme style avec Tom Cruise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Suis allé voir 'Lolita magré moi' la semaine dernière ... bon un teenMovie à base de jupettes et décolletés ... pas usant pour les neuronnes ... Demain, 'Dany The Dog' normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 j'ai vu "Dany the dog", j'ai bien aimé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Je viens d'aller voir "MAR ADENTRO" pour etrainer ma carte UGC ... et bien ... très bon film mais très dur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Je vais regardé "Requiem for a dream". Lota m'a dit qu'il etait bien, je vais voire ca Je vous dis ca dans 1h40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Il est excellent, un peu hard aussi. On voit où mène la drogue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=125940,2871,90][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Je vais regardé "Requiem for a dream". Lota m'a dit qu'il etait bien, je vais voire ca Je vous dis ca dans 1h40 [/citation] Par contre, j'ai trouvé la VF totalement minable et faisant perdre tout son impact et sa dureté au film... vive les versions québécoises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Tabernak' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Très bon film. Il n'y a rien à dire. Je savais que la drogue pouvait faire des dégats, mais à ce point non ... J'ai trouvé la fin assez dur quand même, pas au niveau comprehension, mais au niveau "images". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Outrages de Brian de Palmas...pour moi un tres bon film sur la guerre du vitenam et montrant parfaitement et malheureusement la mentalité minable de certains GI a l'epoque de cette guerre :/ et surtout y'a mickeal J fox qui joue dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 requiem est putain de triste comme film, la BO donne envie de s'tirer une balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 La BO est magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 trés triste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 D'un autre coté pour l'ambiance du film ils vont pas mettre la dance des canards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=125955,2940,23][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Par contre, j'ai trouvé la VF totalement minable et faisant perdre tout son impact et sa dureté au film... vive les versions québécoises...[/citation]Si tu as vu le divx aussi... :ange: Enfin je dis ça, j'ai eu l'occasion de voir Kill Bill en divx et en dvd, le dvd ça pôôôoootre tout! Tant sur l'image que sur le son ou la traduction. Requiem est Magnifique :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 j'ai vu le chateau ambulant dernierement .... magnifique :love: si l'on excepte quelques passage assez nunuches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Splendimissime ce film. Bon moins que Mononoke, mais j'ai adoré quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 mmh...peut être déja cité, mais il est tellement beau que ca fait jamais de mal : Le tombeau des lucioles :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Brazil, le chef d'oeuvre de Gilliam... Un film visionnaire qui se montre defavorable envers les sociétés bureaucratiques! A mettre dans vos shopping liste, absolument... Ca c'est du cinoche, attention aux details dans ce film, toutes les scènes apportent quelque chose.... Pour en revenir à Requiem For A Dream, Darren Aronofsky met la barre très haute en s'attaquant aux drogues durs actuels (télé et composants chimiques), et par un coup de maitre arrive à nous hypnotiser pendant 110 min! Très bon film malgré Marlon Wayans qui vient ternir un peu le tableau, dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés