[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

C'est vrais. Bahamuth, il est patriote, quand ils on dit la phrase :

" Einsanower* a dit de meme l'envoyer en Chine si necesaire."

Il avait un ton dans la vois le commentariste que j'ai pas aimé.

Et meme apres, quand il parlait de la resistance, il a dit :

d'apres ce general, la resistance a abreger la guerre, sans elle la guerre aurait durer beacoups plus longtemps.

Il a rajouter :"faut croir cette exper qui sait se qu'il dit".

* = Comme sa que sa c'ecrit ?

Sinon, il etait tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=24204,13][nom]busst a écrit[/nom]Mes films préférés:

Mulholland Drive[/citation]

vu.. et à part les scènes de lesbiennes, j'ai rien compris...

[citation=24204,13][nom]busst a écrit[/nom]

Fight Club

Pulp Fiction

Usual Suspects

[/citation]

vus.... et à part Fight Club, j'adore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mullholand Drive est extraordinaire mais extrement riche en détails ce qui rend le film incernable au départ, il faut le voir 2 fois pour comprendre à peu pres ce chef d'oeuvre , c'est vraiment un film de dingue!

Fight Club est de toute beauté aussi, il traite de pas mal de problèmes de société (surconsomation, mal être, besoin d'appartenance et de possession).

Il ne faut pas regarder ce film l'esprit fermé et ne voir que la violence qui s'en degage mais le message nihiliste qui l'y a derriere!

Ces deux films, sont absolulment à voir et ceux qui n'apprecient pas sont à mon sens passé à côté!!!

Ag0nie, si tu n'as pas compris Pulp, tu devais être vraiment fatigué ou ailleurs parce que c'est pas un film prise de tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez parler un peu cinoche et exposer vos impressions, je vous conseil d'allez faire un tour sur HiGeeK!

Les modos, c'est vrai que ce lien peut-être vu comme de la pub, mais c'est juste pour permettre aux membres de vossey de pouvoir avoir des explications fortes utiles sur les films les plus complexes à comprendre et de tres bons conseils cinematographiques!

Si cela vous convient pas, supprimer le lien, mas cela serait dommage! Je ne cherche pas à nuire à votre site pour lequel je fais beaucoup de pub!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24497,13][nom]busst a écrit[/nom]Il a raison!

Y a pas à se plaindre de la modération ici!

[/citation]

MERCI !

nan c'est tellement rare les compliments sur la modération... en général ce sont des ados prépubers qui se lamentent sur une sanction..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.