Darth le vioc Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 j'en sais rien.. 10 galettes pour faire des frisbees endiablés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 kewl, je prend [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 ok 135€ ça fait cher mais je te le fais a 150€, la ristourne copain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [:chrisoflamme:5] j'irais les prendre chez momo du coup, il me les a pour 100 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est un arnaqueur t'aura pas la casquette collector du vendeur de kebab sur le tournage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [:manneke:3] et tu cros qu'il s'appelle comment ce vendeur de kebab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94929,2120,3][nom]OinJ a écrit[/nom]Euh ... how much ? [/citation] aux alentours de 300€ quand meme :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 dois je regarder harry potter et le prisonnier d'azkaban au lieu de me pieuter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 l'un apres l'autre et tu finis sur CS hop la demain cerne et envie de dormir garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 cool pour reviser mes exams.......allez c'est ce que je vais faire [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=94815,2080,31][nom]liron a écrit[/nom]Le livre d'Asimov: "Les robots" dont est tiré le film était trés intéressant. Le film m'a beaucoup déçu, beaucoup d'action et peu de réflexion, contrairement au bouquin. :sweat: [/citation] j'ai pas voulu aller voir le film, craignant qu'ils massacrent le bouquin.. ce que.. de toute evidence ils ont réussi à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 pas massacré, mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 ils ont rien comprit aux bouquins? Au fait.. j'ai commencé Endymion.. c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 c'est pas marrant, c'est excellentissime.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 J'ai adoré le début.. Vous lisez ce livre pour de mauvaises raisons.. Sino, j'ai terminé Hypérion un peu à contre coeur.. comme d'habitude quand je commence une série :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 ben endymion et hyperion sont liés quand meme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 c'est ce que j'avais cru comprendre oui.. Je crois que je les ai pas tous acheté en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 ougna.. t'a tout compris au systeme ls.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 voila... il me manquait juste l'éveil d'endymion.. Chu pas crétin non plus 14€ de bouquins.. :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Je revient du ciné , je suis allé voir : Un long dimanche de fillançailles, vraiment un beau film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=94940,2120,8][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ok 135€ ça fait cher mais je te le fais a 150€, la ristourne copain.. [/citation]Il me semble qu'il y a une version "classique" à moins de 100€, et une version avec un buste de Neo (qui fait peut-etre 135€, mais je peux me tromper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 J'ai toujours rêvé d un buste de neo dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95165,2120,26][nom]Simcamb a écrit[/nom]Il me semble qu'il y a une version "classique" à moins de 100€, et une version avec un buste de Neo (qui fait peut-etre 135€, mais je peux me tromper) [/citation] j'en sais rien j'ai dit au pif.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 moi je veux celui de johnny depp! :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95210,2120,29][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]moi je veux celui de johnny depp! :kaola: [/citation] je suis un acteur célèbre... j'ai joué dans plein de films... j'ai même fait des cascades moi même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés