naturalkillers Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 C'est vrais. Bahamuth, il est patriote, quand ils on dit la phrase : " Einsanower* a dit de meme l'envoyer en Chine si necesaire." Il avait un ton dans la vois le commentariste que j'ai pas aimé. Et meme apres, quand il parlait de la resistance, il a dit : d'apres ce general, la resistance a abreger la guerre, sans elle la guerre aurait durer beacoups plus longtemps. Il a rajouter :"faut croir cette exper qui sait se qu'il dit". * = Comme sa que sa c'ecrit ? Sinon, il etait tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 pour l'ortho: google ==>Eisenhower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24204,13][nom]busst a écrit[/nom]Mes films préférés: Mulholland Drive[/citation] vu.. et à part les scènes de lesbiennes, j'ai rien compris... [citation=24204,13][nom]busst a écrit[/nom] Fight Club Pulp Fiction Usual Suspects [/citation] vus.... et à part Fight Club, j'adore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Pulp fiction je l'ai regarder hier, j'ai rien compris :/ Je devais être trop fatigué... Pourtant en plein millieu d'après midi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Mullholand Drive est extraordinaire mais extrement riche en détails ce qui rend le film incernable au départ, il faut le voir 2 fois pour comprendre à peu pres ce chef d'oeuvre , c'est vraiment un film de dingue! Fight Club est de toute beauté aussi, il traite de pas mal de problèmes de société (surconsomation, mal être, besoin d'appartenance et de possession). Il ne faut pas regarder ce film l'esprit fermé et ne voir que la violence qui s'en degage mais le message nihiliste qui l'y a derriere! Ces deux films, sont absolulment à voir et ceux qui n'apprecient pas sont à mon sens passé à côté!!! Ag0nie, si tu n'as pas compris Pulp, tu devais être vraiment fatigué ou ailleurs parce que c'est pas un film prise de tête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 pour ce qui est de Mullholand Drive, je me suis tellement fait chier en le mattant une première fois, que j'ai vraiment pas envi de le revoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Les 3 premiers /4 du film sont vraiment longués, mais le dernier /4 nous devoile tout! Juste pour les dernieres 20 min, il faut voir ce film! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Si vous voulez parler un peu cinoche et exposer vos impressions, je vous conseil d'allez faire un tour sur HiGeeK! Les modos, c'est vrai que ce lien peut-être vu comme de la pub, mais c'est juste pour permettre aux membres de vossey de pouvoir avoir des explications fortes utiles sur les films les plus complexes à comprendre et de tres bons conseils cinematographiques! Si cela vous convient pas, supprimer le lien, mas cela serait dommage! Je ne cherche pas à nuire à votre site pour lequel je fais beaucoup de pub! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 J'etais allé voir ton site oui. Ya pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Ha ce bon vieux Low, dès qu'il ya un truc de la forme ****.*** il vérifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Il a raison! Y a pas à se plaindre de la modération ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24497,13][nom]busst a écrit[/nom]Il a raison! Y a pas à se plaindre de la modération ici! [/citation] MERCI ! nan c'est tellement rare les compliments sur la modération... en général ce sont des ados prépubers qui se lamentent sur une sanction.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Tant que c est pas comme sur discussions ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Je vien de regarder Harry Potter 3. Il est moin bien que le 1 et le 2. Pour ne pas dire nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 moi j'ai trouvé les 3 à chier ... je veux bien que ce soit dure de suivre le scénar à la lettre mais les 50% qu'ils gardent ils pouraient les faire correctement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Il est moin bien que le 1 et le 2. Déjà que le 2 était nul, ça doit pas être super celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 moi j'ai bien aimé le 1 et le 2 [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Moi j'aime bien le deux [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 J'ai vu que le 1 j'ai bien aimé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Moi je trouve qu'il sont vraiment faits pour des "gens" qui ont entre 8 et 12 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Je les est tous vu au cine et tous lu 5 fois a peu pres ( bah, jsuis fan! ) Et franchement, le 1 et le 2 sont bien, le 2 moins bien que le 1 et le 3 moins bien des autres film, dommage pour la regression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 T'as vu la gueule des mecs pour la présentation du dernier opus? On a l'impresseion qu'ils on 20ans; surtout Harry ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Ca va pas donner grand chose pour le 7e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 c'est clair. Ils on bien murri. Mais ils vont changer d'acteur a partir du 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 J'avais lu qu'ils voulaient arrêter à partir du 3e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés