Ak2Spawn Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Je suis d'accord ( avec OinJ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Nicolas Cage est excellent en psychopate dans Volte Face j'ai adoré ce film ! Je serai comme lui bientôt, je sèmerai la terreur sur les forums : "Tiens espèce de noobzor stfu, tu veux voir ce que c'est l'enfer ??? REGARDE !!! [et là Gmu baisse son pantalon]" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99871,2200,27][nom]Gumbi a écrit[/nom]Nicolas Cage est excellent en psychopate dans Volte Face j'ai adoré ce film ! Je serai comme lui bientôt, je sèmerai la terreur sur les forums : "Tiens espèce de noobzor stfu, tu veux voir ce que c'est l'enfer ??? REGARDE !!! [et là Gmu baisse son pantalon]"[/citation] xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99864,2200,25][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]cochon ![/citation] Juste observateur pffff si toi ca t'amuse de regarder un film avec que des filles pas belles c'est ton probleme hein T_T Gum un peu deretenue stp y a des enfants par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Jason ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99871,2200,27][nom]Gumbi a écrit[/nom]Nicolas Cage est excellent en psychopate dans Volte Face j'ai adoré ce film ! Je serai comme lui bientôt, je sèmerai la terreur sur les forums : "Tiens espèce de noobzor stfu, tu veux voir ce que c'est l'enfer ??? REGARDE !!! [et là Gmu baisse son pantalon]"[/citation] C'est pas un psychopathe ça, c'est un gros boulet de merde doublé d'un exhibitionniste [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 cage a aussi joué dans Mortal Combat non ? Dans le genre film à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 c'etait pas plutot Christophe "tout pourri" Lambert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100095,2200,33][nom]Smallvince a écrit[/nom]c'etait pas plutot Christophe "tout pourri" Lambert ?[/citation] je plussoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Il est tres bien Christophe Lambert .l. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 surtout dans vercingetorix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100091,2200,32][nom]Arcanos a écrit[/nom]cage a aussi joué dans Mortal Combat non ? Dans le genre film à la con [/citation]Non, c'est Jhonny Cage, l'un des perso du jeu dont le film est tiré Nicolas a joué dans 8mm, très bon film, mais super-violent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 On peut aussi parler des dessins animés/mangas (mais films) dans ce topic ? ou seulement des films ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100116,2200,38][nom]xasalja a écrit[/nom]On peut aussi parler des dessins animés/mangas (mais films) dans ce topic ? ou seulement des films ?[/citation]Normalement c'est "films cultes" mais comme on parle de Mortal Kombat on peut élargir à "n'importe quel long-métrage" [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 d'accord. Donc je peux parler du tombeau des lucioles ? c'est un vrai chef d'oeuvre ce long métrage d'animation (comme c'est bien dit ). L'histoire est horrible, mais réelle : la survie pendant la seconde guerre mondiale de deux enfants orphelins japonais. C'est très poétique, du Miyazaki quoi. Par contre, c'est vraiment triste, avec le frère qui essaye d'aider sa soeur par tous les moyens puis... bah regardez le M'enfin Simcamb, c'est chaud de sonner son avis sur un film sans parler de l'histoire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Tu viens de bousiller le film pour tous ceux qui l'ont pas vu, bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [:xp1700] blam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100125,2240,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Tu viens de bousiller le film pour tous ceux qui l'ont pas vu, bien joué.[/citation] Elle ne servait qu'à une chose, mourir [:spamafote]. Le simple fait qu'elle soir malade implique sa mort, sinon absence d'effet dramatique. Prévisible Cé son destain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100121,2240,0][nom]xasalja a écrit[/nom]d'accord. Donc je peux parler du tombeau des lucioles ? c'est un vrai chef d'oeuvre ce long métrage d'animation (comme c'est bien dit ). L'histoire est horrible, mais réelle : la survie pendant la seconde guerre mondiale de deux enfants orphelins japonais. C'est très poétique, du Miyazaki quoi. Par contre, c'est vraiment triste, avec le frère qui essaye d'aider sa soeur par tous les moeyens, et elle qui tombe malade puis meure :'([/citation] je suis le seul a le trouver chiant ce film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100129,2240,4][nom]Darth a écrit[/nom]je suis le seul a le trouver chiant ce film ?[/citation] T'as la même opinion sur tous les films. Moi je l'ai pas vu. J'ai revu The Mask il n'y a pas si longtemps. Ce film a perdu de sa superbe, je le trouvais bien mieux il y a 6 ans! :cry: Je fais tchik tchik et boum, tchik tchik et boum, tchik tchik et boum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 moi comme sim maintenant que je sais ce qui se passe il m'interesse plus du tout :/ vais me consoler avec le chateau dans le ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100130,2240,5][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom] T'as la même opinion sur tous les films. Moi je l'ai pas vu. J'ai revu The Mask il n'y a pas si longtemps. Ce film a perdu de sa superbe, je le trouvais bien mieux il y a 6 ans! :cry: Je fais tchik tchik et boum, tchik tchik et boum, tchik tchik et boum![/citation]non j'ai pas la meme opinion, sort moi un evil dead 3 et c'est bon je pleure de joie tellement c'est un grand film.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 oh Evil dead 3 le chef d'oeuvre des nanard c'est celui où il voyage dans le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 ouaich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 je prefere celui où il se bat contre une main doit etre le premier, bien marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés