OinJ Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 J'ai vu Pearl Harbor hier soir (ouais je sais j'ai du retard ) et j'ai bien aimé un des rares films de 3h qui passe tout seul ^^ Bon faut dire que Kate Beckinsale y est pas pour rien aussi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=49997,1200,1][nom]eLd a écrit[/nom]Rha Spiderman 2 c'est une honte déjà d'être ridicule par certain moment, vas y que tout le monde sait qui est spidey.[/citation] IL est pas mal. Appart quil n'y a pas trop de combat je trouve et comme tu dis c'est que le 2eme épisode et mary jane et harry osborn savent déja que c'est lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50141,1200,2][nom]OinJ a écrit[/nom]J'ai vu Pearl Harbor hier soir (ouais je sais j'ai du retard ) et j'ai bien aimé un des rares films de 3h qui passe tout seul ^^ Bon faut dire que Kate Beckinsale y est pas pour rien aussi .. [/citation] :ouch: t'as bien aimé :??: j l'ai trouvé très très mauvais :/ Tu vas voir un film d'action et tu te retrouves a voir un film encore pire que Titanic niveau romance quoi :sweat: vraiment a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50152,1200,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]:ouch: t'as bien aimé :??: j l'ai trouvé très très mauvais :/ Tu vas voir un film d'action et tu te retrouves a voir un film encore pire que Titanic niveau romance quoi :sweat: vraiment a chier[/citation] pareil... j'ai vraiment pas aimé... même les scènes avec les avions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 C'est clair que les films des années 50 à 75 sur la guerre étaient mieux que tous les films fait récemment à part Il faut sauver le soldat Ryan pour son souci du détail gore et Frères d'Armes (mais c't'une série). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 j'ai pas accroché non plus à Pearl Harbor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 Moi j'ai bien aimé comme je dis vive kate beckinsale XD et puis ca m'a fait penser a quelqu'un cette histoire c'etait marrant ^^ dPm comprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 bah si dpm peut comprendre alors tout vas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 Je veux pas deballer ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50183,1200,10][nom]OinJ a écrit[/nom]Je veux pas deballer ma vie [/citation]j'avoue... j'ai mis 3 secondes et demi pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 marrant ça parce que ça fait quasi 2h que je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50171,1200,6][nom]Arcanos a écrit[/nom]C'est clair que les films des années 50 à 75 sur la guerre étaient mieux que tous les films fait récemment à part Il faut sauver le soldat Ryan pour son souci du détail gore et Frères d'Armes (mais c't'une série).[/citation] PH, bof, j'ai accrocher au niveau scene de combat. Mais c'est vrais, meme certain film amateur sont mieux que des grosses productions, ou ils utilisent des petars pour faire croires que l'on tires dans les murs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50204,1200,12][nom]Lowskill a écrit[/nom]marrant ça parce que ça fait quasi 2h que je comprend pas[/citation] Je t'expliquerais la prochaine fois qu'on se verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 Je t'expliquerais la prochaine fois qu'on se verra si il y en a une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50236,1200,15][nom]chaton95160 a écrit[/nom] Je t'expliquerais la prochaine fois qu'on se verra si il y en a une[/citation] t'as d'autres trucs intéressants à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 oui mais c'est pour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50239,1200,17][nom]chaton95160 a écrit[/nom]oui mais c'est pour plus tard[/citation] faudrait te faire tourner 7 fois autour de ton clavier avant que tu postes..... histoire de limiter les dégats.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 c'est fait mais je vois pas de changement :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 Bah la porchaine fois tu fais 7x fois le tour du pays, histoire qu'on prenne des vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 [citation=50285,1200,20][nom]Sn00py a écrit[/nom]Bah la porchaine fois tu fais 7x fois le tour du pays, histoire qu'on prenne des vacances.[/citation] ca c'est une bonne idée ! [:edith] tu pourrais pas l'accompagner :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 j'ai pris une carte et j'en est fait 7 fois le tour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 7 fois le tour des TT pour eviter ce genre de chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 non c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 hop ... on est allé voir le Roi Arthur avec Chand hier.... hum... c'est marrant, mais à part le fait que l'action se passait en Angleterre, et le fait qu'on retrouvait les noms des protagonistes (Lancelot, Arthur, Galaad, Guenièvre...) je n'ai absolument pas reconnu l'histoire.... déjà ça se passe en l'an 300 et des poussières, il n'y a que 7 chevaliers, dont le roi, Merlin est l'ennemis (au début) d'Arthur.... Arthur passe pour un Romain... non... pas bien compris :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 il faut reconnaitre que y a pas grand chose de vrai dans l'histoire du roi Arthur :/ m'enfin on a eu de belles scenes de combats ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés