[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de voir Ocean 12, c'est moins bien ficelé que dans le premier, mais on découvre toujours avec plaisir comment il se sont débrouillés malgré la merde dans laquelle ils se mettent xD

Par contre, la toute fin est un peu tirée par les cheveux, ça a l'air un peu trop facile tout ça -_-

[citation=100216,2178,98][nom]xasalja a écrit[/nom]Tiens en parlant d'inspiration, Starship Troopers = Starcraft (pour les combats terrans/zergs) + halo (pour le voyage dans les petites cabines spatiales de l'infanterie et les armes de l'infanterie...) Enfin, on dirait trop que certains ont pompé sur les autres...[/citation]

on peut pas innover à chaque film non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=100218,2240,37][nom]Chico a écrit[/nom]je viens de voir Ocean 12, c'est moins bien ficelé que dans le premier, mais on découvre toujours avec plaisir comment il se sont débrouillés malgré la merde dans laquelle ils se mettent xD

Par contre, la toute fin est un peu tirée par les cheveux, ça a l'air un peu trop facile tout ça -_-[/citation]

Un des moments que j'ai adoré c'est quand Vincent cassel passe à travers le champs de laser infrarouge , il est trop fort ce gars xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=100216,2240,36][nom]xasalja a écrit[/nom]Tiens en parlant d'inspiration, Starship Troopers = Starcraft (pour les combats terrans/zergs) + halo (pour le voyage dans les petites cabines spatiales de l'infanterie et les armes de l'infanterie...) Enfin, on dirait trop que certains ont pompé sur les autres...[/citation]

Bah c'est de la s-f, l'inovation semble difficile au niveau du design.

Et le fait que Remedy se soit inspiré de Payback est une très bonne chose :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=100225,2240,40][nom]Chico a écrit[/nom]ouais là aussi c'est bien tiré par le cheveux, ok il sait bien faire de la capoeira, mais passer ce champ aléatoire comme ça c'est plus pour le spectacle que pour la réalité ^^[/citation]

Surtout qu'un moment on voit bien qu'un laser est passé à traver son pied xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=100225,2240,40][nom]Chico a écrit[/nom]ouais là aussi c'est bien tiré par le cheveux, ok il sait bien faire de la capoeira, mais passer ce champ aléatoire comme ça c'est plus pour le spectacle que pour la réalité ^^[/citation]

Bah c'est un film, normal que le spectacle soit privilégié à l'étude des capacités physiques de la race humaine en cas de stress intense dans un champ de lasers en tenant compte des lois de la gravité :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 3 pages de retard T__T

Le tombeau des lucioles c'est un des plus beaux film que j'ai jamais vu, vraiment touchant...

Destination Finale 1 et 2 .. c'est des blagues ces films ou quoi? ^^

Pour le rapprochement entre Starship trooper et les jeux, je doute que Halo soit sorti au moment ou starship trooper est sorti :|

oh et puis zut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.