Ak2Spawn Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100478,2280,20][nom]iJay83 a écrit[/nom]Rapport ? o.O[/citation] Oublies.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Heuuuu t'es ptetre mal placé pour faire des remarques de ce style :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Je vois bien que je suis de trop ici Oui bon je sors ===> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100488,2280,23][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Je vois bien que je suis de trop ici Oui bon je sors ===> [ ][/citation] et ferme la porte de l'exterieur et jette la clef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 C'est pas cinéma, mais j'ai vu l'integrale de Friends, et OH MY GOD c'est énorme oO J'ai jamais vu un coffret aussi grand que celui-là, le tout pour la modique somme de 224€ J'étais venu voir pour le coffret Matrix mais y en avait plus :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100682,2277,28][nom]Simcamb a écrit[/nom]le tout pour la modique somme de 224€[/citation] OMG en effet :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Coffret de Matrix ?? T__T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 coffret 10 dvd (films, bonus, animatrix, animatrix bonus il parait aussi), 95€ ou un truc du style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Ouais mais bon .. deja les 3 dvd de films c'est bof alors si en plus tu te tapes 7 dvd de bonus :||||| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Bah LOTR en version finale ça fait 12 DVD hein (3x4) mais ça en vaut la peine...ne serait-ce que pour les 6 dvd de film en version longue *slurp* Et pour Destination Finale: j'ai vu que le 2, c'est d'un nul à un point tel que j'étais peté de rire...Le pire c'est que dans le groupe y avait 1 ou 2 filles qui avaient peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Ouais les destination finale c'est des films comiques surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100792,2280,31][nom]OinJ a écrit[/nom]Ouais les destination finale c'est des films comiques surtout [/citation] j'ai bien aimé le 1 moi [:spamafote] le 2 je ne sais pas je l'ai pas vue :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 ça m'avais bien fais marré aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 le 1 est plus centré sur l'humour noir le 2 bah des trucs spectaculaires pour finalement une mort merdique [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 MAis non y a le coup de l'echelle qui est marrant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 et le coup des fils barbelés aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 J'ai ete voir ocean twelve ce weekend, mais j'ai ete déçus....pas beaucoup d'actions et un peu abusé à certains moments je trouve. Sinon pas mal de mes pots on été voir les irréductibles ou quelque chose comme sa en image de synthese et à ma surprise ils on bien aimé alors est ce que quelqun d'ici la vu? Edith : c'est bon faut rester zen j'ai fait une faute dans une minute d'inatention sa arrive....c'est pas du SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100838,2280,37][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]J'ai ete voir ocean twelve ce weekend, mais j'ai ete dessus....[/citation] dessus quoi ? Apprenez à écrire quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Les irréductibles ca se regarde mais ca a rien d extraordinaire (pour l'histoire tout du moins). Dans les dessins image de synthese, Ice Age et Nemo sont pour moi beaucoup mieux =) Sinon Ocean's Twelve un peu pareil, ca aurait pu etre mieux meme si c etait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 c'est les "indestructibles" hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Ice Age ça m'a l'air bien délirant...Faudrait que j'trouve quelqu'un qui l'a en dvd ^^ Pour Ocean's Twelve j'attend d'avoir le temps d'aller le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Qui sait .. ca commence par c'est tout ce que je sais ^^ C'est Incredibles en anglais en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 ice age c'est marrant ocean twelve, ils ont vraiment fais ça pour le délire, et ça se voit vachement.. moi j'ai bien accroché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 L'age de glace est bien marrant en famille donc si tu veux te faire une soirée frisson dans le noir c'est rappé >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Ice Age est bien marrant tu devrais le voir! némo est sympathique lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés