[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de regarder "un pont tros loin"

Enfin, dommage, j'ai vu la fin a moitié car je trainait sur le forum, mais on m'a dit que le colonel a juste dit que c'etait tros dur.

Pas mal ce film. Mais il raconte trois fois rien a part que les anglais/americain on vu tros grand pour cette operation.

Dans le genre, je prefere "Le pont de la riviere Kwai"

Superbe chef d'oeuvre. Le DvD ne coute pas tres cher dans la colection de film de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22765,13][nom]pile54 a écrit[/nom]Il faut sauver le slodat Ryan +- je l'ai vu hier soir sur M6(je suis tombé par hasard ;) ) Il m'a beaucoup plu ce film > Le scenario exellent > la mise en scene parfaite > le montage vidéo ultra-beaux > Le film a regarder !

[/citation]

C'est clair. Je l'ai vu 3 fois. Son seul defaut, c'est qu'il est recent (car pour certain, c'est les ancien film qui sont bien)

Mais il est superbe !

Sinon, il y a plein d'autre film sur cette satanée guerre qui me passionne que j'ai adorée mais je me souvient plus des nom.

Vivement que Spilberg fasse son film sur le Bismark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23341,13][nom]naturalkillers a écrit[/nom]

C'est clair. Je l'ai vu 3 fois. Son seul defaut, c'est qu'il est recent (car pour certain, c'est les ancien film qui sont bien)

Mais il est superbe !

Sinon, il y a plein d'autre film sur cette satanée guerre qui me passionne que j'ai adorée mais je me souvient plus des nom.

Vivement que Spilberg fasse son film sur le Bismark

[/citation]

Vous savez que les vieux qui ont survecus au débarquement et qui ont été au front pendant cette guerre et quand il ont vu ce film ils ont pleuré tellement ca fait revivre ... Le film est encore une fois : Magniiiifik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes films préférés:

Mulholland Drive

Memento

Fight Club

Reservoirs Dogs

Pulp Fiction

Dark City

Vol au dessus d'un nid de coucou

Le parrain 1

Usual Suspects

American Beauty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.