ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 c'est pas lui qui joue dans wayne's world? ah non T_T c'est ce cher myke myers :sweat:
Zerton Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107030,2560,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]mouais.. jim Carrey ... enfin voila quoi :sweat:[/citation] halala Jim Carrey .. fini le nouvel an faut decuver la. Puis bon faut replacer dans l'epoque (c'est sortis en 1992) la mode etait au mauvais Heavy Metal, au cheveux long et au Jeans dechiré au genoux (ambiance motley Crue , et autre slow de scorpion) ce film c'est avant tous une critique sur le show bizz, le cinoche, la tele etc , tourné sous forme de parodie. Comme beaucoup de film a la C*** c'est au bout d'un certain nombre de visionage que tu acroche ... je sais pas comment expliquer c'est telment Con qu'a la fin tu te mare (un peut comme la cité de la peur ou Rrrrrrrr). Maintenant je comprend parfaitement que l'on aime pas se film, la premiere fois que je l'ai vus j'ai pas top acrocher. ps: myke myers n'a pas simplement jouer dans ce film il la Co-écrit, de plus c'est inspiré de sa vie (il a commencer comme sa : une emision dans la cave des parents)
synaid Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Pi -> excellent Innocence : GITS2 -> excellent (faut aimer/comprendre le genre par contre)
Nouwandi Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Alors moi je dit, bravo, Wayne's World étant pour moi aussi un film culte On vois bien cependant que l'adaptation française a été éffectuée par ces chèrs imbéciles que sont Dominique Farugia et Alain Chabat. Je ne voyais personne d'autre capable de faire une adaptation aussi parfaite et délirante. Mike Myers et Dana Carvey sont tout simplement géniaux. Et poure vous dire, bien faire le con devant une caméra, je crois que c'est une des chauses les plus difficiles a faire entre autres. Au passage, Bonne année et Meilleurs voeux à tout le monde !
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 mouais bah myke myers j'ai jamais accroché... leur film a la con ne m'ont jamais fait rire et maintenant je ne les aime pas c'est physique... Autant j'ai adoré la cité de la peur... autant RRRrrr... bah bof quoi :/
OinJ Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Ca vient faire quoi rrrr la dedans ? il est nullissime ce film ca se compare pas a wayne's world quand meme..
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 y en a un qui en a parler
Spliff Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Le pianiste il faut sauver le soldat ryan La chute du faucon noir La ligne verte Pearl harbor
NuR0FeN Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107789,2580,3][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Le pianiste il faut sauver le soldat ryan La chute du faucon noir La ligne verte Pearl harbor [/citation] Au moins on connait ton "genre"
Chrisoflamme Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 il est du genre "fleur bleu" ? xD
Zerton Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=107745,2560,21][nom]OinJ a écrit[/nom]Ca vient faire quoi rrrr la dedans ? il est nullissime ce film ca se compare pas a wayne's world quand meme..[/citation] j'ai juste fait un paralelle avec le coté telment debile qu'a la fin tu fini par te marer .... enfin moi j'adore Wayne's World (le premier surtout, le deusieme j'ai jamais vraiment accrocher), meme si je ne met pas Rrrrr sur un pied d'egalité (loin s'en faut) il m'a bien fait marer quant meme. enfin les couts et les douleurs! chandlerbing82 : y en a un qui en a parler Traitre comme sa, dans le dos, sans prevenir, Ralala ces jeunes, je vous jure ma brave dame ! [/joke inside]
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 dans le film a la con, je préfère, et de loin, la série des Hot Shots... Meme la série des y a t il un flic et tous les films de Leslie Nielsen en fait
gotika Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Sont trop bon ceux la ^^ j'ai surtout adorer hot shot2 et y'a t'il un flic pour sauver hollywood
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 hot shots 2 j'ai du le voir une bonne quinzaine de fois xD
gotika Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 j'ai moins de chance que toi j'ai paumer cette maudite cassette grmbl
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 j'ai les deux hot shots en cassette [:xdddd]
gotika Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108709,2580,13][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'ai les deux hot shots en cassette [:xdddd][/citation] vais te manger moi ça fait longtemps que j'ai pas croquer du lapin :kaola:
OinJ Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Ouais mais au moins ces films la ils sont marrants
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108714,2560,35][nom]OinJ a écrit[/nom]Ouais mais au moins ces films la ils sont marrants [/citation] j'ai jamais dit le contraire... Bien au contraire [:xdddd]
Small Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108703,2580,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]dans le film a la con, je préfère, et de loin, la série des Hot Shots... Meme la série des y a t il un flic et tous les films de Leslie Nielsen en fait [/citation] :love: j'adore ces films mais le meilleur reste le passage dans le hot shot 2 où le president perd son dentier dans son vers de champagne et fout la merde pendant le repas tiens moi aussi je vais sortir la cassette [:gdb1881]
pile54 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Alexendre film a voir au cinema impressionant !
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 on voulait aller le voir hier et finalement on a pas pu a cause de la copine d'un pote :sweat: bof on a fait un trivial poursuit a la place ... De 5 heures de temps :sweat: mais bon ... j'ai gagné :sol:
Schtroumphy Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109238,2560,39][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]on voulait aller le voir hier et finalement on a pas pu a cause de la copine d'un pote :sweat: bof on a fait un trivial poursuit a la place ... De 5 heures de temps :sweat: mais bon ... j'ai gagné :sol:[/citation] il a triché! :whistle:
Messages recommandés