[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

[citation=89130,2000,24][nom]xasalja a écrit[/nom]j'ai déjà vu ;)

celui que je veux voir, c'est Doberman, de Tarantino aussi, on m'a dit qu'il était super...

[/citation] :non: De Tarantino c'est Reservoir Dogs. Très bon dialogue, le film est quand même très cheap. Uniquement pour les fans.

Doberman est de Jan Kounen, avec entre autre une certaine Monica et son Vince, je ne l'ai jamais vu d'ailleurs, il me faut remédier à ce manque de culture :P

Oua la grillade!

Saloperie d'internat!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=89132,2000,25][nom]Darth Vader a écrit[/nom]doberman est passé avant hier sur france3..

et il est de Jan Kounen

[/citation]

mercredi ??? :'( je l'ai raté, c'est pas vrai !!!

En effet, il est de Kounen http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=11905.html

Là, je me méfie un peu plus, j'ai trouvé Blueberry tout pourri...

Bizarre, j'ai toujours cru que c'était de tarantino, ça doit être le même genre de film alors...

édit : grillé aussi, et en effet, je voulais parler de reservoir Dogs, mais je me rappellait juste qu'il y avait un rapport avec les chiens dans le titre du film, désolé...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=7524.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=89135,2000,28][nom]xasalja a écrit[/nom]mercredi ??? :'( je l'ai raté, c'est pas vrai !!!

En effet, il est de Kounen http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=11905.html

Là, je me méfie un peu plus, j'ai trouvé Blueberry tout pourri...

Bizarre, j'ai toujours cru que c'était de tarantino, ça doit être le même genre de film alors...

[/citation]

doberman est excellent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=89134,2000,27][nom]Darth Vader a écrit[/nom]une grillade de qualité..

[/citation] :o J'ai un post plus long que le tiens et j'étais sur msn en même temps.

Euh... Pour rester sur mon idôle son prochain film sera entièrement en mandarin sous-titré :sweat:

[:edith]bah je pencherai plus pour le chien que pour le genre de film xasalja :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=89143,2000,36][nom]greaver a écrit[/nom]Franchement tu crois qu'on a que ça a foutre de mettre et enlever la majuscules chaque fois?

Encore un pseudo de pgm a la con, bravo, tu rox maintenant, t'es fort.

[/citation]

[:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=89860,2040,2][nom]dPm a écrit[/nom]c'est dur le français? je m'imagine pas... :/

[/citation]

tu rigoles. c'est une langue de plus en plus dure et de moins en moins parlée dans nos campagne..

tient tout à l'heure ya un trou de balle qui m'a dit sale Français

Il a eu de la chance que je sois sortis du RER et que ce dernier ai fermé les portes que je n'ai pas réussi à retenir cette fois ci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=90038,2040,5][nom]spliffman38 a écrit[/nom]L dernier film que je suis aller voire, c'etait... (sa remonte à très loin) Ong-Bak ou Matrix 3 je sais plus :'(

[/citation]

va voir un long dimanche de fiancailles, mais faut retenir les noms et les visages sinon tu piges rien ! Mais en y repenssant après, j'ai compris a peu près tout :)

[citation=90037,2040,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]tu rigoles. c'est une langue de plus en plus dure et de moins en moins parlée dans nos campagne..

tient tout à l'heure ya un trou de balle qui m'a dit sale Français

Il a eu de la chance que je sois sortis du RER et que ce dernier ai fermé les portes que je n'ai pas réussi à retenir cette fois ci..

[/citation]

En cour, des connard se sont amusé a connaitre ma religion (je suis athé) d'après ma couleurs de peau, il ont on conclu que j'etait juif et voulais tous me taper a la fin du cours, j'ai quand meme reussis a les convaincre que je n'etait pas juif mais d'origine musulmane et maintenant il me font chier car je pratique pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.