[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=94815,2079,32][nom]liron a écrit[/nom]Le livre d'Asimov: "Les robots" dont est tiré le film était trés intéressant. Le film m'a beaucoup déçu, beaucoup d'action et peu de réflexion, contrairement au bouquin. :sweat:

[/citation]

j'aime bien la scène finale :)

d'ailleurs j'ai lu ce livre juste après, le film ne fait que reprendre les idées de certaines nouvelles, il ne suit pas l'histoire (qui est d'ailleurs basée sur la psy dans le bouquin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du ciné, je suis allé voir Ghost in the shell 2

J'ai beaucoup aimé, mais vivement qu'il sorte en DvD que je puisse le rematter et bien tout comprendre, mon nombre de neurones ne me permettant pas de tout anlyser en une fois :x

Sinon, j'ai eu des sensations très bizarres au niveau graphique, incxplicable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96380,2160,13][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Je reviens du ciné, je suis allé voir Ghost in the shell 2

J'ai beaucoup aimé, mais vivement qu'il sorte en DvD que je puisse le rematter et bien tout comprendre, mon nombre de neurones ne me permettant pas de tout anlyser en une fois :x

Sinon, j'ai eu des sensations très bizarres au niveau graphique, incxplicable...

[/citation]

t'a vomi comme devant hl² ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai absolument pas eu de nausé en jouant a hl², je dois dire que je résiste assez bien à ça.

Ça n'a rien avoir avec l'oreil interne qu'a du mal, c'est dur à décrire mais j'ai trouvé que les décord (images de synthèse et dessins très détaillés) avec des reflexions lumineuses particulière me donnait une sensation de "jeux video" très puissant (au moin 3 ou 4 générations de moteurs graphiques avant de l'atteindre) alors que les personnages "saccadaient"

Vraimment très etrange, mais la personne qui était avec moi elle n'a pas du tout eu cette sensation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.