naturalkillers Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Ah, non, j'ai vu nul par sa, et ils on deja commencer le 4e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Mouais c'est ce qu'ils disent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 C'est pas valve quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Bon y'a quand même une marge, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Ils on eu jamais de retar, a par pour cet opus, mais c'etait prevu, pas l'histoire du hack. Bon on va pas faire le procès de Valve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Si on écoutait les joueurs de half life, ils en auraient au moins des milliers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Mais sinon, je pensse aller voir Shrek 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 C'est vrai qu'il a l'air sympa, j'ai vu le 1er et il était génial. Il sort quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 bientot, precisement je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 C'est précis au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 a la la c'est la fin de la saison 7 de stargate.. franchement j'ai bien aimé le dernier episode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 J'ai pas regardé, snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 merde moi non plus ( jetais en train de flooder avec vanamel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Le dernier était l'un des meilleurs toutes saisons confondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Il s'y passait quoi (je suppose qu'il était en 2 épisodes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 oué... ben O'neil il a remis la tete dans une biblioteque des anciens et il a trouvé un avant post de la cité perdu sous terre (parce que anubis avait reuni une flotte monstrueuse pour attaquer la terre) et il a envoyer une sorte d'energie qui a detruit toute la flotte d'anubis et lui avec. et O'neil il est glacé pour l'instant et voila ca se termine comme ca j'espere que vous avez tous compris mon resumé de fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26261,14][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]merde moi non plus ( jetais en train de flooder avec vanamel ) [/citation] Et tu t'en vantes? :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Bravo Garox. Mais tu a ommis de dire que Ammond a ete relever de ses fonctions. Sinon les episodes etait tres bon. Et je crois que c'etait la derniere saison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Dieu seul le sait [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=26536,14][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Sinon les episodes etait tres bon. Et je crois que c'etait la derniere saison ? [/citation]J'espere que non... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Moa aussi ... Moa aussi ... Mais pour le moment on a stargate TC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 C'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=25860,14][nom]Ag0nie a écrit[/nom]T'as vu la gueule des mecs pour la présentation du dernier opus? On a l'impresseion qu'ils on 20ans; surtout Harry ^^ [/citation] au n°7 ils seront papys 8D© et xD© PS: AgOnie t'as plus le droit d'utiliser ces smyleys [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=26983,14][nom]Vanamel a écrit[/nom]C'est quoi ? [/citation]Si tu parle de stargate tc c'est un mod pour half-life basé sur stargate sg-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Ah oui, j'en avais déjà entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés